Bonjour Chantelune et Marthe
Bon alors, bien sûr que je vais apporter mon grain de sel
Tout d’abord, les deux seules cartes renversées dans ton tirage, sont L’Empereur, ton mari et Le Soleil, tes enfants,
Ces cartes sont renversées, parce qu’en réponse à ta question, elles sont celles qui illustrent, ceux qui te font subir des violences quotidiennes,
Dans Le Pendu au présent, l’on peut bien voir que tu es pieds et poings liés, tu ne peux, tu ne veux pas dire ce qui se passe dans ta vie,
Tu subis le quotidien et toutes les misères, que ton mari, L’Empereur(R) et tes filles, Le Soleil(R), t’imposent,
Sans faire trop de bruit, pour ne pas trop les contrarier, mais en t’oubliant et en te refugiant dans Le Pendu,
Ce qui n’est pas une mauvaise place, si l’on arrive à se recentrer et à regarder le monde sous un autre angle,
Mais, tu n’arrives plus à te centrer depuis longtemps, Chantelune, tu te laisses balloter, par les humeurs de ton mari et de tes enfants,
Ce matin, L’Hermite, le psy, va mettre sa lanterne sur La Lune, qui va lui permettre d’avoir un accès direct avec ton émotionnel,
Ouvre-toi, donne une chance à cette analyse, ne cherche à protéger personne, ni ton mari, ni tes filles, ne cache rien, vide-toi de tout ton trop plein,
Le Mat, peut alléger considérablement son bagage grâce à cette analyse, qui pourrait s’avérer salvatrice,
Et qui pourrait t’amener à te ressourcer, te retrouver dans L’Etoile, où tu pourrais finalement, trouver la fin de tous tes problèmes,
De tes misères et qui te permettrait d’envisager la vie, sous des auspices beaucoup plus agréables,
Je te souhaite que cet entretien soit le plus positif possible, mais tu dois l’accepter, pour qu’il puisse t’apporter ce que tu en attends,
Amicalement,
Grin de Sel