mon rêve

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon rêve

Messagepar Linerose » Sun Jan 24, 2010 3:05 pm

depuis des années, je rêve de partager ma vie avec un homme que j'aime secrètement,ai-je raison d'y croire ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar04U:
:TppfFR:
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon rêve

Messagepar yann » Mon Jan 25, 2010 11:03 am

Bonjour,

J'ai lu vos multiples essais d'afficher un tirage, pas facile tout ca ;-)
Revenons au tirage:
Beaucoup d'hommes sur la ligne du bas, ca ressemble a l'idée de l'homme qu'il vous faudrait.
On sent que vous avez vécu une révélation avec cet homme, comme un cadeau dans votre vie.
Le pape bénit votre union, il bénit cet homme mystère, vous l'aimez en secret comme vous le disez.
Cet homme mystère, il ne semble pas bien sans sa vie, il n'arrive pas a être un phare pour les autres, il vie dans une sorte de replis, blocage, une sorte de crise on dirait.
Votre jeu se termine très bien par une carte d'action, l'empereur. Il y a une notion de courage aussi. Vous comptez un jour lever ce secret ?
Peut etre que vous pourriez l'aider a enlever son blocage ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Jan 25, 2010 2:16 pm

Yann
il y a du vrai dans ce que vous me décrivez mais vous ne me dites l'essentiel,esc-ce-que mon rêve deviendra réalité ?

Merci beaucoup
Amitiés
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jan 25, 2010 2:58 pm

Hello,

Si je répondais par oui ou par non, je serais un escroc comme on peut en rencontrer tous les jours (vous trouverez même des personnes qui vous prendrons de l'argent pour dire oui ou non). Le tarot et cette méthode de tirage nous invite à la réflexion, à la confirmation de ce que vous connaissez déjà.
Comme vous pouvez le voir, je vous ai répondu avec 7 lignes, vous tirez une conlusion avec une seule phrase. C'est un peu court avec les choses que j'essaye de mettre en évidence.
Essayer de lire entre mes lignes, vous comprendrez que c'est plutot un oui qu'un non.
Le tarot n'est pas une recette miracle pour répondre par oui ou par non, sachez le.
Je vous ai soulevé un tas de questions, car le tarot invite au dialogue, mais chacun est libre. :idea:
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Mon Jan 25, 2010 3:37 pm

Je vais lire entre vos lignes
Merci beaucoup Yann
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sat Mar 27, 2010 3:23 pm

Bonjour Yann
je reviens vers vous aujourd'hui car je viens d'apprendre que l'homme que j'aime en secret quitte la région, est-ce vraiment le fin de ce rêve
je vais faire un nouveau tirage de tarot, peut-être m'en direz vous davantage
je compte sur vous pour me répondre
Amités
:Tspace: :Tar08U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar19D:
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Mar 27, 2010 3:40 pm

Bonjour Linerose,

Il y a un point commun entre les deux tirages de votre post : dans le premier : l'hermite à l'envers, dans le second, le chariot à l'envers. Cela fait penser que cet homme rencontre actuellement quelques problèmes. Cela pourrait être utile, si vous le pouvez et si vous le souhaitez, que vous nous en disiez plus, histoire de mieux comprendre vos deux tirages.

Dans le deuxième tirage, on retrouve au futur le soleil à l'envers ... Le soleil à l'endroit représente l'union heureuse, l'amour réciproque ... à l'envers, c'est le contraire.

Le tarot vous invite à vous recentrer et à faire preuve de patience.

Yann vous avait invitée à interagir plus avec lui, c'est à dire avec ses questions. En allant dans son sens (il n'y a bien sûr aucune obligation), les interprétations de vos tirages seraient plus riches.

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sat Mar 27, 2010 5:36 pm

je vais vous en dire plus, nous avons eu une liaison, il y a maintenant 5 ans , je pense qu'il a rompu car il a prit peur, nous travaillons ensemble ainsi que sa compagne dans la meme entreprise et son statut est important que dire de plus, l'entreprise en question ferme ses portes ce qui fait que nous partons chacun de notre coté
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Mar 27, 2010 6:13 pm

Merci pour ces éléments d'information.

Quelles sont pour lui les conséquences concrètes de la fermeture de son entreprise ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Mar 27, 2010 6:25 pm

Je veux dire, à part le fait qu'il doit quitter la région ... qu'est ce qui l'attend sur le plan professionnel ? quelles seront les autres conséquences ?
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Sat Mar 27, 2010 8:33 pm

je ne sais pas du tout la direction professionnelle qu'il a prise, j'ai eu des nouvelles d'une tiers personne qui me disait que lui et sa compagne avait trouvé un emploi et qu'il mettait en vente leur maison, pour ma part je suis parti en formation jusqu'au 15 octobre et je pense également quitter la région
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Sat Mar 27, 2010 9:13 pm

Bonsoir Linerose,

Merci pour tous ces éclaircissements !

Cette carte du soleil à l'envers au futur laisse penser que, pour le moment, il y aurait (je n'aime pas être catégorique, surtout dans un domaine aussi sensible) un problème dans cette relation. Je ne puis pas vous affirmer que les choses vont actuellement dans le sens de ce que vous souhaitez.

Le tarot donne une réponse sur base des éléments en présence aujourd'hui. Il ne donne jamais de "oui" ou de "non" définitif.

Le tirage en tout cas vous invite à vous recentrer, à vous donner ce que vous mériter, à retrouver votre force et votre équilibre, et vous avez la protection des cieux.

C'est selon moi ce qu'indique les cartes ... je peux me tromper ... mais je ne vois pas actuellement de rapprochement entre vous deux.

Bien cordialement !!

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Wed Mar 31, 2010 7:34 pm

merci Harry mon sentiment c'est qu'il n'est pas heureux mais je pense qu' à un moment donner, il faudra que je dise stop, je ne peux pas continuer a vivre de cette façon en me disant un jour il se manisfestera. Je me donne jusqu'au 15 octobre ensuite il faudra que je tourne la page

Amitié
Linerose
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Wed Mar 31, 2010 7:51 pm

Bonsoir Linerose,

J'aime beaucoup cette phrase de Bouddha : "la vérité, c'est ce qui est utile.".

J'espère que nos échanges t'ont été utiles et t'ont permis d'approcher ta vérité !

Bien amicalement. :wink: :)

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Linerose » Fri Apr 02, 2010 8:46 am

Bonjour Harry
J'ai beau me dire qu'il faut que je me tourne vers autre chose mais je n'y arrive pas, j'ai toujours le sentiment que je ferais ma vie avec lui, je sais c'est dingue
je vais tenter un autre tirage
Est-ce qu'il se manisfestera avant le 31 décembre 2010 ?
:Tar05U: :Tar04U: :Tar18U:
Amitiés
Linerose
Linerose

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT