Ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma fille

Messagepar CHANTELUNE3 » Tue Dec 01, 2020 5:44 pm

Bonsoir, ma fille m'a annoncé vouloir rester avec son père de façon définitive
Je pense qu'elle a dit ça parce que son père était là
Mais peut-être est-elle réellement malheureuse avec moi
Tarots, ma fille veut-elle vraiment habiter chez son Papa ?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Ma fille est-elle malheureuse chez moi ?
:Tar10U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar04D: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfEN:

Je suis triste
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma fille

Messagepar Grin de Sel » Wed Dec 02, 2020 7:52 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Je viens de voir ton post, mais je suis un peu fatiguée ce soir, je voulais juste te dire que je te comprends et je te reviens demain,
Ne te fais pas plus de soucis, tu es une bonne maman :wink:

Je t’embrasse,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Dec 03, 2020 6:55 am

Bonjour Chantelune :D

Ce qui est évident dans le premier tirage, c’est l’influence du père ;
D’après ma lecture, ce n’est pas, vraiment, le choix de ta fille, mais ce que son papa, lui met dans la tête, ce qu’il lui inculque,
Il n’y a pas l’ombre de ta fille ou de tes enfants, dans ce tirage, sauf si l’on remonte dans le passé et que l’on regarde Le Soleil(R),
Vos enfants qui souffrent, depuis longtemps, de vos déchirements, qui vous ont amené à la situation actuelle,
Des problèmes sur lesquels il faudra certainement, travailler avec un psy, pour qu’elles puissent retrouver un équilibre et s’épanouir,
Ce que l’on voit dans la première partie du tirage, c’est la manipulation du père, qui veut te faire payer le divorce et s’imposer comme le rédempteur,

Dans le deuxième tirage ;
Oui, ta fille souffre de ton autorité, qu’elle ne comprend pas, puisque son père lui démontre, sans arrêt, que tu as tort,
Et que toutes les fautes te reviennent et que c’est de ta faute, si vous vous êtes séparés et que vous avez divorcé,
Là encore, le Tarot conseille d’avoir recours à un psy, pour que les enfants, puissent maîtriser et surmonter ces moments difficiles,

Mais au bout de ton dernier tirage, ta fille et toi vous retrouvez, si tu sais faire preuve d’amour, de douceur et de patience,
Vous devrez, toutes les deux mettre de l’eau dans votre vin, pour vous retrouver à mi-chemin, mais c’est toi la grande :wink: qui devra faire le plus d’effort,
Il faudra que tu apprennes à maîtriser tes colères, à t’apaiser, à lui montrer combien tu l’aimes, ce ne sera pas facile,
Mais comme tu les aimes très fort, tu arriveras à trouver le chemin de leurs cœurs,

Et c’est tout ce que je te souhaite Jolie Chantelune,
Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Dec 03, 2020 7:28 am

Bonjour Grin, oui je dois aussi apaiser mes colères, ce nest pas évident car ma fille me pousse parfois à bout. Elle a un très fort besoin d'indépendance et me défie régulièrement, cest très déstabilisant. Mais tu as raison : cest moi la grande ...
Jespere que la psy saura nous aider.
Je t'embrasse et te remercie pour tes sages conseils.
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sat Dec 05, 2020 6:37 am

Bonjour Jolie Chantelune :D

Ce ne sont pas mes conseils, mais ceux du Tarot, je ne suis que l’intermédiaire, celle qui fait de son mieux pour retranscrire,

J’espère vraiment que tu pourras te retrouver avec ta petite fille et que vous pourrez avoir un jour prochain, une belle relation,

J’aimerais mettre l’accent sur la fin de ton dernier tirage, L’Impératrice, qui regarde avec amour et bienveillance L’Étoile,
Il est évident dans ces deux dernières cartes, que tu couves ta fille de ton amour et que viendra le jour où elle comprendra, tout l’amour que tu lui portes,

Même si aujourd’hui, elle a besoin de déverser tout son trop plein, toutes ces émotions qui la dépassent et que ses émotions se retournent contre toi,

Laisse ton amour te guider avec elle, ne la brusque pas, essaie de lui faire comprendre qu’il n’y a pas de problèmes,
Mais juste des solutions et que vous pouvez/pourriez explorer toutes les deux vos différents et que vous pourriez essayer de vous entendre,
En regardant vos différences, mais aussi tout ce qui vous rapproche et comprendre l’amour que vous avez l’une pour l’autre,

Tu as la baguette (magique) dans tes mains, tu es le chef d’orchestre qui peut donner vie à votre musique, à votre harmonie,

Je te souhaite de réussir à créer, avec tes petites filles, une très belle symphonie Jolie Chantelune :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT