Hello Bea
Il semblerait que tu ne comprennes pas, vraiment, comment faire le copier/coller, parce qu’actuellement aucun de tes tirages n’est complet
Ce n’est pas grave, je vais essayer de t’aider simplement ;
Commence par prendre quelques minutes pour toi, respire profondément, pense à ta question, laisse-toi imprégner par ta question,
Lorsque tu te sens prête,
Écris ta question, très important, va à la ligne, avant d’ouvrir la fenêtre ‘Nouveau Tirage de Tarot Camoin’,
Copie soigneusement, tout ce qui apparaît dans la fenêtre, sans rien oublier, et copie-le à la suite de ta question,
Un tirage commence toujours par
‘:’ et se termine toujours par ‘
:TppfFR:’
Si tu veux ajouter quelque chose, n’oublie pas d’aller de nouveau à la ligne, avant de l’écrire,
Appuie sur le bouton ‘Aperçu’ en dessous de ton post, regarde si ton post est correct et s’il te convient,
Et s’il te convient appuie sur le bouton ‘Envoyer’
Et voilà, tu devrais obtenir un tirage valide, que l’un de nous sera, je l’espère, capable d’interpréter,
Avant de te quitter, je rejoins les autres intervenants, pour te dire qu’une question nous concernant personnellement,
Est toujours plus simple à lire et à interpréter, parce qu’elle te concerne directement,
Alors plutôt qu’à : « Est-ce que Jules m’aime ?» il vaudra mieux choisir : « Ai-je un avenir amoureux avec Jules ?»
Dernier petit point, qui n’est pas des moindres, nous ne sommes pas des voyants et même si nos intuitions peuvent parfois/souvent nous guider,
Nous ne faisons que lire, traduire, interpréter le Tarot, d’après nos ‘connaissances’ et notre ressenti
Amicalement.
Grin de Sel