Marre! Je veux changer!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Marre! Je veux changer!

Messagepar Alisa » Thu Feb 04, 2010 5:07 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar03D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai marre de vivre en colocation, je veux avoir mon propre petit appart, une des filles ne respecte pas la tranquilité des autres et puis elle participe à peine aux taches ménagères, partisante du moindre effort. Mais ce n'est pas qu'à cause d'elle, mais d'autres facteurs entrent en jeu aussi.
Je vois déjà les annonces de location et j'en ai parlé à l'une d'elles, ça va rien leur faire, je serais sûrement remplacée comme on l'a fait avec d'autres précedentes, mais je supporte plus je veux avoir mon petit espace et avec ce tirage je souhaiterais savoir si ce déménagement que je veux faire est faisable, et si OUI dans combien de temps?
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Marre! Je veux changer!

Messagepar Alisa » Fri Feb 05, 2010 10:53 pm

Est-ce que la roue de fortune et le chariot représenteraient le mouvement, notamment le déménagement?
Et le soleil, est-ce qu'il représenterait la maison?
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Tue Feb 09, 2010 4:56 pm

quelqu'un d'entre vous pourrait me jeter un coup de main svp?
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Tue Feb 09, 2010 5:54 pm

Coucou Alysa,

Ton tirage ne parle pas tellement de déménagement, mais plutôt de communication à faire, puisque la tu commence à avoir des idées qui ne te font plus avancer.

Vous habiter à trois dans cette appartement.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Tue Feb 09, 2010 7:03 pm

Bonsoir Marie Madeleine et merci à toi de répondre.

Je voudrais que tu m'expliques stp le genre de communication que j'ai à faire, je comprends pas trop ce passage :?:
Dans la maison ont est 4, c'est un très grand appart.

Moi par contre, je croyais que justement ce tirage parlait de démenagement avec l'arcane de la mort, la roue de fortune, le soleil et enfin le chariot, toutes ces cartes qui représentent justement le mouvement, non?
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT