Hello Chantelune et vous toutes
Tu vois nous étions toutes là pour t’aider et te soutenir et comme tu peux le constater ça marche
Maintenant, il faut que toi aussi tu mettes de l’huile dans les rouages en restant positive,
La peur est ton plus grand ennemi, il faut que tu te reprennes en main, que tu te ressaisisses,
Il faut que tu aies confiance en toi et en la vie, en la famille, les amis et tous ceux qui peuvent t’aider et te supporter,
Tout en haut de ton tirage, il y a La Force, toi, qui a le courage de te servir de La XIII, pour pouvoir terminer sa suprématie,
Le temps n’est plus à la peur, mais à l’action, n’aie plus peur du mal qu’il peut te faire, mais cherche l’harmonie avec ton entourage,
Il faut que tu arrives à te libérer de son emprise néfaste et si tu dois te servir de ce que tes filles subissent,
N’hésites pas à partager ces informations, pour commencer avec tes proches, ta famille, parce que tu dois vous libérer,
Tu dois également protéger tes filles de sa manipulation, ou elles penseront qu’il est normal d’être abusées par le père, par l’homme en général,
Tu as un devoir de dire non, cela ne peut plus continuer et je vais y mettre un terme, pour mon bonheur, pour le bonheur de mes filles,
Le chantage qu’il fait subir à tes filles est monstrueux, honteux et tu dois les aider à en sortir, le silence ne résoudra pas cette situation,
Ton silence prouve que tu es victime, mais à la limite il te rend complice de son machiavélisme,
Et en te taisant, inconsciemment, tu le protèges, tu lui permets de te nuire, de vous nuire,
Je comprends qu’il est malade, gravement malade, tu peux avoir de la compassion, mais tu ne peux pas continuer à accepter sa façon d’être,
Et sa force de destruction, envers toi et tes filles, tu dois maintenant avoir La Force de dire c’est assez,
Je n’en peux plus, je n’en veux plus et laisser La XIII couper tous les liens qui pourraient encore vous attacher,
Je te souhaite de laisser La XIII faire son travail, sans animosité, sans ressentiment,
Juste parce qu’il est temps pour toi et tes petites filles de passer à autre chose, avant qu’il ne vous fasse plus de mal,
Prend soin de toi, de vous,
Amicalement,
Grin de Sel