Ma belle-fille !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ma belle-fille !

Messagepar varsovie » Fri Dec 04, 2020 12:37 pm

Bonjour à tous,

Est ce que nous allons voir T. à Noël ?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos interprétations.
Bonne journée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ma belle-fille !

Messagepar varsovie » Fri Dec 04, 2020 7:42 pm

Comment va-t-elle ?
:Tar05U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace: :Tar12U:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar09U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Dec 04, 2020 8:18 pm

je la voie elle a beaucoup de pression elle se donne la pression
elle cogite beaucoup j'ai l'impression
tu auras des echanges avec elle assez enrichissant ce que tu desire savoir d'elle tu le sauras tot ou tard mais plutot tot
attent'elle un enfant ou a t'elle eu une grossesse difficile la l'on me parle de grossesse peut-etre difficile à avoir
sont couple est'il solitaire il semblerait que oui
peut-etre apres les fetes
il y aura une discutions entre vous peut-etre au tel ou vias le net sms
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Dec 04, 2020 9:17 pm

Merci Béa, désolée de t’avoir induite en erreur. En fait, il s’agit de la fille de mon conjoint qui a 11 ans. Elle ne veut plus nous voir et refuse de répondre aux messages. Elle est très fusionnelle avec sa mère et est manipulée depuis qu’elle est toute petite. Le confinement et l’adolescence qui débute font qu’elle veut couper les liens avec nous et en particulier son père qui « a abandonné sa maman » nous a-t-elle dit. Elle n’a jamais connu ses parents ensemble.
Je suis contente de savoir qu’on va avoir des contacts.
Ces explications que j’aurais du donner avant vont peut-être te donner une lecture plus facile.
Bonne soirée
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Dec 04, 2020 9:52 pm

alors c'est l'enfant sa naissance compliquée peut-etre est-ce que je n'ai pu decrypter
solitaire le couple que je voyais serait'il le couple de ses parents
peut-etre à travers l'enfant j'ai percu le couple en solitaire une naissance difficile
en tout cas des nouvelle apres les fetes
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Sat Dec 05, 2020 9:33 am

Est-ce que le couple ne pourrait pas être sa mère et elle car elles n’ont pas vraiment de relation mère fille mais plutôt mère copine/conjoint. Sa mère n’a apparemment pas refait sa vie et tout tourne autour de sa fille et de ses études. Quand on a demandé à T. si elle sortait un peu pendant le 1er confinement, elle nous a dit qu’elle sortait peu car elle avait beaucoup de travail. Il faut savoir qu’elle est très brillante. Elle a déjà sauté une classe et était très déçu qu’il n’y ait pas de classement cette année dans son collège car son objectif était d’être la meilleure des 6ème. Ne pas décevoir sa mère est sa priorité d’ou la pression qu’elle se mets.

Je me permets une nouvelle question concernant sa relation avec on père : Comment va évoluer la relation père /fille ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Béa et bon wk
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Dec 07, 2020 9:53 am

Quelle est la meilleure solution pour reprendre contact ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar13U: :Tar00U: :Tar12D:
:TppfFR:

Bouhh, ces cartes ne sont pas franchement réjouissantes :-(
Que doit-on faire ? Laisser tomber ou se battre

Si ce tirage vous parle... merci beaucoup
Varsovie
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Dec 07, 2020 2:42 pm

vous accroché et tout sera de renaissance apres fetes
la personne en a besoin
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Dec 07, 2020 2:43 pm

pour l'instant il y a frustration mais cela changera
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Tue Dec 08, 2020 10:10 am

Merci Béa, merci beaucoup pour ces mots d'espoir. Ca me fait beaucoup de bien. Je ne sais pas comment tout ça va se débloquer mais je vais laisser le temps au temps.
Je reviendrai vous dire. :-)
Je vous embrasse
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Fri Jan 08, 2021 1:14 pm

Bonjour Béa, Bonjour à tous,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle soit belle, légère et joyeuse.

Béa, je reviens donner des nouvelles au sujet de T.
Elle est finalement venue après quelques péripéties. Il y eu quelques passages très difficiles mais dans l'ensemble, on peut dire que la semaine s'est bien passée. Quand T. est arrivée, elle était totalement fermé, hermétique, heureusement son demi-frère (9ans) a fait un travail incroyable pour alléger l'atmosphère. Nous avons un petit peu parler de la période de confinement, elle l'a passé à travailler. Elle sortait très rarement de chez elle, à part pour aller à l'école. Je lui ai dit de profiter de sa semaine de vacances chez nous pour s'aérer et décrocher des devoirs. Ce qu'elle a fait hormis les jours ou elle téléphonait à sa mère. Tu avais raison, elle a énormément de pression. Les coups de fil à sa mère ont été limité en nombre et en durée. Heureusement ! On a retrouvé une petite fille normale et joyeuse mais dès qu'elle avait sa mère au téléphone, elle se refermait comme une huître en particulier le jour de Noël :-(
Par contre, elle refuse toujours de nous répondre au téléphone que se soit vocal ou message. Tout n'est pas encore gagné mais je pense que la semaine lui a été dans l'ensemble bénéfique. En partant, elle m'a dit "A l'année prochaine" donc dans son esprit elle revient aux vacances de février. On va croiser les doigts que tout se passe bien.
Je te remercie beaucoup Béa d'avoir pris le temps de m'aider et de m'avoir rassurer. Je te souhaite une belle année.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Fri Jan 08, 2021 5:06 pm

Bonjour Varsovie ! tous mes voeux pour 2021 et très heureuse de lire que ta belle-fille a pu venir et que globalement ça s'est bien passé, c'est super ! surtout ne lâchez rien !
A bientôt
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar varsovie » Mon Jan 11, 2021 12:44 pm

Coucou,
Merci Chantelune pour tes voeux, je te souhaite belle année de renouveau pour toi et tes filles. Et pour T., tu as raison, on ne doit pas lâcher.
varsovie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT