Histoire d'amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Histoire d'amour

Messagepar Tia » Tue Sep 24, 2019 3:30 pm

Bjr
A-t-on une histoire d'amour à vivre ensemble ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar20D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Histoire d'amour

Messagepar fatatabata » Tue Sep 24, 2019 4:25 pm

Bonjour Tia,
joli tirage :)
Les cartes à l'envers te posent une question : est-ce qu'il y a des non dit, des choses qui - après une bonne réflexion - demandent à être traitées afin de créer un beau couple, solide et complice, dans la confiance et le partage ?
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Tue Sep 24, 2019 6:02 pm

Bonsoir Fatatabata,
Oui il y en a (pour ma part), comme au tout début de chaque histoire :wink:, plus pour les femmes me semble t-il, les hommes s'en posent moins, mais moi je veux être qui je suis, il y a quelque chose de fort et des questionnements, que je devrais à un moment poser sur la table alors ?
merci bonne soirée !!
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Tue Sep 24, 2019 6:09 pm

Coucou Tia,
le Tarot semble suggérer de réfléchir de façon bienveillante à cet homme. L'attraction entre vous est puissante, on le voit bien. Et le duo Jugement-MD invitent à libérer l'esprit, à communiquer dans la joie. C'est un tirage très puissant, avec BEAUCOUP d'énergie (heureusement que Hermite est la pour calmer un peu le feu, et apaiser les énergies :D )
A mon sens ce tirage invite à l’expression de soi dans la joie, la confiance, le jeu, l'énergie, la bienveillance
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Tia » Wed Sep 25, 2019 4:15 am

Merci beaucoup :D
Oui beaucoup d'énergie, ça faisait très très longtemps que je n'avais pas eu cette sensation
Belle journée!
Tia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fatatabata » Wed Sep 25, 2019 9:22 am

:)
fatatabata

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT