Demande en nullité d’une vente immobilière

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Demande en nullité d’une vente immobilière

Messagepar haribo » Wed Sep 30, 2020 4:06 pm

Bonjour ,
Mes projets s effondrent a cause d une vente immobilière qui s est réalisée irrégulièrement.... nous allons essayer de faire annuler cette vente par voie judiciaire....
notre démarche va t elle aboutir ?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Demande en nullité d’une vente immobilière

Messagepar Zosha » Thu Oct 01, 2020 2:07 pm

Bonjour Haribo,

Il n'est pas question de justice dans votre tirage mais visiblement vous avez les tenants et les aboutissants pour faire aller les choses positivement dans un dialogue ouvert à la vue de tous.

Simple interrogation qu'il ne faut pas voir comme une hypothèse : la réévaluation de votre choix concernant ce bien est-elle envisageable ? (dans le sens que ce serait peut-être positif pour vous finalement).

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Thu Oct 01, 2020 2:37 pm

Merci zosha pour cette réponse , en fait nous sommes déjà dans le cadre d’une procédure .... cette procédure aurait dû empêcher la vente , néanmoins un agent immobilier peu scrupuleux avec un notaire complaisant on réussit à conclure cette vente alors que nous étions sur le point d obtenir une médiation qui aurait pu faire aboutir ma proposition... nous nous posons la question si il est possible de faire casser cette vente , seule la justice peut le faire ou les acheteurs si ils se rendent compte qu ils sont victime de dol ...
cette maison me tient particulièrement à cœur ... dois je laisser tomber ...
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar10D: :Tar04D: :Tar11U: :Tar07U:
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Oct 02, 2020 3:25 pm

Difficile à dire... il n'y a pas de carte combative en conseil...Le jugement qui pourrait faire actionner la roue bloquée est à l'envers..Bof
Possible q'une autre opportunité apparaisse ou un apaisement face a la situation.
Le futur annonce une victoire engrangée par la force d'ouvrir sa g....mais c'est pas sûr que ça concerne cette victoire là, cette maison là, c'est pourquoi j'évoquais cette hypothèse concernant le 1er tirage.

Il y a d'autres éléments sous-jacents à cette situation (relation avec votre conjoint ou famille, ou autre) que vous voudriez évoquer pour comprendre la situation ?

En tout cas moi je dirais de ne pas vous inquiéter, en gros si ça arrive c'est qu'il y a une raison que vous ne voyez peut-être pas tout de suite.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Oct 02, 2020 6:12 pm

merci josha,
oui en fait cette maison est en co propriété avec mes parents , et elle correspond vraiment à ce que je recherche depuis des années , c'est une double aubaine vivre à l'endroit ou je veux dans une maison qui me correspond .... un projet que j'ai mis en oeuvre depuis 5 ans , j'ai acheté une maison entre temps mais elle ne me correspond pas ... on se bat depuis un an pour l'obtenir avec mes parents mais un agent immobilier a usé de ruse pour se mettre au milieu , il y a déjà une procédure en cours a cause de lui sur une autre registre bref , la vente qui s'est réalisée s'est faite sans attendre le resultat de cette procédure ... de toute façon mon avocat va chercher à casser cette vente
j'essaye un autre tirage pour voir

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar07U:

A nouveau le chariot ...
On verra bien après le résultat de la première procédure ...
A suivre
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT