merci kowalski
kowalski a écrit:j'ai déposé une lettre dans sa boîte, quelle attitude aura t-il à la lecture de cette lettre?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci kowalski
fatatabata a écrit:Salut Kowalski,
je t'écris ce que je ressens vis à vis de ce tirage, je regarderai le plus récent par la suite.
Le Diable au présent n'est pas une lame d'émotions, mais de mental. Et couplé avec le Jugement R et la Roue, j'ai l'impression qu'il y a des non dits, des choses qui restent encore non exprimées et bloquées sous une fausse apparence. Ton écriture (Impératrice) a été un moyen de commencer à sortir certaines choses, mais là encore, j'ai l'impression que l’expression des émotions soit encore en retrait. Est- e que je me trompe ? Tu en penses quoi ?
fatatabata a écrit:Hei Kowalsi,
as tu jamais lu des écrits sur les flammes jumelles ? J'insiste sur les explications psychologiques et relationnelles de ce type de relation, le plan sirituel pourrait ne pas parler à tout le monde. car il y a plein de choses à apprendre afin de décortiquer (et enfin comprendre, pardonner, évoluer) vis à vis de cet homme et ses comportements, qui pourraient être un beau miroir de tes comportements (l'histoire est longue est très très intéressante)
https://www.youtube.com/channel/UCDJ45v ... o8hMtBm4UQ
fatatabata a écrit:Bonjour K,
je t'invite vraiment à visualiser ces vidéos et aussi ceux de Fabien Marchand https://www.youtube.com/channel/UCgWeQF ... cbMnkabR7Q
Ca va te prendre un peu de temps, mais je pense que cela vaut complètement le coup, car ta souffrance trouvera un apaisement grace au mental qui - enfin - comprendra. A tout
fatatabata a écrit:Coucou !
Je suis contente de te lire, que les vidéos soient pertinentes et utiles !
Je n'arriverai jamais à trouver les lames qui "confirment" le lien Flammes Jumelles (j'ai essayé moi même...gros échec eheh)
Mais depuis ton tirage on pourrait décripter les pistes sur lesquelles toi et lui êtes censés travailler, chacun de son coté (Flammes Jumelles oblige)
fatatabata a écrit:Voyons : à mon avis toi tu regardes lui et lui il regarde toi.
Toi tu regardes un homme qui n'agis pas, qui reste passif. Sans comprendre qu'il est en train de faire un processus de changement en soi, profond et bénéfique. Toi aussi, d'ailleurs, tu devrais démarrer un travail d'introspection sur les émotions cachées qui ont du mal à s'exprimer (Lune à l'envers)
De son coté il regarde une femme très très (trop?!) dans le sacrifice de soi envers les autres (la famille ? l'entourage ?) et lui aussi, fort probablement, à cette tendance à trop donner aux autres en s'oubliant, en t'oubliant.
Est-ce vrai ?
fatatabata a écrit:Chère K,
j’espère que tout ces vidéos pourront t'accompagner dans ce parcours de guérison (disons alors, de ré-équilibrage). La Femme devrait regagner un équilibre doux (acceptation de l'homme mais inscrite aussi dans un parcours de "self respect"). Les Hommes sont plus seuls que nous les Femmes, ont moins l'occasion d'échanger et de demander des conseils. Il faut les comprendre, les accueillir, être leur point de référence. Pour cela il faudra que nous, les Femmes, deviennent fortes et douces. C'est un beau parcours, un acheminement non sans pièges, non sans douleurs. Mais c'est LE parcours à emprunter, une fois que nous avons compris que l'AMOUR était là ! Soit forte ! Soit douce ! Soit accueillante mais pense à toi avant tout. On ne peut pas donner (amour, force) ce que l'on n'a pas encore acquéri ! Force !
Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 78 invités