LA POLICE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

LA POLICE

Messagepar CHANTELUNE2 » Fri Sep 04, 2020 5:23 pm

Bonjour, dans le cadre de l'enquête pour la plainte que j'ai déposé contre mon Mari, la police m'a convoquée et a demandé également à entendre mes filles, je m'y suis opposée car j'ai peur qu'elles soient perturbées davantage (la police est deja venue 2 fois à la maison), et étant donné que leur père leur a dit qu'il irait en prison si elles parlaient, je pense que c'est contre-productif et que ça risque d'empirer les choses. Ma psy pense que je devrais les emmener alors je réflechis et je demande des avis.
Tarots, me conseilles-tu d'emmener mes filles au commissariat pour être entendues ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

MERCI !!!!
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: LA POLICE

Messagepar Akha » Sat Sep 05, 2020 9:55 am

Chantelune,

hors tirage, si la psy pense qu'il faut les y amener, elle ne dit pas cela pour rien.

Cette psy peut également intervenir afin de déculpabiliser et enlever le poids de l'éventuelle prison pour papa.
Vos enfants doivent comprendre que les histoires d'adultes ne sont pas les leurs, que les adultes les aiment et qu'elles n'ont pas autant de pouvoir que leur papa le leur fait croire. La psy va faire ce boulot mais vous devez aussi avoir confiance en elle, dans la police. Vous ne pouvez pas tout porter.

Quelque soit les conséquences, papa les aimera toujours.
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sat Sep 05, 2020 10:24 am

Bonjour Chantelune,

Ma psy pense que je devrais les emmener alors je réflechis et je demande des avis.

Je pense que cette psy ne sait pas ce qu'elle dit et je suggère de ne pas emmener vos filles répondre à la police, cela serait indécent !
Il faut respecter l'enfance. La police c'est horrible... Le contraire de l'innocence et de l'enfance ! Les flics ne pensent qu'à soutirer des informations pour faire condamner lourdement un individu.
Bref, je vous déconseille catégoriquement de mêler vos enfants à cette procédure.
D'ailleurs, si vous demandez des avis, c'est qu'au fond vous sentez qu'il ne faut pas emmener des enfants répondre à des policiers.
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Sep 05, 2020 10:38 am

Cc Chantelune, dans ton tirage on a la maison dieu en solution pour faire tourner la roue. En bout de ligne on a l’étoile, la fille, à l’endroit. Je pense que c’est une bonne chose que tes filles aillent avec toi. Car le cadre a été dépassé, et il faut le remettre en place. De toute façon tes filles sont déjà impactées depuis longtemps par l’attitude de ton mari qui n’est absolument pas équilibré. Donc qu’elles aillent à la police ne les perturbera pas d’avantage. Au contraire, elles pourraient même se sentir sécurisées, si les forces de l’ordre font bien leur boulot. Il y a pas une cellule psy au sein de la police? Courage et tiens bon!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Sep 05, 2020 10:39 am

La maison dieu représente l’institution
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sat Sep 05, 2020 10:55 am

Bonjour, cest ma psy a moi qui me conseille d accepter que la police entende les filles, je nai pas encore demandé l'avis de la psy des filles, cest une autre psy que la mienne et son avis compte davantage pour moi car elle connait bien les enfants.
La police voulait entendre les enfants dans le cadre de la plainte déposée contre mon Mari pour harcèlement et violences psychologiques... ça m'embête de mêler mes filles à ces histoires de grands ... je lis TOUTES vos réponses avec intérêt en tout cas
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Akha » Sat Sep 05, 2020 11:32 am

ça m'embête de mêler mes filles à ces histoires de grands

Trop tard... c'est déjà fait et surtout inévitable.
Akha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcaneneuf » Sat Sep 05, 2020 11:47 am

Ce que je suggère est de ne pas trop vous occuper de l'avis des psys mais d'écouter votre propre ressenti et de demander à vos enfants si ils veulent aller répondre à la police (si vous sentez que cette question les met ne serait-ce qu'un peu mal à l'aise, ne le faites pas).
Arcaneneuf

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Sep 05, 2020 5:30 pm

Bonjour Chantelune,
"je nai pas encore demandé l'avis de la psy des filles, cest une autre psy que la mienne et son avis compte davantage pour moi car elle connait bien les enfants."

Donc d'abord solliciter la psy des enfants avant de les emmener à la police, qu'en penses-tu ?
Elle pourra les mettre en condition de parler (ou pas).
La Maison-Dieu peut évoquer l'enfermement ? Et après cette MD, aucune carte pour préciser la suite.

Le Pape et le Chariot à l'envers : proposent un arrêt, ne pas se précipiter au risque de se retrouver dans cette MD qui enfermerait tout le monde, et n'apaiserait rien au final.

L'Ermite au passé regarde les enfants, jusque_là, tout est équilibré, puis arrivent toutes sortes de lames qui annoncent un chemin brinquebalant...
A toi de voir.
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Sep 05, 2020 7:04 pm

Bonsoir Chantelune,

une question en passant : quand le papa promet "des récompenses", sais-tu de quoi il s'agit ?
Ces récompenses sont-elle réelles, réalisées ou "hypothétiques"...?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sat Sep 05, 2020 7:27 pm

Bonsoir. Mes filles sont réellement couvertes de cadeaux, bonbons et robes ...
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Sat Sep 05, 2020 7:30 pm

Bonsoir Chantelune,

il aurait donc les moyens à l'avenir de subvenir aux besoins des enfants (après le divorce). C'est au moins cela de quasi sûr.

Le mieux est de contacter la psy de tes filles avant de les faire témoigner au commissariat.

A bientôt
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sun Sep 06, 2020 10:05 pm

Bonsoir, j'ai enregistré les confidences de ma fille (à son insu et j ai horreur de ça) au sujet de son père, est ce une bonne idée de transmettre ces enregistrements à la police ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marthe2000 » Mon Sep 07, 2020 5:38 am

Bonjour Chantelune,

le mieux serait de passer par la psy de tes filles, avant toute démarche ?

Amoureux à l'envers : vous trois ?
La Maison-Dieu à l'envers : l'enregistrement "secret" ?
Impératrice : toi ?
Ermite : quelqu'un qui soigne, cela me faisait penser à la psy des filles ?
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Sep 07, 2020 7:05 am

Hello Chantelune et vous tous :D

Tes tirages ne sont pas si simples à lire, mais je pense que cela s’explique parce que toutes ces questions te stressent énormément,

Je vais quand même, me lancer et essayer de t’éclairer,
Tout d’abord, en regardant tes tirages, j’ai l’impression qu’il vaudrait mieux laisser tes petites filles en dehors de ça, je m’explique ;
Dans le premier tirage ;
CHANTELUNE2 a écrit:Tarots, me conseilles-tu d'emmener mes filles au commissariat pour être entendues ?
:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

Au présent, Le Monde, toi qui cherche à te libérer, à retrouver une vie plus, normale, plus heureuse, regarde Le Pendu(R),
L’inaction, une situation très mal vécue, une situation douloureuse et là, en réponse à la question, il s’agit de tes filles,

En solution, il y a L’Hermite, la fin d’un cycle, celui qui s’arrête et qui réfléchit pour comprendre la nature du problème,
L’Hermite apporte sa lumière sur Le Soleil, le bonheur, la quiétude, la joie de vivre qui brille sur les deux petits enfants,
Comme pour montrer, qu’il faut s’arrêter et regarder leur bien-être, leur innocence et les préserver, les couvrir, les mettre à l’abri,

Au futur, il y a Le Pape(R), dans cette lecture, je considèrerais que c’est le père et vos enfants, qui est mal, qui ont peur,
Et puis il y a Le Chariot(R), je pense que cela pourrait représenter la police, ça n’a pas l’air trop positif, cela ferait plutôt penser à un fiasco,

En solution à ses deux cartes, il y a La Roue de Fortune, les aléas de la vie, les hauts et les bas, le divorce, le changement, le début d’un cycle,
Qui est actionnée par La Maison Dieu,
En premier, cette Maison Dieu, me fait penser à ton corps ;
Qu’est-ce que tu ressens dans ton corps lorsque tu penses à emmener tes petites filles au commissariat ? Ecoute ton corps,
Est-il en relaxation ou en crispation ? Ton corps te donne la réponse ; tu es relaxée, oui, tu es contractée, non !
La Maison Dieu, c’est aussi la maison, où les enfants devraient avoir de la joie, ou elles devraient se sentir en sécurité,
Et être protégées des cataclysmes, qui vous concernent, mais qui ne les concernent pas et vous vous devez de les protéger,
Elles devraient avoir la possibilité de continuer à faire des galipettes et vivre des vies d’enfant, dans le foyer, même si celui-ci est divisé,

La carte qui ferme ton tirage, c’est L’Étoile ;
L’Étoile me fait penser qu’il faudrait que tu restes en harmonie avec ta morale, tes valeurs, ton cœur,
Ne vas pas à l’encontre de tes ressentis, ne fais rien que tu pourrais regretter, que tu pourrais déplorer,
Il faudrait que tu sois certaine de pouvoir assumer cette décision aujourd’hui, mais aussi dans le futur,
Que tu te sentes bien dans ton corps, ta tête, ton cœur, que tu te sentes en paix avec ta décision,
Si tu penses qu’il serait mieux de le faire sans les filles, fais-le sans les filles, tu es la seule qui peut juger,

Pour le deuxième tirage ;
CHANTELUNE2 a écrit:j'ai enregistré les confidences de ma fille (à son insu et j ai horreur de ça) au sujet de son père, est ce une bonne idée de transmettre ces enregistrements à la police ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar05U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

La première carte qui m’interpelle, dans ce tirage, c’est L’Amoureux(R), le mauvais choix, la mauvaise idée concernant les enfants représentés dans Le Soleil,
Mais avec Le Soleil en solution, il s’agit de les préserver, de les protéger, de les laisser vivre comme des enfants,

On retrouve L’Étoile qui revêt les mêmes couleurs que dans la lecture précédente mais qui en plus, maintenant,
Déverse ses cruches pour soigner La Maison Dieu(R), le corps malade, le corps qui ne s’écoute pas, ton mal-être, le mal-être des enfants,

Au début de la lecture, il y a L’Impératrice enfermée dans un carcan et bien malmenée par Le Pape, qui aimerait lui dicter sa façon de penser,
Le Pape, peut représenter ton mari, mais aussi la société et tes peurs du qu’en dira-t-on, comment seras-tu jugée ? Que vont-ils penser ?

L’Impératrice regarde en direction de L’Hermite, qui l’invite à se poser, à réfléchir et à assumer la fin de cette histoire,
En restant égale à elle-même, en regardant tout au fond d’elle-même, pour être en harmonie avec ses valeurs…
L’impératrice peut être conseillée, mais elle doit rester en harmonie avec sa petite voix intérieure,
Pour aller de l’avant, tout en se protégeant, sans s’oublier, en restant honnête, intègre, juste et fidèle à toi-même,

Protège-toi jolie Chantelune et protège tes petites chéries,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT