Quelqu'un dans la peau

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelqu'un dans la peau

Messagepar veronyk41 » Tue Dec 29, 2020 5:45 pm

Bonjour
J'ai quelqu'un dans la peau, je m'en suis éloignée car je sais par expérience qu'il n'est pas bien pour moi. Le problème c'est que je n'arrive pas à m'en défaire, toutes les autres rencontres que je fais ne me parlent pas :? comment va évoluer ma vie sentimentale ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar19U:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar18D:
:TppfFR:
veronyk41

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un dans la peau

Messagepar Adorable » Tue Dec 29, 2020 7:02 pm

Coucou, c’est un homme marié? Tu vas avoir la force d’aller vers la joie :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quelqu'un dans la peau

Messagepar veronyk41 » Tue Dec 29, 2020 7:54 pm

Bonsoir,
Non il n'est pas marié. J'espère aller vers la joie, je me demande si c'est bien normal de garder quelqu'un en tête comme ça, j'en rêve même la nuit. On a eu plusieurs reprises de contact, je pensais alors devenir amis mais c'est impossible. Seule une rencontre pourrait me faire l'oublier je pense, mais pour l'instant ça ne fonctionne pas :shock: Merci Adorable!
veronyk41

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT