changement de boulot???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de boulot???

Messagepar bleubleu » Wed Jan 27, 2010 2:50 pm

et oui, c'est encore moi, tant de chamboulement dans ma vie en ce moment!!!
je fais les 3*8 en ce moment à la réserve à 10 min de ma maison, c'est à dire que je remplace ceux qui sont malades ou en vacance, je suis assimilé fonctionnaire mais le probleme, c'est que je ne connais mon emploi du temps que 1 semaine à l'avance alors autant vous dire qu'avec mon mari qui fait lui aussi les heures decalées et un enfant de 4 ans 1/2, dur dur d'organiser notre vie!!!
ma question est, va t-il y avoir un changement de poste pour moi prochainement??? le meme poste en roulement c'est-à dire que je sais ce que je fais à l'année ou un autre poste en journée???
merci de me repondre!!!
ma question est peut-etre un peu trop précise!!!!
bisous
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar04D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Re: changement de boulot???

Messagepar bleubleu » Thu Jan 28, 2010 7:50 pm

coucou, je me permet de faire remonter, personne ne m'a répondu... :cry:
bleubleu

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Thu Jan 28, 2010 8:06 pm

Coucou,

Je ne vois pas pour le moment de changement de poste à l'horizon.
Ca bloque probablement au niveau hiérachique.
Pourquoi te tournes tu vers les livres dans le tirage ?
Tu veux passer un concours interne ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bleubleu » Fri Jan 29, 2010 12:02 pm