Un secret

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un secret

Messagepar CHANTELUNE2 » Sat Sep 19, 2020 9:38 pm

Bonsoir, jai enregistré les confidences de ma fille ainée à son insu afin de prouver au juge que mon Mari manipule nos enfants.
Ma fille me supplie de ne pas révéler ce "secret" sinon elle va se tuer...
En droit, le "principe des contradictoires" veut que la partie adverse (mon Mari) ait connaissance de cette preuve contre lui (l'enregistrement en question), jai peur pour ma fille si son père entend cet enregistrement.
Donc je m'interroge, est il bon que je rende "publique" les confidences de ma fille ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace:

Pourrais je faire ecouter cet enregistrement au juge quand je le verrai seule ? (Mais ce ne sera peut-être pas recevable car pas considéré comme une preuve si mon Mari n en a pas connaissance)
:Tar11U: :Tar02U: :Tar08U: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Jattends aussi des nouvelles de mon avocate ...
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Un secret

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Sep 21, 2020 2:43 pm

En fait, ma question est plutôt : "ai je vraiment besoin de ces enregistrements pour gagner la bataille ? " parce que j'ai plutôt envie de me battre à la loyale
:Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar14D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Sep 22, 2020 7:33 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Je vais te répéter ce que j’ai dit hier, sur un autre post :
« Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente, actuellement, je dois te dire que je là où je vis, en Californie,
Nous sommes entourés de feux de forêts et donc perdus dans la fumée, ce qui j’en suis certaine, pourrait brouiller mes aptitudes à lire les cartes,
A cause du stress et des peurs qui en découlent, je préfère laisser passer quelques jours avant de revenir faire des lectures,
J’espère que tu comprendras et que tu ne m’en tiendras pas rigueur, »

Mais ton appel à l’aide, auquel personne ne répond, me force à sortir hors de ma zone de confort,
Parce que je pense que m’occuper de mon bien-être personnel, face à ce que tu vis actuellement, n’est pas juste envers toi,
Alors, on va faire dans les grandes lignes, parce que je suis toujours noyée dans la fumée environnante et dans mes peurs,
Mais, je vais faire du mieux que je peux, tout d’abord, relis la réponse que je t’avais faite, il y a 2 semaines,
Pour moi, cette lecture est toujours valide, surtout que durant ces 2 dernières semaines, rien n’a vraiment changer,
la-police-t86290.html#p405458

Mais venons-en à tes nouveaux tirages, tout d’abord, le premier, celui-ci ;
CHANTELUNE2 a écrit:Donc je m'interroge, est il bon que je rende "publique" les confidences de ma fille ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tspace:

Je vais regarder Le Jugement comme étant le secret, qui t’a été communiqué par ta fille et Le Pape déconseille de le divulguer,
Et lorsque La Roue de Fortune, remet Le Pape sur pieds, il bénit les enfants du Soleil, pour les préserver,
De l’autre cote du Jugement, il y a La Lune(R), tes émotions maternelles qui ne savent plus à quel Saint se vouer,
Et en solution, Tempérance, approuve les non-dits, le silence, l’inaction du Pendu(R), comme le meilleur choix représenté dans L’Amoureux,

Pour ton deuxième tirage :
CHANTELUNE2 a écrit:Pourrais je faire ecouter cet enregistrement au juge quand je le verrai seule ? (Mais ce ne sera peut-être pas recevable car pas considéré comme une preuve si mon Mari n en a pas connaissance)

Je dirais que ta question est trop aléatoire, trop hypothétique, pour avoir une réponse objective,
Malgré tout, on voit bien qu’avec Le Monde(R), Le Diable(R) et la Roue de Fortune(R), tu vas à l’encontre de tes valeurs,
En solution La Justice, conseille de ne pas montrer ce qui est caché, les secrets, elle conseille de ne pas essayer de passer en Force,
Encore une fois, Le Soleil, le bien-être des enfants apparaît quand même dans la dernière carte,

J’espère avoir pu t’aider à y voir un petit peu plus clair,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Sep 22, 2020 9:41 am

Bonjour Chantelune et Grin,

tres honnetement, je ne suis pas sur la même lecture que Grin parce que la seule carte qui ressort toujours à l'endroit c'est le Jugement...Or , dans le Jugement, on entend :idea:
les arcanes des enfants sont à l'endroit donc ça peut aussi parler de privilégier tes filles :idea:
D'autre part quand on regarde les extrémités du tirage "est-il bon que je rende public les confidences de ma fille", on part de la Lune envers, ça peut aussi parler de flou et de peurs problématiques et le soleil endroit, ça parle de mettre les choses dans la lumière et de rassurer les enfants...peut-être trouver un moyen impérativement de rassurer ta fille que son père n'ira pas en prison même si on entend son témoignage ou pour quelque raison que ce soit ? Qu'elle soit soulagée de ce poids culpabilisateur , que jamais son père n'ira en prison à cause d'elle quoi qu'il se passe :idea: mais ça, c'est peut-être à discuter avec ton avocate et la psy ? :idea: :?: C'est peut-être un rôle à jouer par une autorité extérieure pour qu'elle soit rassurée ?
Mais les cartes à l'envers qui accompagnent sont compliqués à decrypter...le pape envers c'est le papa problématique et lui, il n'hésite pas à trahir ou manipuler...Lui, il tourne le dos aux enfants, il se concentre sur le Jugement, soit le jugement que la famille peut avoir sur lui dans cette situation (vécu comme une forme de déshonneur ?), soit sur le jugement judicaire, il ne regarde que ça, pas ses enfants. Ou alors c'est le fait qu'il entende l'enregistrement (Jugement = on entend l'ange) qui est problématique pour toi (c'est toi qui fait le tirage) mais la roue du destin en solution, soit le destin peut aider à changer cette donne pour toi... :?:

hors tarot : Le probleme c'est quand je lis :
CHANTELUNE2 a écrit:Ma fille me supplie de ne pas révéler ce "secret" sinon elle va se tuer...

mais dans quel état d'angoisse doit être ta fille ???c'est impensable pour un enfant de vivre ça ! elle est prise dans un conflit de loyauté dramatique entre sa maman et son papa, c'est un véritable traumatisme, culpabiliser une gosse comme ça, c'est...je n'ai même pas les mots pour ça...Il faut vraiment tenter de les rassurer sur le fait que c'est une histoire d'adultes et qu'elles n'ont aucun rôle à jouer dans ce divorce, que c'est une histoire d'adultes et qu'elles n'ont rien à voir avec ça !
Donc, tu vois, je dis un truc avec tes tirages et l'inverse avec mon opinion :? Pas évident du tout...je me sens trop impliquée émotionnellement dans cette histoire pour avoir le recul nécessaire pour lire tes tirages... :?
Ta psy qui voit tes filles, elle en dit quoi ?
Il faudrait vraiment que ton avocate te conseille, elle est quand même plus au fait des procédures et de ce qui est possible de faire ou pas...apres tout, même si ce n'est pas recevable, ça peut quand même influer sur la décision de la juge, qui sait ?

CHANTELUNE2 a écrit:Pourrais je faire ecouter cet enregistrement au juge quand je le verrai seule ? (Mais ce ne sera peut-être pas recevable car pas considéré comme une preuve si mon Mari n en a pas connaissance)

on voit votre couple: Diable envers/ Le Monde envers avec la roue de fortune envers (ambiance du couple dans le tirage Camoin = mauvaise évolution du couple) et toi , la femme du Monde qui, soucieuse, regarde tes enfants :idea:
A noter que le Pendu en solution, peut aussi parler d'être seule ? Ou alors l'avocate te dira que ce n'est pas possible de faire entendre un enregistrement au juge sans que l'autre partie soit presente ? à voir....
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Tue Sep 22, 2020 10:47 am

Bonjour Grin et Kristine, alors tout d'abord :
1. j'ai parfaitement conscience de ne pas être la seule à poser des quetions sur ce forum et je SAIS que vous y répondez quand vous pouvez, même les non-tarologues m'ont apporté beaucoup de réconfort ici, alors MERCI MERCI MERCI vraiment, je ne le dirai jamais assez, et ne vous inquiétez pas : je suis patiente quand il s'agit de lire vos réponses.
2. Les incendies actuels sont dramatiques, bien davantage que mes soucis, je souhaite à la nature (California dreaming !) que tout rentre dans l'ordre rapidement d'abord, mes problèmes ensuite ...

Sinon, j'attends toujours que mon avocate revienne vers moi et me dise si il y a la possibilité de faire écouter seule au JAF cet enregistrement et surtout si c'est nécessaire pour prouver l'instrumentalisation de mon Mari. J'ai d'autres videos bien moins compromettantes : mes filles en train de m'insulter ou de m'enfermer dans la chambre par exemple ... qui pourrait servir de preuves.

J'espère surtout tenir jusqu'au 15, ou plutôt que le père de mes filles arrive à tenir car il est en train de perdre pieds, cherche à m'initmider par tous les moyens, me vole mes affaires (il a caché mes cartes de transports et celles des filles), la violence transpire de lui je le sens, il a envie d'en découdre avec moi clairement ! Je me demande si la police ne va pas devoir intervenir avant le jour J.

Je vous tiens au courant pour la suite en tout cas, j'ai été déposé une nouvelle main courante ce matin car il ma insulté, jeté mon téléphone par terre etc ...
La routine quoi ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Tue Sep 22, 2020 10:54 am

En tous cas, tu tiens bon, bravo ! Si il y a un soucis avec ton mari, il ne faudra pas hésiter à faire appel à la police ! j'ai vu ton autre tirage sur l'autre post, en solution il y a une notion de loi et de puissance à retrouver ou à faire respecter :idea:
Bon courage à toi Chantelune :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Tue Sep 22, 2020 2:22 pm

Re-bonjourrrrr
Alors, j'ai transmis à mon avocate les videos de mes filles en train de m'insulter ou mettre à sac mes affaires (pas les videos où ma fille se confie).
L'avocate m'a tèl : elle ma dit de passer au commissariat pour montrer les videos, la police va faire une espèce d'attestation et ainsi mes videos seront authentifiées. Elle m'a dit qu'une expertise psy serait demandée, j'étais étonnée car elle m'avait dit la 1ère fois que c'était risqué et que ça pouvait se retrouner contre moi, là elle me dit NON ça ne se retournera pas contre vous car on a des éléments solides pour démontrer l'instrumentalisation du père ...
J'ai quand même peur car mes filles sont tellement sous emprise, ça pourrait ne pas se voir ...
TAROTS : l'expertise psy va t-elle mettre à jour l'emprise de mon Mari sur nos filles ?
:Tar08U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar05U: :Tar14U:
:TppfEN:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Tue Sep 22, 2020 5:41 pm

Salut Chantelune

Avec le Pape qui bénit la Tempérance... ça ne peut être que positif! L'Ange veille sur vous toutes :D

Allez, courage, garde le cap !

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Wed Sep 23, 2020 9:57 am

Merci Sirenn, que le ciel t'entende !
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Sep 23, 2020 10:39 am

Bonjour Chantelune,

Tu as commencé ton post par "un secret". J'ai regardé tes tirages de nombreuses fois sans être sûre de moi et comme c'est très délicat j'ai préféré ne pas m'exprimer.
Mais aux vues des autres interprétations voici comment je me situe. Selon moi il y aurait un entre deux qui fait que tu peux garder l'enregistrement sous le coude en l'évoquant aux intéressés mais sans forcément le faire écouter. Tu peux dire "il existe un enregistrement mais comme un engagement auprès de ma fille j'ai décidé de ne pas vous le faire écouter." Rien ne t'empêche de parler de ce que te dis ta fille en général, car ça ce n'est pas secret n'est-ce pas ?
Il y a quand-même l'idée du secret qui t'a été confié et toi tu dois rester droite dans tes baskets concernant tes valeurs et la confiance que tes filles ont en toi, pas comme le père qui manipule.
Pour moi l'enregistrement est bien là, tu peux en parler mais sans le montrer à la vue de tous. Il reste un secret pour tout. Je ne sais pas si c'est clair et si ça te parle.

Bizz
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Thu Sep 24, 2020 1:44 pm

Bonjour Zosha et merci, j'espère voir le bout du tunnel bientôt car je suis à bout :cry: :cry: :cry:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Sep 24, 2020 2:26 pm

Tiens-bon, j'espère aussi pour toi que le bout du tunnel arrive bientôt. Déjà tu as pris conscience que le divorce était la seule réalité possible et c'est le plus dur du travail est certainement fait car on est bloqué dans un rôle, pas évident pour s'en dépatouiller. Bravo à toi pour tout ce que tu as entrepris pour effectuer ce changement et te faire entendre.
Plein de courage à vous, toi et les filles
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT