changement de boulot???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de boulot???

Messagepar bleubleu » Wed Jan 27, 2010 2:50 pm

et oui, c'est encore moi, tant de chamboulement dans ma vie en ce moment!!!
je fais les 3*8 en ce moment à la réserve à 10 min de ma maison, c'est à dire que je remplace ceux qui sont malades ou en vacance, je suis assimilé fonctionnaire mais le probleme, c'est que je ne connais mon emploi du temps que 1 semaine à l'avance alors autant vous dire qu'avec mon mari qui fait lui aussi les heures decalées et un enfant de 4 ans 1/2, dur dur d'organiser notre vie!!!
ma question est, va t-il y avoir un changement de poste pour moi prochainement??? le meme poste en roulement c'est-à dire que je sais ce que je fais à l'année ou un autre poste en journée???
merci de me repondre!!!
ma question est peut-etre un peu trop précise!!!!
bisous
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de boulot???

Messagepar bleubleu » Thu Jan 28, 2010 7:50 pm

coucou, je me permet de faire remonter, personne ne m'a répondu... :cry:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 28, 2010 8:06 pm

Coucou,

Je ne vois pas pour le moment de changement de poste à l'horizon.
Ca bloque probablement au niveau hiérachique.
Pourquoi te tournes tu vers les livres dans le tirage ?
Tu veux passer un concours interne ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Fri Jan 29, 2010 12:02 pm

coucou, c'est bizarre que tu me dises ça car il y a 2 postes qui sont susceptibles de m'interesser...
le premeier est le meme que moi pour cet été mais au lieu d'etre à la reserve , je serais en roulement donc j'aurai mon planning à l'année sinon c'est le meme boulot au meme endroit
et le 2 ème est en poste en journée, formateur ce qui impliquerait de se remettre dans les livres à fond, à fond mais il m'interesse moins celui-là car je ne me sens pas vraiment à la hauteur, c'est un domaine particulier que celui de la formation
sinon, pas d'envie de passer un concours interne, si c'est pour mettre ma vie de famille entre parenthèse pendant 2 ans , merci du cadeau, autant divorcer de suite, lol!!!
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Fri Jan 29, 2010 12:07 pm

quand j'ai posé la question, je ne savais que pour un poste et non l'autre qui se liobérait alors je retire les cartes si vous le permettez si ça peux vous eclairer, merci beaucoup de l'interet que vous me portez
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar17U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Sun Jan 31, 2010 3:32 pm

je me permet de faire remonter.... :roll:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT