Bonjour Tia
Tu es adorable de te pencher sur mes tirages, dont hélas nous partageons une problématique similaire ...
Pour te répondre, la semaine dernière, une énorme dispute/bagarre a eu lieu dans l’appartement au dessus, et à la suite de ça, visiblement la locataire (qui elle, ne vit pas là) et qui héberge son frère l'a viré pour des problèmes entre eux, mais aussi je l’ai entendu dire : "en plus avec ce que dit la voisine, je ne veux plus de toi ici!" Bref, tranquillité trois jours, et rebelote hier soir, de 22h à 4h du matin retour au problèmes, parce que lui, ne dort pas la nuit-et dort la journée et m’empêche pour le coup de dormir ...
Je suis fatiguée de tout ça, et seule je n'arrive plus à me motiver pour déménager et financièrement c'est compliqué aussi seule!
J'ai fait un mail au bailleur, soutenue par d'autres voisins qui eux aussi subissent un autre tapage nocturne pour cette petite résidence devenue invivable...
J'espère qu'une issue se dessine favorable
Je te souhaite Tia une belle issue à toi aussi qui te permettrai de trouver la sérénité
Je suis désolée, je ne lis pas le Tarot, pour t'apporter un éclairage au tient

, mais volontiers, te soutenir ici
Belle soirée
LB