Il se plaignait d'avoir des difficultés à dormir et dormait seul quelques fois avec moi. Il n engageait pas la conversation et nous passions des soirées à ne rien dire, moi dans l'attente de sa tendresse qui ne se manifestait pas , lui dans un silence gênant.
J'ai fini par poser des questions restées la plupart du temps sans réponse ou bien il me posait la même question et je répondais. Nous n'avons pas eu beaucoup de relations physiques et la manière de faire ne me donne pas envie davantage. Je résume. La plupart du temps il ne m'adresse pas la parole, il parle à notre enfant et lorsque j'arrive il se tait et change de pièce. J'ai tenté de parler avec lui en fait c'est toujours moi qui viens vers lui pour parler puis le lendemain tout est à recommencer. Il ne mange pas avec nous. Si je veux faire quelque chose , des courses ou une balade seule avec ma fille il se vexe et lorsque nous rentrons à la maison il n'est plus là et ne nous prévient pas. Tout ça m'a beaucoup pris la tête et vexée, fatigué et j'ai essayé d'y voir clair sans y parvenir alors plutôt que de me fatiguer davantage et de déprimer j'ai arrêté d'aller vers lui. Je me centre sur ma fille et moi et je fais un travail pour ne pas me sentir blessée par son indifférence et sa négativité. Je n'arrive pas à croire que je me suis trompée à ce point, je me dis qu'il va s'ouvrir et venir vers moi. Je lui ai dit dernièrement que je ne partirai pas sauf s'il me le demandait. Je n'ai plus envie de souffrir dans ses schémas douloureux et tristes, la situation est pour le moins étonnante mais pour l'instant je ne vois pas d'autre choix que de rester.
Merci de votre aide .
Question
Comment puis je me sortir de cette situation ?

Quel projet a t il?

Pourquoi refuse t'il de me parler ?

Qu'en pense le tarot ?

D'avance merci infiniment