Bonsoir amis du Tarot,
Nous sommes le 10 septembre et ce jeudi, j'ai vécu une journée difficile. Je suis allée sur place à mon travail, en sachant qu'il serait là, et nous ne nous sommes pas croisés, pas du tout.
Je l'ai entendu de loin, et je pense qu'il était à la machine à café à un moment donné, mais je ne me suis pas retournée.
Je suis tétanisée et je le fuis enfin je ne la ramène pas du tout, je ne me montre pas du tout.
Je suis retournée, et j'étais dans une phase très down. Je me suis demandée pourquoi je me mettais dans de tels états, pour une situation pareille. Après tout, il ne cherche et n'a jamais cherché des contacts avec moi sauf les rudimentaires quand on se croise. Durant la période confinement qui prend fin peu à peu, aucun contact. J'ai appris qu'il avait été hospitalisé mais je n'ai pas pris contact pour lui souhaiter un prompt rétablissement parce que je ne voulais pas entrer dans sa bulle.
Donc objectivement il n'y a rien. Mais pourquoi est-ce que je suis si abattue?
j'en viendrais même à ne pas venir les mêmes jours que lui (les jours nous sont imposés et nos services sont présents les mêmes jours) mais je dois aussi venir à mes jours prévus et ne pas m'isoler.
J'ai un peu honte de moi parce que durant le confinement j'ai pris du poids. Et je ne me sens pas belle. J'ai recommencé le running et une surveillance des calories, mais je ne me sens pas encore bien.
tout ça fait que je me sens abattue.
Heureusement, je sais profiter des bons moments quand ils se présentent. Mais sa personne m'impressionne.
Mais donc tarot, suis-je folle d'être impressionnée , d'avoir même peur de le croiser? J'ai tellement peur d'être rejetée que je le fuis, vraiment. mais ça devient fou cette histoire.
Tarot, suis-je complètement zinzin?
désolée pour la tartine,