Changement d'horizon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Changement d'horizon

Messagepar Long John Silver » Sat Dec 19, 2020 11:18 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis à la recherche d'un changement du cadre professionnel.

Tarot, que faire de mes dix doigts ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar01D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21U: :Tar04D: :Tar20U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne journée.

LJS
Long John Silver

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Changement d'horizon

Messagepar bea.... » Sat Dec 19, 2020 4:51 pm

je ne sais pas pourquoi je vois peut-etre un metier qui aurait avoir avec l'energie , le mental , l'emotionnel
ou alors est-ce que cela te concerne directement tout ceci s'apprente a ce manifester en toi
les cartes disent aussi tu as le dynamisme tu es une personne spontané
tu m'a l'air d'une personne potentielement riche en qualité mais qui manque d'experience bref un metier ou il te faudra un esprit d'initiative et imagination
je vois egalement un maitre peut-etre au futur
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Long John Silver » Sun Dec 20, 2020 6:31 am

Bonjour bea....

Merci pour ce retour.

Ton interprétation de ce tirage conforte peut être la vision d'un projet.

En effet, je suis actuellement dans une situation professionnelle qui ne m’apporte plus aucune motivation. Toutefois, celle-ci reste une aubaine en attendant de trouver autre chose.

Je ne suis plus un jeune homme, mais je cherche une nouvelle mission pour terminer mon parcours professionnel et si cette mission, pouvait me permettre d’apporter une aide aux autres, ce serait satisfaisant.

Avec cette réflexion, je souhaiterais m’orienter en direction des soins énergétiques et pour être plus précis, dans le métier de magnétiseur.

Mais pour l’instant, je me situe bien en amont d’un projet et je suis à la recherche de pistes de réflexion. Mon tirage fait ainsi partie de cette recherche.

Mais est-il nécessaire de posséder des capacités particulières pour atteindre cet objectif ?

Concernant le maître, est il un acteur de mon parcours initiatique ?

LJS
Long John Silver

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Dec 20, 2020 10:17 am

et bien voilà tout est dit sur cette voyance suis ta voix car j'ai vu en toi des capacités que tu ne soupçonne pas
les cartes ont parlés
pour le maitre je ne saurai te dire si tu dois commencer par un maitre qui lui saura en reconnaitra en toi mais moi je pense que tu es ton propre maitre car une energie émane de toi
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Long John Silver » Sun Dec 20, 2020 3:10 pm

bea....

Merci pour ce retour.

Je vais me lancer dans un premier temps dans la lecture de quelques ouvrages.

En attendant, passe de très bonnes fêtes pour cette fin d'année et bonne chance pour 2021.

LJS
Long John Silver

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT