Séjour à Milan

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Séjour à Milan

Messagepar Zosha » Tue Mar 03, 2020 8:33 am

Bonjour à tous,

Question pour laquelle vous aurez un retour seulement en mai prochain : va t-on pouvoir maintenir notre séjour en Italie malgré l'epidémie ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar08U: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous,
Bonne journée,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Séjour à Milan

Messagepar Okaito » Tue Mar 03, 2020 1:26 pm

Bonjour Zosha

Si ton séjour était prévu par voie aérienne ? La voie terrienne est conseillée

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Tue Mar 03, 2020 1:58 pm

Bonjour Okaito,

Oui c'est ça, en avion.
C'est drôle car j'ai regretté d'avoir reservé en avion car après tout ce n'est si loin.
Mais sauf si la compagnie nous rembourse, nous n'aurons pas le budget pour repayer un voyage, même terrestre.

Merci pour ta réponse, belle journée
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chantelune » Tue Mar 03, 2020 2:19 pm

Bonjour, est-ce que ce ne serai pas possible en voiture ? (chariot)
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Wed Mar 04, 2020 2:25 pm

Bonjour Zosha et tout le monde,

je partage le ressenti de Chantelune :wink: , pour moi, il y a bien l'idée du voyage en solution à ce soleil envers (transport en commun ou en groupe déconseillé officiellement ? voire peut-etre annulés ? ), alors Mat :arrow: Chariot ça peut etre effectivement la voiture...

Sinon, si ce n'est pas le cas (pas d'annulation de voyage en avion) le soleil envers peut-être un peu l'ambiance générale (autorité /Pape ou les amis qui déconseillent, etc) mais le voyage est bien là en solution néanmoins (X 2 ! ) :idea: Il peut y avoir une idée d'autonomie dans cette paire Mat-Chariot :idea:

ou alors si la compagnie vous rembourse pour cas de force majeure (je en sais pas trop comment ça fonctionne dans le cas de l'etape 3 du coronavirus ?), l'idée est quand même de partir en voyage :idea:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Wed Mar 04, 2020 3:37 pm

Bonjour a tous

T'as raison le pape montre le plafond financier atteint dans le soleil

En partant des infos de départ Mai j'imagine
En s'amusant Tu pourrait partir entre le 10 et 21 mai Le 10 (Mat/ chariot ) défilé de Jeanne d'arc avec les chars etc...
Le 21 Ascension ( le pape ) fêtes religieuse Ya pas de carte de résurrection c'est vrai mais poussant le bouchon un peu plus loin Mat : Le père Noel / le chariot : son traîneau Noel pou Jesus Fête de l'ascension

Sinon Le soleil a l'envers devient l'hiver et Noel pour le mat/chariot Reporter le voyage en fin d'année

Tout reste un amusement théorique :D

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 05, 2020 12:19 pm

Bonjour à tous,

Sympa vos interprétations :P

Je ne manquerai pas de vous prévenir de l'issue de la problématique.

Je ne vois pas néanmoins quelles seraient les solutions s'ils ne remboursent pas.

Pour dire la vérité nous n'avions pas tellement envie de partir à Milan mais niveau timing et prix des billets nous n'avons pas trop eu le choix.

Nous voulions aller à la mer en Espagne, Italie ou Portugal, ou même au Maroc mais au soleil !
Grand besoin d'air et de lumière...

Donc...peut-être que nous allons avoir de la chance en partant peut-être ailleurs pour le même prix :wink:

Belle journée à vous,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT