La belle inconnue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La belle inconnue

Messagepar Le Gone » Sun Dec 06, 2020 11:30 pm

Bonjour,
J'ai récemment fait une belle rencontre et je n'arrête plus d'y penser. Est-ce réciproque et envisageable d'y donner une suite ?
J'ai envie d'éclaircir ce mystère.

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar05U: :Tar17U:
:TppfFR:
Le Gone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La belle inconnue

Messagepar Grin de Sel » Mon Dec 07, 2020 7:57 am

Bonjour Le Gone :D

Le Gone a écrit:J'ai récemment fait une belle rencontre et je n'arrête plus d'y penser. Est-ce réciproque et envisageable d'y donner une suite ?

Elle a quelle âge cette belle rencontre ? Pourrait-elle être ta fille ? Parce que quand même, entre Le Pape et L’Etoile il y une certaine différence d’âge :shock:

Mais peut-être, pourrait-elle représenter ta bonne Étoile ? La chance de ta vie, celle que tu as toujours attendu et qui se manifeste aujourd’hui,

Ceci étant dit, il faut quand même faire attention, parce qu’avec Le Pendu(R), il y a des choses cachées dans le placard,

Qu’est-ce que La Justice t’invite à regarder dans les yeux ? Quelles sont les bonnes questions que Le Pape devrait se poser ?
Es-tu célibataire ? Le Pape est normalement déjà bien rangé dans une famille, est-ce une amourette sur le côté ?

Et qu’as-tu à offrir à cette belle Étoile ? Es-tu prêt à lui offrir l’Univers ? Si c’est le cas… alors n’hésite plus, offre-lui ton âme…
Mais es-tu libre d’offrir ton âme, à la belle Étoile ?

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Le Gone » Mon Dec 07, 2020 9:01 am

Bonjour Grin de sel et merci pour ton analyse.
Pour répondre à ta question : Nous sommes de la même génération. Elle vient de divorcer et moi-même je suis en train de le faire.
Évidemment dans mon esprit, je suis déterminé pour la revoir et lui décrocher la lune. Est-ce réciproque ?
C'est là que je voudrais y voir plus clair.
Amicalement.
Le Gone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Dec 07, 2020 6:25 pm

Salut le gosse :) ton tirage est prometteur. Vous avez des choses à vous transmettre mutuellement. Toi la protection et un certain enseignement, et elle la protection et un certain enseignement. Vous êtes à la fois différents et spirituellement très proche. Tu peux l’orienter et elle peux t’inspirer. Tu es peut-être plus mûr qu’elle, mais elle a une certaine forme de sagesse à te transmettre. Une relation spirituelle, intellectuelle et créative
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT