Difficile de prendre une décision pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Difficile de prendre une décision pro

Messagepar Crapulette94 » Fri Mar 06, 2020 8:25 pm

Bonjour,

Je me questionne actuellement sur ma carrière, l’entreprise pour laquelle je travaille est désireuse d’externalisée et m’attribuer de nouvelles missions toujours en rapport avec ce que je fais mais une bonne partie de la technicité de mon travail serait géré par un cabinet ( je fais de la paye) Je garderai une petite partie et me verrai attribué des fonctions RH, je ne prend pas cela pour une évolution, dans la mesure où rien n’est encore figé et acté, je me méfies un peu des réelles intentions de mon entreprise, et du groupe par laquelle elle a été racheté, et dont l’optique est de faire du chiffre et la paye ça ne rapporte pas d’argent bien au contraire on en dépense.
Me voilà face à un dilemme, accepter et risquer de me faire rouler dans la farine jusque capitulation de ma part ou accepter
Je veux leur faire une proposition de comment je vois mon future poste, coordinatrice paye.
L’avantage dans mon métier c’est plus on monte en compétence, plus le salaire est évolutif et la possibilité d’évoluer est large.
J’ai peut qu’en acceptant, je revoies mes ambitions aux rabais et que j’ai à le regretter?

Que me conseille le tarot dans la situation actuelle, faire une propostion où fuir ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour votre lecture,

Belle soirée
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Difficile de prendre une décision pro

Messagepar Crapulette94 » Sat Mar 07, 2020 5:39 am

Re moi,

Je me suis tenté a une interprétation,
Le passé représente bien un événement soudain, le départ de ma responsable, le monde alors au présent représenterait il de l’opportunité de mettre en œuvre par ma direction ce nouveau projet d’externalisation, les cartes suivantes me font penser à quelque chose de pas très sain, l’empereur envers, bateleur envers, me renvoient à ce que je disai plus haut, duperie, trahison, ils ne sont pas clairs dans leur dessein, le bateleur envers me demande t’il de garder la tête froide et de ne pas m’éloigner de mes objectifs et tenter de tirer mon épingle du jeu?
Les cartes du haut, me demande t’elle de rester patiente et objective de ne pas rentrer dans le conflit, essayer de trouver un terrain d’entente. Un accord est peut être envisageable avec la justice et l’étoile ( au passé ?), les cartes jugement, chariot, soleil, étoile, laissent envisager possiblement une finalité positive.
Je retiens de toutes les manières qu’il faut pas que j’agisse sous l’impulsivité, et que je dois bien réfléchir à mon plan d’action. Dans un mal, il y a toujours un bien.
Comme disait Churchill:
« Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté »

Belle journée,

Dans l’attente de vous lire, si quelqu’un voulait bien m’aider.
Belle journée
Crapulette94

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT