L'artillerie lourde

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'artillerie lourde

Messagepar CHANTELUNE2 » Fri Oct 09, 2020 9:37 am

Bonjour, et bah voilà, mon Mari a sorti l'artillerie lourde et fait témoigner tous ses colègues, un ancien voisin, une maman et même une animatrice de la maternelle que fréquentaient nos filles.
Tous s'accordent à dire que mon mari est très doux, calme et patient, qu'il rends service et a le coeur sur la main, 2 de ses collègues vont même jusqu'à dire qu'ils m'ont entendu hurler sur les enfants quand ils étaient au téléphone avec mon Mari ...
Je suis anéantie, et tente de pêcher quelques attestations en ma faveur ici et là parmi mes proches ...
Je sens que la bataille va être rude, mon Mari cherche à me faire passer pour une folle, une cinglée, une hystérique. Et moi qui avait pité de lui :-( j'ai été bien bête !
Tarots, malgré toutes ces attestations accablantes pour moi, le JAF va t-il me donner gain de cause ?
:Tar06U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar20U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfEN:
ça a l'air très mal parti :-(
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'artillerie lourde

Messagepar Zosha » Fri Oct 09, 2020 9:57 am

Rhalala Chantelune... :shock: :? :(
he oui pas facile...

Et moi qui avait pité de lui :-(

Comme tu dis...

Cette situation est très inconfortable mais tu es forte et tu vas t'en sortir, c'est un peu le prix à payer pour faire face à cette réalité et prendre ta place en tant que femme indépendante et saine d'esprit.

Le pape est là qui bénit tes capacités, quand toi tu te dévalorises.
Il faut essayer malgré ce chaos de te recentrer, d'avoir confiance en toi, en tes capacités de dialoguer.

Pour moi, les représentants de justice ne sont pas dupes vis-à-vis de toutes les planites que tu as déposées et il y avait aussi une femme à l'école qui avait été témoin de l'agressivité de ton mari. Tu as des voisins sinon ? des connaissances qui pourraient t'appuyer ? Il faut rendre concrets les témoignages, en parler autour de toi.

Pour moi l'idée c'est que le diabolo se retrouve à poils pendant le jugement et il baissera la garde.

Bon courage
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Fri Oct 09, 2020 10:10 am

Coucou Chantelune,garde confiance, la justice et le jugement sont en solution par rapport à ce que tu es en train de vivre ! Et la justice se met à distance de père, elle doit être lucide, elle a l'habitude de ce genre de témoignages...
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Fri Oct 09, 2020 10:26 am

Merci BEAUCOUP !
mes proches sont en traind e me remonter le moral en me disant que le dossier de mon Mari c'est du vent, et ils vont faire des attestations pour dire que je ne suis pas une mauvaise Maman ...
Jeudi prochain nous passons devant le JAF, je ne manquerai pas de faire un retour ...
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nouchine » Sun Oct 11, 2020 10:51 am

Bonjour Chantelune,

Il est extrêmement fréquent que les hommes essaient de faire passer leur femme pour des hystériques
Les Jaf ont l'habitude de ce genre de défense qui j'espère pour toi ne le servira pas et représentera une preuve d'utilisations de moyens de défense afin d'atténuer son propre comportement, autrement dit..je suis dans une situation où je suis responsable et je rejette la faute sur l'autre en utilisant tous les moyens... si tu es "hystérique " c'est qu'il t'a poussé à bout...par son comportement. Ne tiens pas compte de tout cela et reste toi-même.
Bon courage.
Nouchine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sun Oct 11, 2020 2:48 pm

Merci Nouchine, je suis dehors depuis 9h ce matin car il me casse les pieds en permanence, il me reproche que ne m'occupe pas des enfants, je ne leur fait pas a manger etc. Là je suis rentrée et alors que je passe l'aspirateur il essaye de me toucher et de me caresser, comme je lui demande d'arrêter il croit que jai quelquun dautre. Je suis donc ressortie et me recueille dans une église de mon quartier...
Je suis tellement fatiguée si tu savais
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Oct 11, 2020 3:14 pm

Courage Chantelune, tu peux faire les bonhommes allumettes de Jacques Martel (voir youtube). Bisous
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Sun Oct 11, 2020 5:05 pm

En fait il me cherche des poux pour me faire hurler et ainsi m'enregistrer et me faire passer pour une hystérique ... consternant
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Oct 11, 2020 5:41 pm

J’ai connu ce genre de trucs. Les bonhommes allumettes peuvent aider à apaiser les choses. À utiliser sans modération
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Oct 12, 2020 5:39 am

Bonjour Chantelune et vous toutes,

D’accord avec Adorable, les petits bonshommes allumettes apportent des résultats incroyables !
Jacques Martel est un petit peu lent, mais ça vaut la peine de l’écouter, jusqu’au bout et d’essayer les exercices des petits bonshommes allumettes,
Les résultats sont époustouflants et j’en parle en connaissance de cause :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=Slg8jZY2Hd4&t=206s

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Oct 12, 2020 8:43 am

Merci ! oui je connais Jacques Martel (et son très charmant accent quebecois) et une voyante m'avait conseillé aussi ses bonhommes mais à l'époque ça n'avait pas fonctionné (j'étais dejà avec mon Mari)

Tarots : me voyez vous déménager dans les prochains mois ?
:Tar10U: :Tar02U: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar09U:

Mal barré mon histoire
que dois-je faire pour trouver un autre appartement au plus vite ?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar12D: :Tar06U:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Oct 12, 2020 9:00 am

Le diable 2 fois avec ses diablotins : être une femme seule avec 2 enfants constitue t-il un handicap pour trouver un logement ou bien cela signifie que je vais devoir faire preuve d'energie et remuer terre et ciel pour déménager ? j'ai l'habitude de faire des démarches en matière de logement, je me battrai je n'ai pas peut et je ne serai pas fatiguée pour faire le nécessaire et trouver un logis qui ne me ruinera pas
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Oct 12, 2020 1:12 pm

RE bonjour, je viens d'apprendre fortuitement que mon Mari avait déposé une plainte contre moi, pas une main courante, une PLAINTE, pour maltraitance je suppose, je ne sais pas encore ...
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Oct 12, 2020 2:41 pm

Salut Chantelune,

ça, c'est le diable de ton 1er tirage qui était au futur : loi des inversions = le diable tire la langue du mensonge et est à l'envers mais en solution, l'ange du Jugement tire la langue de la vérité et c'est en solution.
En solution, la Justice semble vraiment faire peser la balance du coté de la vérité :idea:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE2 » Mon Oct 12, 2020 3:11 pm

j'espère que la vérité est de mon côté car parfois j'ai l'impression de devenir dingue, peut-être que je suis vraiment maltraitante ? oui je donne des fessées à mes filles, oui je suis à bout et peut-être pas apte à m'en occuper, peut-être que oui j'exagère tout comme d'habitude ... :roll: :roll: :roll:
CHANTELUNE2

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT