fin de ma vie sentimentale ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

fin de ma vie sentimentale ?

Messagepar NAD43 » Fri Mar 06, 2020 8:23 am

Bonjour

j'aimerais savoir si ma vie sentimentale est finie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: fin de ma vie sentimentale ?

Messagepar NAD43 » Sat Mar 07, 2020 7:48 am

NAD43 a écrit:Bonjour

j'aimerais savoir si ma vie sentimentale est finie ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar08D:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide et bonne journée

Bonjour

je remonte ma demande si cela inspire quelqu'un

merci :)
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Mar 09, 2020 7:15 am

Bonjour

je remonte ma demande

merci à vous et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Mar 09, 2020 7:53 am

Cc Nad :o , avec le bateleur, la force et le jugement, il y a une renaissance qui se prépare, encore un peu de patience.., tu as vécu une séparation il y a peu? Bises
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Mar 09, 2020 8:02 am

bonjour adorable

ma dernière relation date, nous nous sommes séparés il y a environ 3 ans (c'est bizarre, je n'arrive pas à dater cette période).
Sinon rien, le néant
merci pour ta réponse
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Mar 09, 2020 12:39 pm

Bonjour, NAD43

C'est bizarre Tu ressort tourner vers cette ancienne relation , comme si tu n'avais pas digéré cette rupture Est qu'elle te ronge/hante encore un peu ?
A ce jour as tu encore une colère que tu refoules suite a cette séparation ?
Ressens tu une injustice avec la sensation que cette relation peu recommencer ? Qu'a l'époque les conditions n'étaient peut-être pas favorable dans la relation et après murissement et réflexion et une bonne mise au point on pourrait y voir un "re" nouveau Es tu dans cette sensation ou une partie de toi ?

Dans ta question part "Fin " en entends renouveau "pour moi" La fin n'existe pas en soi c'est la continuité de la vie . Ton tirage me fait dire que tu as besoin de finir quelques choses d'inachevé dans ton passé pour redémarrer avec l'ancien ou un nouveau .

OkaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Mar 09, 2020 1:34 pm

Okaito a écrit:Bonjour, NAD43

C'est bizarre Tu ressort tourner vers cette ancienne relation , comme si tu n'avais pas digéré cette rupture Est qu'elle te ronge/hante encore un peu ?

Bonjour Okaito

Cette ancienne relation ne me ronge, hante, plus aujourd'hui. J'ai mis du temps, beaucoup, pour faire mon deuil mais j'ai bien passé un cap.

A ce jour as tu encore une colère que tu refoules suite a cette séparation ?

Je n'ai plus de colère et quand j'en ressentais, je ne l'ai pas refoulé car j'ai pu la lui exprimer.

Ressens tu une injustice avec la sensation que cette relation peu recommencer ? Qu'a l'époque les conditions n'étaient peut-être pas favorable dans la relation et après murissement et réflexion et une bonne mise au point on pourrait y voir un "re" nouveau Es tu dans cette sensation ou une partie de toi ?

je ne ressens plus d'injustice de ce genre et au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus le besoin, l'envie de recommencer une histoire d'amour avec lui.
Notre histoire a été trop forte que ce soit le bonheur ou la douleur pour qu'il puisse avoir un renouveau de ce genre
Juste l'espoir de renouer une sorte de relation où, même si l'on ne se voit plus ou parle peu, s'appeler de temps en temps pour savoir si tout va bien.
C'est c'est ce qui me manque, cette sorte d'amitié que nous avions aussi développé.

Dans ta question part "Fin " en entends renouveau "pour moi" La fin n'existe pas en soi c'est la continuité de la vie . Ton tirage me fait dire que tu as besoin de finir quelques choses d'inachevé dans ton passé pour redémarrer avec l'ancien ou un nouveau .

quand j'ai posé cette question je ne pensais à personne en particulier. Je suis dorénavant dans une démarche de refaire ma vie avec quelqu'un avec qui je n'ai pas encore vécu d'histoire.
L'espoir que notre histoire puisse recommencé a duré longtemps, aujourd'hui cette idée n'est plus.
Je ne sais pas ce qui pourrait être inachevée. Avant j'aurais pu dire cette ancienne histoire, mais je n'ai plus cette sensation. Je n'ai plus ce besoin d'avoir des réponses qu'il me refusait.
Aprés un gros travail sur moi, j'ai réussi a voir la vie autrement. Ne pas "voir" l'amour toquer à ma porte depuis longtemps, cette idée que cette partie de ma vie est peut être finie m'est passé par la tête

merci pour ton intervention :D
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Okaito » Mon Mar 09, 2020 2:06 pm

Merci pour pour ton retour

Une relation libre comme le Mat sans engagement et rien d'officiel 5R/8R/ Un couple 1/11 pour les bon moments sortir, rencontrer du monde faire la fêtes 20/ Revivre .... 1/11/ étant sur la même ligne vertical , on pourrait imaginer que oui Mais ça va pas se faire tout seul Il faut oser, se bouger, prendre les choses en mains, avoir confiance , sortir "de son trou aussi" .
Je ne dit pas que tu ne le fait pas J'interprète M/11/20

0kaIto
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Mar 10, 2020 6:25 am

Bonjour Okaito et merci pour ton intervention

Je sors, mais en fonction de ma vie et de mes envies.
je ne vais pas en soirée, dans les bars .... je ne suis pas une adepte de ce genre de soirée.
Je vis en campagne et les moments genre loto, ce n'est pas pour moi.
Et me positionner en mode "chasseuse", non je ne m'y reconnaîtrais pas et cela irait à l'encontre de ce que je suis.
J'ai donc du mal a analyser le conseil du tarot "voir du monde"

la réponse est "oui" visiblement, mais je suis perdue car ma question était de savoir si ma vie sentimentale était finie.

Peut être dois je poser cette question : amoureusement, qu'est ce qui vient à moi ?

:Tar20U: :Tar13U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar10D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT