Tirage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tirage

Messagepar Sam77 » Thu Oct 22, 2020 12:23 pm

Bonjour a tous

Je cherche quelque. Qui pourrait me faire un tirage complet par téléphone / a distance .
Merci pour votre retour.

Cordialement

Sam
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Tirage

Messagepar bea.... » Thu Oct 22, 2020 2:20 pm

Sam
je ne fait des tirage par telephone désolée
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Oct 22, 2020 2:24 pm

Et a distance ? Possible ? Hors forum?par mail ? Ou obligatoire de passer par le forum ?
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Oct 22, 2020 2:44 pm

je ne sais pas si le forum le permet
mais peux tu te procurer un jeu de tarot le passer sur de l'encens
et je te dirais comment proceder à un tirage d'ici

en principe les cartes me sont d'aucune nécessité et elles peuvent m'aider à distance vu que je ne vois pas la personne
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Oct 22, 2020 2:52 pm

Je n'ai pas de jeu de carte mais tu peux peut être me dire si je vais rencontrer quelqu'un en amour et si oui est ce que je le connais déjà ? Car on m'a dit il y a quelque temps que j'allais me mettre en relation avec quelqu'un que je connais déjà mais je n'en sais pas plus. Merci

:Tar16U: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar15D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Oct 22, 2020 3:18 pm

d'emblé je te dirais je vois une séparation et bien fait car il ne mérité pas ton amour là nous parlons sentiment
je sais par connaissance que toute verité n'est pas bonne à entendre
aussi l'on peut se tromper
faisons cours il y a chance d'une rencontre
mais est-ce le retour d'une personne que je vois là
ou est-ce le double de cette personne son copier collé
car je te vois avec un accord car le pape designe bien une union mais avec qui et quel personnage
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Oct 22, 2020 3:32 pm

Béa tu as raison , bien vu tu es très forte , séparation de quelqu'un de néfaste et union avec qui ? Copié collé ? Quelqun de néfaste aussi ?
Je refais un tirage .....après je t'embête pas plus

:Tspace: :Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Oct 22, 2020 4:34 pm

observe ton jeu tu me fais un tirage avec l'arcane sans nom suivi du chariot là on dit rien à craindre suivi du chariot qui confirme bien la presence d'un succès en amour pour cette fois-ci
en bas tu as la maison de dieu forte carte qui pour moi n'est pas néfaste puisqu'elle est suivi du bateleur qui te prévoit un événement imprévue
pour lequel tu devras te tenir sur tes gardes et bien analyser et en meme temps etre surtout patiente dans l'attente
et en meme temps ces 4 dernière cartes te disent tu sortiras non seulement de ta coquille au niveau sentiment si l'on doit parler que de ça
et sera plus attentif et plus rusée et ne fera plus la meme erreur en étant bien sur tes garde
et si je prend en final pape et papesse ça va sans dire qu'il y a un couple qui se forme pour moi pacte il y a
alors tu dois oublier le conseille des cartes enterrer le passé et venir au futur
car je vois non seulement tu n'as pas su gérer ton monde tu as fait le contraire de ce qu'il attendait de toi (le monde) la vie
le diable face à tout ça ta mené là ou il ne fallait pas
car face à arcane tu devais réviser tout ça
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Thu Oct 22, 2020 4:55 pm

Merci Bea vers tout a fait ça pour le passé et pour le changement c'est ma mutation mon départ. Merci pour tout et pour les conseils, une vrai prise de conscience actuellement , dommage qu'on ne puisse pas communiquer autrement .

Bien à toi

Sam
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT