Avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir professionnel

Messagepar Fafie » Wed Jul 22, 2020 2:01 pm

Bonjour,

Quel est mon avenir professionnel ?

Merci pour les réponses...

:Tar11U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fafie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avenir professionnel

Messagepar Fafie » Sat Jul 25, 2020 10:36 am

Bonjour,

N'y a-t-il personne pour me répondre ?
:(
Fafie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Jul 25, 2020 10:46 am

Bonjour Fafie,

avec un bonjour et un merci, ... cela pousse le robot à se mettre en route... pour vous offrir une lecture!

Vous parlez d'un avenir... mais déjà dans le passé (récent), le Pendu à l'envers pose problème : qu'en dites-vous ?

La Papesse : avez-vous signé un contrat de travail, lequel serait remis en cause actuellement ?

Cet Amoureux au présent : est-ce vous qui voulez quitter cet emploi ? Y a-t-il concurrence sur un même poste ? La direction a-t-elle des projets entre deux candidats ... ?

A vous lire,
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fafie » Sat Jul 25, 2020 1:21 pm

Bonjour Marthe 2000,

J'avais envoyé un message, mais il a disparu !
Je ne comprends pas toutes les subtilités du forum :shock:

Merci pour votre éclairage,

Je suis employée depuis 20 ans dans une grande compagnie, mais cela fait quelques années que je ne me sens plus à ma place à mon poste (le Pendu ?)
Actuellement je suis au chômage partiel, et des départs sont proposés, mais je n'entre pas dans le cadre de rupture de contrat tel qu'exigé (la Papesse ?)
Je souhaiterais suivre une formation, mais soit je pourrais la faire financer mais elle ne me plaît pas, soit elle me plaît, mais je n'ai pas les moyens de me l'offrir actuellement (l'Amoureux ?)

La situation est bloquée et je le vis très mal...
Merci encore pour cette petite fenêtre que vous ouvrez !

Je vais faire un autre tirage:
Vais-je trouver un chemin de reconversion professionnelle ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour toute aide apportée sur l'interprétation...
Fafie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Jul 25, 2020 2:39 pm

Bonjour Fafie,

vous avez dit : "Je souhaiterais suivre une formation"
Le Pape dans le tirage vous conseille en effet de suivre une formation, mais il n'en dit pas plus ! Suivez donc la formation qui est financée si cela est possible, elle ouvrira peut-être sur autre chose ou en tous cas, "elle sera comme une petite fenêtre" qui vous permettra de respirer en ces temps difficiles !

Dans les deux tirages, la Roue de Fortune est à l'envers : il semble que vous ne soyez pas encore arrivée à une fin de cycle. Quelle signification selon vous ?

Dans un passé récent, s'est-il produit quelque chose de grave qui vous aurait perturbée ? La Sans Nom fauche la Force, alors que la Force aurait dû être au service de l'Etoile.

La Justice à l'envers : une situation qui a un côté déséquilibré ou injuste : cela vous dit-il quelque chose ?
A vous lire,
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fafie » Sat Jul 25, 2020 3:30 pm

Bonjour Marthe,

En effet je suis très tentée par une formation financée, mais mon conjoint tente de m'en dissuader (et j'ignore pourquoi...), mais je pense que je vais me lancer :D
Pour la Roue de Fortune, c'est plutôt flou, est-ce parce que je suis en train de changer totalement de vision sur ma vie en général ? (j'ai décidé de ne plus chercher à absolument faire plaisir aux autres)

Quand vous parlez de passé récent, on peut remonter jusqu'à il y a quatre ans ? Cela pourrait concerner ma vie familiale, car j'ai vécu un effondrement total de mes racines, une destruction de mon histoire personnelle, et les répercutions sur ma vie entière ont été nombreuses, et durent dans le temps... (la Sans Nom qui fauche la Force...ça me parle...)

Quant à la situation déséquilibrée ou injuste, je n'en connais pas dans le milieu professionnel, mais dans ma vie de couple, haha !

Vous êtes très forte !
Je vous remercie infiniment pour vos réponses attentives,
C'est très troublant,

Belle fin de journée
Fafie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Jul 25, 2020 7:23 pm

Bonsoir Fafie,

merci pour le retour.

Pourquoi ne pourriez-vous pas effectuer cette formation, car le Soleil en fin de course éclaire tout de même la situation, à tout le moins la réchauffe ?

Voyez quelle question vous pourriez poser à propos de cette formation (Avez-vous droit au CFP ? Avez-vous calculé vos droits en temps et en deniers ?).

A vous lire
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fafie » Sat Jul 25, 2020 8:46 pm

Bonsoir Marthe,

Merci pour l'attention que vous portez à mon cas !

En effet mes droits CPF sont assez conséquents, et je souhaiterais les utiliser sans me tromper...

Je vais poser une autre question:
Quelles sont les compétences que je dois utiliser pour me reconvertir idéalement ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar17D: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Je ne pourrais sûrement pas venir vous répondre sur le forum avant mercredi, car je m'absente pour le travail :)

C'est très gentil de bien vouloir interpréter mes cartes...
Je vous souhaite une douce soirée

F.
Fafie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sun Jul 26, 2020 8:20 am

Bonjour Fafie,

je ferai une lecture d'ici mercredi. Le tirage est complexe...
Bonne semaine à vous
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Tue Jul 28, 2020 7:36 am

Bonjour Fafie,

Sans épingler vos compétences, il est difficile de savoir lesquelles développer. Une question plus précise aurait mieux convenu...

Exemples :

vous aimez bricoler, donc vous développez les compétences adéquates.
vous aimez cuisiner, donc vous développez les compétences adéquates.
vous aimez l'informatique, donc vous allez développer les compétences adéquates...

Quels sont VOS projets en matière professionnelle compte tenu des circonstances économiques actuelles ?

Souhaitez-vous rester dans votre société ? Y a-t-il des activités qui vous passionnent ... ou est-ce simplement du travail alimentaire ?

Dans le tirage actuel, le Pendu vous propose une période d'introspection, et vous ne pouvez pas faire grand-chose pour modifier l'état actuel.
Le Bateleur vous propose quelque chose de nouveau (au niveau du comportement plutôt) mais il pointe l'Etoile renversée. Ce qui me faisait penser à un changement de comportement, d'attitude, comme si l'Etoile au futur ne pouvait plus fonctionner comme elle a fonctionné jusqu'à présent?

La carte renversée évoque des situations à modifier, voire de la dépression? Ne pas savoir où est sa place ? Absence de projet ou d'idéal bien structuré ? Trop d'investissement personnel, en pure perte et/ou sans retour ... ?

Votre entourage professionnel vous donne-t-il pleine satisfaction ?

Voilà ce qui me vient en voyant le tirage.
Qu'en pensez-vous ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT