Situation conjugale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Situation conjugale

Messagepar Seve » Wed Sep 30, 2020 9:02 am

Bonjour,
mon mari me dénigre, rabaisse et me montre rarement son amour. Je me sent parfois très malheureuse car je l'aime énormément...
J'envisage de partir mais malgré tout je garde l'espoir que notre couple pourra s'en sortir et j'ai peur de le regretter. Je suis complètement perdue...
Merci d'avance .

Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Seve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Situation conjugale

Messagepar Adorable » Wed Sep 30, 2020 9:50 am

Cc Seve, depuis quand? 4 et 15 renversés c’est pas top. Il est manipulateur ton mari?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seve » Wed Sep 30, 2020 6:33 pm

Oui assez manipulateur je pense. Il est comme ça depuis 2 ans environ, depuis que nous sommes mariés...
Seve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Soleillia » Wed Sep 30, 2020 6:51 pm

Bonjour Seve et Adorable,

Je ne lis pas le tarot. Cependant, avez-vous pensé à rencontrer un psychologue qui pourrait vous aider ? Je dis ça pour avoir connu quelqu'un de ce type (pervers narcissique) et c'est très lourd à supporter et de devoir garder tout cela pour soi.

Mon petit message, c'est juste pour vous dire de bien prendre soin de vous d'une manière ou d'une autre.

Je comprends que c'est une situation très difficile à vivre.

Je vous souhaite le meilleur.
Soleillia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seve » Thu Oct 01, 2020 6:29 am

Merci beaucoup Soleilla. C'est gentil.
Seve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Oct 01, 2020 2:02 pm

Bonjour Seve,

Je rejoins Adorable concernant le caractère de votre mari. Pas sûr qu'il soit vraiment sincère..ni dans le souhait de construire une relation stable et équilibrée avec vous malgré votre mariage.
Je suis désolée de vous dire que votre intuition de partir n'est peut-être pas si déraisonnable...et il n'y a pas de couple dans le tirage.

Mais à mon avis vous allez trouver l'énergie et les ressources à un moment donné pour changer les choses pour aller peut-être vers un nouveau départ.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Seve » Fri Oct 02, 2020 9:01 am

Merci Zosha et Adorable pour vos réponses. Je prends note de vos conseils, on verra bien... :(
Seve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT