Bonjour Jolie Chantelune
Je vais te répéter ce que j’ai dit hier, sur un autre post :
« Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus présente, actuellement, je dois te dire que je là où je vis, en Californie,
Nous sommes entourés de feux de forêts et donc perdus dans la fumée, ce qui j’en suis certaine, pourrait brouiller mes aptitudes à lire les cartes,
A cause du stress et des peurs qui en découlent, je préfère laisser passer quelques jours avant de revenir faire des lectures,
J’espère que tu comprendras et que tu ne m’en tiendras pas rigueur, »
Mais ton appel à l’aide, auquel personne ne répond, me force à sortir hors de ma zone de confort,
Parce que je pense que m’occuper de mon bien-être personnel, face à ce que tu vis actuellement, n’est pas juste envers toi,
Alors, on va faire dans les grandes lignes, parce que je suis toujours noyée dans la fumée environnante et dans mes peurs,
Mais, je vais faire du mieux que je peux, tout d’abord, relis la réponse que je t’avais faite, il y a 2 semaines,
Pour moi, cette lecture est toujours valide, surtout que durant ces 2 dernières semaines, rien n’a vraiment changer,
la-police-t86290.html#p405458Mais venons-en à tes nouveaux tirages, tout d’abord, le premier, celui-ci ;
Je vais regarder Le Jugement comme étant le secret, qui t’a été communiqué par ta fille et Le Pape déconseille de le divulguer,
Et lorsque La Roue de Fortune, remet Le Pape sur pieds, il bénit les enfants du Soleil, pour les préserver,
De l’autre cote du Jugement, il y a La Lune(R), tes émotions maternelles qui ne savent plus à quel Saint se vouer,
Et en solution, Tempérance, approuve les non-dits, le silence, l’inaction du Pendu(R), comme le meilleur choix représenté dans L’Amoureux,
Pour ton deuxième tirage :
Je dirais que ta question est trop aléatoire, trop hypothétique, pour avoir une réponse objective,
Malgré tout, on voit bien qu’avec Le Monde(R), Le Diable(R) et la Roue de Fortune(R), tu vas à l’encontre de tes valeurs,
En solution La Justice, conseille de ne pas montrer ce qui est caché, les secrets, elle conseille de ne pas essayer de passer en Force,
Encore une fois, Le Soleil, le bien-être des enfants apparaît quand même dans la dernière carte,
J’espère avoir pu t’aider à y voir un petit peu plus clair,
Amicalement,
Grin de Sel