par optique » Wed Jul 03, 2019 5:42 am
Bonjour Delfine, bonjour Yann,
La dernière question était la bonne et la vraie : "Est ce que faire l'amour me ferait du bien?" -
Pourquoi pas ! 5 lames (rapidité).
Amoureux, Empereur, Bateleur : une prise de conscience se serait produite, laquelle vous place en Bateleur (celui qui démarre un nouveau cycle, une nouvelle prise de conscience). (Du reste, Amoureux et Empereur... évoquent ensemble la Roue de Fortune : fin de cycle, nouveau cycle à enclencher, par vos propres moyens).
Vous vous sentez comme "nouvelle" au monde, dans le monde, dans votre vie ? (Bateleur).
Amoureux, Empereur, Bateleur : évoquent ensemble la Force : cette Force (est en vous) et revient dans un futur proche (l'été ?). Vous maîtrisez la situation, vos sentiments, votre déterminisme.
Bateleur vous incite "à penser" nouveau (voyez votre passé : la sessualité liée à la descendance, puis sessualité dissociée des sentiments, et à ce jour à quoi vous sert la sessualité ?).
Le Soleil : oui, Yann, il y aura de la chaleur, du chaud, (pour ma part, le Soleil est parfois une carte à double sens ... A suivre). N'empêche que ce Soleil présente deux figures dénudées, (sauf le pagne), qui se touchent certes. Puis ... c'est tout! La suite est à construire.
"je tiens à rester entière (Le Soleil réchauffe, dénude, brûle aussi, mais à quelle fin ?) et ne souhaite pas vivre n'importe quelle relation, même si la chaleur d'un corps, le partage avec un homme me manquent. C'est vers une belle relation forte que je tends" (programme très chargé...)
"Est ce que je vais rencontrer celui avec qui partager ma vie?" : pour la vie (c'est du très long terme, et le Tarot ne présente pas de lame "long terme").
A vous de voir si cela nourrit votre approche.