grin de sel stp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

grin de sel stp

Messagepar victoire » Wed Dec 23, 2020 9:23 am

bonjour grain de sel,

pourriez-vous regarder ces tirages svp :

je suis célibataire et envie de faire une rencontre
la question qui en découle :P
vais je faire une rencontre dans les mois qui arrivent ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je termine une formation dans le développement personnel :
Est ce que je vais pouvoir développer cette activité courant 2021?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17D: :Tar13U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à toi!
joyeux noel :D
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Re: grin de sel stp

Messagepar victoire » Fri Jan 01, 2021 10:27 am

bonjour grain de sel,

j'aimerais que vous mettiez votre grain de sel dans ce message ci-dessous alors je le remonte et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2021. !

Victoire
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Sat Jan 09, 2021 9:47 am

Merci grin de sel par avance.
bonne journée
victoire !
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun Jan 10, 2021 6:51 am

Bonjour Victoire :D

Je te reviens demain, il est un peu tard chez moi et je vais aller dormir :wink:

Mais avant d’aller dormir, j’aimerais te poser quelques questions auxquelles j’apprécierais que tu me répondes si c’est possible ;
Pourquoi La XIII, se retourne contre Le Bateleur ? Quelle est cette colère qui te mine ?
Y-a-t-il un homme qui t’a fait beaucoup de mal ? Es-tu en colère contre la gente masculine en général ?

Qu’est-ce qui te bloque, Le Chariot(R) et Le Pendu(R), semblent indiquer, que même si tu aimerais faire une nouvelle rencontre,
Tu n’es pas trop optimiste et que tu as peur d’aller vers ce nouveau compagnon, que tu as peur de t’ouvrir et de faire de nouvelles rencontres,

As-tu des enfants ? Sors-tu d’une relation malheureuse ? Houleuse ? As-tu été malmenée ou abusée ?

Je te reviens demain, passe un beau dimanche,
Amicalement,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Sun Jan 10, 2021 2:15 pm

bonjour grin de sel,
merci pour ce préambule !!
je vais essayer de répondre à tes questions

Grin de Sel a écrit:Pourquoi La XIII, se retourne contre Le Bateleur ? Quelle est cette colère qui te mine ?
Y-a-t-il un homme qui t’a fait beaucoup de mal ? Es-tu en colère contre la gente masculine en général ?

Cette colère me mine écris tu, c'est très vrai; je la ressens et elle est liée à des propos qu'a exprimé un frère à mon égard ...sans que j'ai fait quoi que ce soit. Ce n'est pas la 1ère fois et je parvenais à l'excuser ...mais là il a appuyé sur un point plus sensible. et tout remonte ; Il déverse sur moi au lieu de regarder ses propres pbes et se remettre en question. Je n'interviens pas dans sa vie et je n'ai jamais rien fait ou dit ..
C'est mon analyse vis à vis de lui
je t'écris tout ça pour t'expliquer l'origine tout simplement..

.
Grin de Sel a écrit:Qu’est-ce qui te bloque, Le Chariot(R) et Le Pendu(R), semblent indiquer, que même si tu aimerais faire une nouvelle rencontre, Tu n’es pas trop optimiste et que tu as peur d’aller vers ce nouveau compagnon, que tu as peur de t’ouvrir et de faire de nouvelles rencontres,
As-tu des enfants ? Sors-tu d’une relation malheureuse ? Houleuse ? As-tu été malmenée ou abusée ?

Je suis effectivement plus pessimiste vis à vis d'une future rencontre : la vie offre parfois la chance de croiser quelqu'un qui peut convenir mais il y a longtemps que je n'ai pas eu l'envie de connaître quelqu'un plus intimment..j
je n'ai pas d'enfants et je ne sors pas d'une relation difficile.

e suis triste au fond de moi et n'y crois plus...moi qui suis assez positive en temps normal.
mon pessimisme est à l'image de ce que vis et je suis réaliste....C'est dur d'écrire de ne plus "y croire" mais c'est mon état d'esprit et cela me rend triste.!

Merci grin de sel ,
à bientôt :wink:

ps: vous êtes tarologue professionnel ou amateur ? sur quel continent ?
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Jan 11, 2021 6:02 am

Bonjour Victoire :D

Merci pour tes réponses, je vais à présent essayer de débroussailler, pour réussir à t’éclairer sur la situation, que tu vis actuellement,

Donc, tu es en colère contre ton frère et cette situation te ronge, un frère est supposé être un soutien et non l’inverse,
Tu as accumulé des contrariétés, qui te rendent vulnérable et peut-être, as-tu peur de t’ouvrir à l’autre, puisque même ta fratrie semble te désavouer,
Tout au moins ce frère, qui te dévalorise et qui te fait douter de toi, qui te met à mal avec toi-même, avec tes valeurs,

La XIII(R) sort au présent, en réponse à ta question :
victoire a écrit:vais je faire une rencontre dans les mois qui arrivent ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar19U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La XIII(R), c’est la colère, une colère mal contenue, la colère qui met un frein à tout ce que nous voulons accomplir, parce qu’elle est omniprésente,
Et même si nous ne nous en rendons pas toujours compte, elle nous limite, elle met des barrières, des garde-fous dans notre vie,
Elle nous empêche de nous réaliser, de nous épanouir, elle nous entraîne dans un gouffre sans fin, dont nous n’arrivons plus à nous dépatouiller,

Il serait bon que tu puisses te sortir de cette colère, range ton frère dans une petite boite et met un mouchoir par-dessus :wink:
Ne le laisse pas te gâcher la vie, oublie ses commentaires désobligeants, et s’il le faut éloigne-toi de lui,
Tu es en train de terminer une formation en développement personnel, tu dois pouvoir y trouver des outils, pour te sentir mieux,

Les deux cartes qui suivent La XIII(R), sont Le Chariot(R) et Le Pendu(R), des cartes qui mettent l’accent sur tes blocages,
Qui sont des résidus de cette colère, il y a tant de colère accumulée en toi, que tu n’arrives plus à te faire confiance, à faire confiance aux autres,

Il faudrait, que tu puisses laisser entrer Le Soleil, dans ta vie et c’est ce que les cartes en solution t’invitent à faire,
Le Pape qui est un sage, bénit Le Soleil et Le Monde, il t’invite à t’alléger et à regarder la vie d’une façon plus harmonieuse, plus joyeuse,
Il te conseille d’apporter de la lumière dans ta vie, à t’épanouir, à être heureuse, à t’ouvrir au Monde, aux autres,

Et ce n’est que lorsque tu auras décidé d’être heureuse et de vivre pleinement ta vie, sans te soucier de ceux qui veulent se faire briller,
En te rabaissant ou te faisant de l’ombre, parce qu’ils n’essaient pas de te comprendre ou qu’ils n’y arrivent pas,
(Mais ce n’est pas vraiment leur faute, c’est simplement qu’ils sont malheureux dans leurs vies et qu’ils cherchent un dérivatif),

Que tu pourras t’ouvrir vers le bonheur auquel tu aspires ;
Le bonheur est déjà en toi, te murmure Le Pape, suis son conseil et tu trouveras ta plénitude, dans tous les moments de ta vie,

Que ce soit dans la rencontre de l’âme sœur ou dans cette nouvelle activité que tu veux développer,

Je souhaite de tous mes vœux, que tu permettes au Soleil d’illuminer ta vie en 2021, et que la Victoire se réveille en toi,

Amicalement,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Wed Jan 13, 2021 3:24 am

Hello Victoire :D

Ps: désolée, j’ai oublié de répondre à ton ps :wink:
Je pourrais te dire que je suis taromancienne professionnelle, parce que j’ai eu pendant assez longtemps, mon cabinet où je recevais sur rendez-vous,
Mais je préfère me décrire comme amatrice, parce que nous n’avons jamais fini d’apprendre et de comprendre le sens et les mystères du Tarot,
C’est le travail de toute une vie et j’ai encore tant à apprendre, à comprendre…

Je vis sur le continent d’Amérique du Nord, dans le Désert des Mojaves, en Californie et si tu as vu Bagdad Café, c’est juste derrière chez moi 8)

Amicalement,
Grin de Sel,
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Wed Jan 13, 2021 8:06 pm

bonjour grin de sel,

merci de m'avoir consacrée du temps et ta réponse :
je vais tenter de suivre les conseils , en écartant cette colère pour ne pas être dominée par elle :
le tarot m'invite à me remettre en question sur la manière dont je regarde la vie ...et d'allumer ou de réactiver la lumière qui est en moi!
j'espère qu'elle me guidera jusqu'à mon âme soeur ! et qu'elle me permettra de m'épanouir aussi professionnellement..
le tarot ne dit pas si je vais faire une rencontre mais il me montre le chemin qui me permettra d'obtenir ce que je désire.
bonne soirée
à bientôt
victoire :)
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar victoire » Wed Jan 13, 2021 8:09 pm

Grin de Sel a écrit:Hello Victoire :D

Ps: désolée, j’ai oublié de répondre à ton ps :wink:
Je pourrais te dire que je suis taromancienne professionnelle, parce que j’ai eu pendant assez longtemps, mon cabinet où je recevais sur rendez-vous,
Mais je préfère me décrire comme amatrice, parce que nous n’avons jamais fini d’apprendre et de comprendre le sens et les mystères du Tarot,
C’est le travail de toute une vie et j’ai encore tant à apprendre, à comprendre…

Je vis sur le continent d’Amérique du Nord, dans le Désert des Mojaves, en Californie et si tu as vu Bagdad Café, c’est juste derrière chez moi 8)

Amicalement,

Grin de Sel,

nous sommes loin géographiquement et si près par ses échanges ! Votre lieu de vie doit être magnifique !
votre lecture du tarot est fine, vous le connaissez déjà très bien !
au plaisir de vous retrouver ici ...le moment venu !
amicalement, !! :D
victoire

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT