Bonjour, merci de tes réponses Bea.. non tu ne m'as pas fait de voyance.
POur la lassitude oui c'est un peu le cas, disons que je ne rentre plus dans les conflits d'ego , ca me permet d'entrer en moi de la bonne manière et j'ai enfin envie de vivre dans le calme, même si ce doit être seule.
En ce qui concerne aimer et être aimée, là c'est pas vraiment çà, je me dis surtout que je ne peux pas rester dans une telle situation de non échange permanent, où ma spontanéité n'est pas accueillie depuis le début ici il y a deux ans, maintenant je le vois je ne souffre plus c'était une bonne initiation pour me trouver et çà arrive. C'est le plus important c'est que je me sente bien dans mes baskets en étant, en vivant et manifestant ce que je suis.
La soupe à la grimace m'aura donné la possibilité de trouver une certaine base d'autorité en moi, pour moi et replacer les problèmes d'égo à la bonne place, de voir les pièges de l'ego et de centrer mon énergie en moi pour avancer et non plus pour avoir ma place ici.
Je ne peux et ne dois, et personne d'autre que moi non plus, accepter de vivre en étant obligé de refouler ce que je suis en moi, accepter c'est renoncer de vivre en quelque sorte.
Je suis venue ici en apprentissage car je n'avais pas résolu ce manque affectif et aujourd'hui, je veux avant tout vivre pour moi, si je rencontre qqun ce ne sera plus pour les mêmes attentes qu'autrefois, car désormais je ne suis plus seule, je suis en accord avec moi.
D'après ce que je comprends dans ton message , mon compagnon ne voit pas qu'il y a un risque de séparation.. mais alors qu'attend -il en réalité?
question
Quel est l'objectif de X?
Merci d'avance de ta réponse, j'aime bien ta manière de synthétiser, ca me parle carrément