Ouhlala

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ouhlala

Messagepar veronyk41 » Sat Apr 04, 2020 4:39 pm

Bonjour,
Quel tirage :shock: :o je demandais juste quels étaient les sentiments de J. Moi il me plaît, mais difficile de savoir dans le virtuel ce qu'il se passe exactement de l'autre côté, même si la personne fait des compliments et semble sincère. Que penser de ce tirage ?! merci d'avance
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar16U:
:TppfFR:
veronyk41

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ouhlala

Messagepar lemmy » Sat Apr 04, 2020 5:07 pm

Bonsoir

Pas terrible le tirage, ça ressemble à un plan c..
Vous parlez de virtuel, c'est seulement de l'écrit avec photo ou il y a la vidéo avec ???. sinon attention l'arnaque.
lemmy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ouhlala

Messagepar veronyk41 » Sun Apr 05, 2020 3:58 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar18U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:

Coucou
Non, il travaille dans la même branche que moi, je le connais par des relations communes sur FB. Je vais arrêter car j'ai trop fait de tirages sur lui dernièrement !! à force ça ne parle plus... chez moi j'ai sorti mon tarot aussi, c'était plutôt positif. Je le sens comme étant une "bonne" personne, après ça restera peut-être comme une amitié ce qui est bon à prendre dans cette période difficile, ces échanges me redonnent un peu de force, nous nous envoyons des morceaux de nos ciels respectifs en photo :wink:
Bonne journée
veronyk41

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT