Sifflements dans l'oreille

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sifflements dans l'oreille

Messagepar Mia » Sat Feb 06, 2010 8:40 pm

Depuis que j'ai découvert le tarot Camoin et que je le pratique, j'ai régulièrement de forts sifflements dans l'oreille droite. L'intensité et leur durée varie.
Je ne sais absolument pas comment interpréter ce phénomène donc je demande au tarot. Je précise qu'il ne s'agit pas d'une question de santé mais j'ai l'impression que ces sifflements ne sont pas dûs au hasard, ils veulent dire quelque chose.

"Quelle est la signification de mes sifflements d'oreille?"

:Tar13U: :Tar17U: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar10D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La première chose que je remarque, c'est la Justice au présent à l'endroit: ce que j'entends est juste, cela existe, ce n'est pas mon imagination.
Pouvez-vous m'aider à aller plus loin ?

Merci à vous,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Sifflements dans l'oreille

Messagepar yann » Sun Feb 07, 2010 11:21 am

Bonjour,

J'ai l'impression mais ca ne relève que de mon intuition que vous allez avoir un don qui permet d'identifier quelquechose, par exemple le mensonge d'un consultant.
Aujourd'hui ca siffle un peu nimporte quand ?
Il faut essayer de tirer les cartes a des personnes pour vérifier comment l'oreille siffle.
Vous commencez a apprendre le tarot ou vous êtes déjà confirmée dans le tarot ?
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar REG61 » Sun Feb 07, 2010 12:24 pm

Bonjour Mia,

J'ai quand même l'impression qu'il y a de la pression dans les tuyaux...avec la papesse à l'envers qui regarde le jugement....
il faut évacuer un peu pour mieux maitriser l'énergie
REG61
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Majordome » Sun Feb 07, 2010 1:16 pm

Dans l'enseignement ésotérique oriental, quand le disciple s'approche du maître, une note retentit à l'intérieur de lui. Il entend une note. Plus il s'approche et plus la note résonne et retentit...
On voit la note de musique dans le Jugement.
La Force et le Diable en solution montrent qu'il va falloir oser, oui, mais aussi maîtriser le Diable qui veut empêcher ça pour pouvoir lire le Tarot.
Le Majordome du Forum Camoin
Le Majordome
majordome du forum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sun Feb 07, 2010 2:44 pm

J'ai véritablement débuté le tarot en septembre dernier. J'ai suivi les stages du Bateleur 1,2,3 puis codes secrets et arcanes majeurs. Je me considère comme débutante. M. Camoin m'a expliqué cette histoire de la note quand le disciple s'approche du maître. La première fois ce sifflement s'est produit lorsque j'écoutais M. Camoin.
C'est vrai que cette histoire de mensonge m'interpelle. Il y a peu j'ai ressenti ce sifflement lorsque quelqu'un qui a l'habitude de mentir régulièrement me parlait. Mais je ne me rappelle pas ce que disait cette personne, si elle était en train de mentir.
Mais je peux aussi l'entendre lorsque quelqu'un raconte ce qui l'a touché, lors de moments forts.
C'est différent à chaque fois, dans la durée comme l'intensité et le rythme. Et mon oreille ne siffle pas seulement quand je tire les cartes. Ca peut être en regardant un film, en parlant ou en écoutant quelqu'un. Je pense qu'il faut que j'apprenne à mieux identifier toutes ces différences avant d'essayer de les interpréter.
La Force et le Diable en solution montrent qu'il va falloir oser, oui, mais aussi maîtriser le Diable qui veut empêcher ça pour pouvoir lire le Tarot

Absolument, il faut que je l'accepte pour pouvoir l'utiliser
J'ai quand même l'impression qu'il y a de la pression dans les tuyaux...avec la papesse à l'envers qui regarde le jugement....
il faut évacuer un peu pour mieux maitriser l'énergie

Evacuer quoi je ne sais pas mais pour information je me suis mise au yoga depuis le mois de septembre également, je pense que ça peut aider.

Merci à tous les deux pour vos réponses intéressantes
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lux Ferre » Sun Feb 07, 2010 4:46 pm

Salut Mia,

Il pourrait bien s'agir de clairaudience.

En effet, le tirage débute par la roue de fortune à l'envers (chien jaune à trois oreilles = clairaudience) et se termine par la femme qui entend les messages de l'ange (clairaudience).

Donc, cela veut dire :

Avant : clair audience bloquée
Au futur : clair audience débloquée

Comme vous l'avez souligné, ces sons sont réels (Justice) et on peut les retrouver dans le jugement et aussi dans l'étoile qui regarde la flute dans XIII.

Il y est également question d'éveil spirituel (pape qui regarde le feu divin arriver dans le chakra coronal et XX).

Pour équilibrer tout ça, il va vous falloir apprendre à maîtriser cette puissance / énergie / illusion (XI - XV). Il vous est conseillé d'en apprendre un maximum sur le sujet (II) via des livres ou des cours par exemple.

Mais je ne me fais aucun souci pour vous, vous y parviendrez (XX) :)
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Sun Feb 07, 2010 5:02 pm

Merci Lux, c'est très encourageant !
Auriez-vous des livres à me conseiller sur le sujet? Ou des cours?
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar IPSOFACTO » Sun Feb 07, 2010 9:23 pm

bonjour Mia,
Je ne rajouterai rien à l'interprétation de votre tirage, mais simplement l'envie de vous dire que vous avez déjà effectué un beau parcours "tarologique" et ceci en restant humble. Ce n'est pas si courant. Vous avez certainement une faculté qui va s'exprimer.
Je vous souhaite un beau chemin en bonne compagnie.
IPSO FACTO
IPSOFACTO

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar levalois13 » Sun Feb 07, 2010 11:31 pm

Bonsoir,
Ce qui me questionne dans votre tirage c’est l’idée de secret comme les secrets de famille ou ne pas entendre la voix intérieure comme dans le déni (20) .
Ce qui me fait penser à ça, c’est déjà la RDF (10) à l’envers avec l’idée je n’entends rien, je ne vois rien, je ne dis rien et dans l’autre extrémité la 20 (la révélation). D'autre part, la papesse est renversée (secret) à coté du jugement (secret révélé). En place centrale, la justice c’est clarifier ses idées, se donner ce que l’on mérite, être juste avec soi et se positionner…Le diable c’est aussi OSER.
Alors je me demande si vous n’avez pas envie de vous faire entendre ou d’être entendu par quelqu’un ou de dire vos 4 vérités à quelqu’un ??? (la gueule du lion diriger vers le diable qui ose)
Dans ce cas le sifflement pourrait peut-être -avec toute réserve, ce n'est qu'une interprétation- Se faire entendre !!!!
Bien à vous
Fabrice de Marseille
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
[ Marc-Aurèle ]
levalois13
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 08, 2010 5:54 am

Bonjour Mia,
je lis avec intêret toutes vos interpretations d' un tirage très intèressant.
Particulerment la carte qui m' attire l' attention, c' est LA PAPESSE à l' envers, où il y a le blocage, que peut signifier une difficulté à s' entendre et se comprendre à soi même, à intègrer la verité, ce qu' elle a appris qu' est juste et ça lui produit un inconvenient pour lire le tarot.
Elle refuse et tourne le dos à LA JUSTICE. La justice est en rapport l' équilibre et l' organ de oüie est en relation avec l' equilibre du corps, aussi.
Peut-êtrel y a quelque chose Mia qu' est juste, mais que tu ne veux pas entendre, intègrer et assimiler. LA PAPESSE acumule information, elle aprèn des autres, quand elle est à l' endroit. Intègre l' information et l' assimile.

Les sifflements c' est un signal pour qui puisses récuperer ton équilibre, ton pouvoir, Mia. LA JUSTICE est une femme qui a pouvoir, elle est juste et dit la verité (parce qu' elle l' a integré en soi). C' est pour cela que la solution passe pour LA FORCE, pour avoir le courage de faire face à tes démons intèrieurs et récuperer ton pouvoir à travers la force de la gorge t' exprimer avec tes propes démons, comme dit Fabrice et après passer à LA JUSTICE divine et dire LA VERITÉ.

Un joli passage de la justice terrestre à la justice divine peut se produire.

Bonne journée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN