Hello Sirenn

Oui, j'ai bien pris conscience de ça mais j'ai quand même un soucis de cohabitation au quotidien (j'ai été en couple (17 ans) avec un homme que j'ai aimé mais très vite, je me suis fait ch.... avec l'impression d'étouffer). Bon, c'était il y a des années, je ne suis plus la femme que j'ai été mais il est vrai que j'aime mon indépendance et ma liberté, n'avoir de comptes à rendre à personne. D'un autre côté, oui, j'ai quand même besoin de partager avec l'autre, et d'avoir quelqu'un qui ait du répondant également (le rayon l'harmonie dans le conflit, ça vibre bien avec moi

).
Donc, pour te répondre Sirenn, c'était l'objet de ma question, à savoir dans quel type de relation amoureuse je peux m'epanouir ou du moins conserver mes principales valeurs ?
Après, que ce soir sous le même toit ou chacun chez soi (ça se développe pas mal chez les gens de ma génération), c'est une autre question...
Ceci dit, je vais quand même poser la question : suis je capable de vivre sous le même toit d'un homme que j'aimerais, ce mode de vie au quotidien me conviendrait-il aujourd'hui ?

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'en n'ai pas trop l'impression....