Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Je suis une femme, en relation depuis quatre mois, on a rompu depuis une semaine, on continue à communiquer, on n’arrive pas à couper. Nous sommes sommes croisés il y a un an de cela, gros coup de cœur respectif mais ce n’était pas le bon timing ...
J’y réfléchis, je souhaite que cela soit équilibré et bénéfique pour nous deux, nous avons de très bonnes bases mais jeune couple de 4 mois de plus de 40 ans avec des vécus, des peurs, la confiance s’acquiert avec le temps et les épreuves. Je pensais les lames plutôt positives et le total fait 5.
Peut-être le tarot me dit regarde les choses en face ça marche !!!
Whaoou, sur le premier tirage (du dernier) vous avez à nouveau un couple dit parfait avec pape et papesse. Le Pape sera à nouveau debout quand le chariot / voiture se mettra en route. Belle route