2021 année du changement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2021 année du changement ?

Messagepar NAD43 » Wed Jan 06, 2021 8:18 am

bonjour à tous

je vous souhaite une merveilleuse année et que vos souhaits, tout du moins une partie, se réalisent.

De mon coté, aprés avoir travaillé auprés d'une personne manipulatrice, j'ai entamé un suivi psy car je me suis beaucoup renfermée sur moi même.
Il y a quelques mois, un avocat m'avait demandé si je voulais porter plainte, j'ai refusé car je voulais coute que coute tenir cette personne éloignée de moi.
Sauf que voilà, en parlant avec des professionnels, je me suis rendue compte que j'ai toujours cette même attitude mais pourtant, je suis toujours mal.
J'ai parlé avec ma meilleure amie qui m'a dit que souvent, porter plainte, c'est certes une épreuve, mais c'est aussi un moyen de se libérer.
J'ai pris rdv avec une juriste. Je ne vous cache pas que je me pose milles questions (et si on ne me croit pas, et si elle continue a me rabaisser.... Comment vais je réagir ? est ce que je ne vais pas plus m'enfoncer ?....)

Bref, ce n'est pas simple, mais au fond de moi, je me dis que je dois changer ma façon d'agir et de penser et mettre cette personne en procés en fait partie, pour que je puisse être reconnue comme victime.

sera t il positif pour moi de porter plainte contre Mme A ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2021 année du changement ?

Messagepar NAD43 » Tue Jan 12, 2021 6:49 am

Bonjour

je remonte ma demande si quelqu'un peut m'aider à la lecture
merci
Ne pas confondre silence et ignorance. L'ignorance est souvent plus sage que les tentatives de discussions stériles ;-)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jan 12, 2021 8:16 am

Coucou, moi je le ferais! Histoire qu’elle se sente un peu moins légitime dans ce qu’elle fait ... et en faisant ça tu protèges d’autres victimes potentielles. Tu as le soutien d’une personne alors vas-y!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Tue Jan 12, 2021 2:52 pm

Bonjour Adorable

Histoire qu’elle se sente un peu moins légitime dans ce qu’elle fait

Je ne suis pas sure qu'elle réagisse ainsi. Le psychiatre m'a expliqué que les PN n'ont AUCUNES remises en questions et quand une victime tente de se défendre, ils se positionnent en victime. C'est une maladie mentale qui malheureusement ne peut être soignée puisqu'aucune remise en question, donc le corps médical "soigne" les victimes.

Je n'aurais pas le soutien d'une seule personne mais le soutien des 2 professionnels qui me suivent psychologiquement, j'aurais aussi ma famille, j'aurais aussi mon avocat, et une autre personne professionnelle que je ne peux pas évoquer ici (disons que le traumatisme est elle que l'on a dû prendre des mesures spéciales autour de moi).
Oui c'est vrai, il faut la stopper car elle continue actuellement, mais mon but premier n'est pas celui là, je ne suis pas le zorro des autres, je veux juste me guérir MOI

Bonne journée à toi
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jan 12, 2021 4:29 pm

Le fait d’être acculée la calmera pour un temps crois-moi. C’est bien que tu aies tout ce soutien. Bonne chance!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Thu Jan 14, 2021 4:32 pm

Bonjour

je me permet de relancer ma demande
merci à vous

NAD43 a écrit:bonjour à tous

je vous souhaite une merveilleuse année et que vos souhaits, tout du moins une partie, se réalisent.

De mon coté, aprés avoir travaillé auprés d'une personne manipulatrice, j'ai entamé un suivi psy car je me suis beaucoup renfermée sur moi même.
Il y a quelques mois, un avocat m'avait demandé si je voulais porter plainte, j'ai refusé car je voulais coute que coute tenir cette personne éloignée de moi.
Sauf que voilà, en parlant avec des professionnels, je me suis rendue compte que j'ai toujours cette même attitude mais pourtant, je suis toujours mal.
J'ai parlé avec ma meilleure amie qui m'a dit que souvent, porter plainte, c'est certes une épreuve, mais c'est aussi un moyen de se libérer.
J'ai pris rdv avec une juriste. Je ne vous cache pas que je me pose milles questions (et si on ne me croit pas, et si elle continue a me rabaisser.... Comment vais je réagir ? est ce que je ne vais pas plus m'enfoncer ?....)

Bref, ce n'est pas simple, mais au fond de moi, je me dis que je dois changer ma façon d'agir et de penser et mettre cette personne en procés en fait partie, pour que je puisse être reconnue comme victime.

sera t il positif pour moi de porter plainte contre Mme A ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar19D:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar21D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar00D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:

Merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 23, 2021 7:29 am

Bonjour

quand j'ai fais le 1er tirage, je n'étais pas sure de ma décision, aujourd'hui, elle est plusss que sure.
J'ai rdv avec mon avocat dans quelques jours.
Ma première question concerne une demande que je vais faire :

Mon ancienne directrice va t elle reconnaitre la maltraitance que j'ai vécu ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar15U:

Merci pour votre aide et bon week end
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jan 23, 2021 9:57 am

Bonjour Nad,
Je ne vois pas de reconnaissance à ce stade dans ton tirage...
Par contre, il peut être bénéfique pour toi, toujours selon ce tirage, de passer d'un statut de victime (le Pendu) à un statut d'accusateur ou du rebelle (le diable).
Le processus en lui-même peut peut changer quelque chose en toi :idea: Parfois c'est le chemin qu'on arpente qui nous change plus que le résultat en lui-même...
Bonne journée à toi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sat Jan 23, 2021 3:37 pm

Khristine7 a écrit:Bonjour Nad,
Je ne vois pas de reconnaissance à ce stade dans ton tirage...
Par contre, il peut être bénéfique pour toi, toujours selon ce tirage, de passer d'un statut de victime (le Pendu) à un statut d'accusateur ou du rebelle (le diable).
Le processus en lui-même peut peut changer quelque chose en toi :idea: Parfois c'est le chemin qu'on arpente qui nous change plus que le résultat en lui-même...
Bonne journée à toi :wink:

Bonjour Christine

j'espère que tu vas bien

je pense que pour le moment, étant donné que les démarches n'ont pas débuté, il est peut être trop tôt pour ce genre de question.
Ce genre de démarche a germé au fur et à mesure de mes conversations avec des personnes de confiance. J'ai compris que pour avancer et guérir, je dois arréter de me positionner en victime qui fuit. Au fur et à mesure des jours, je suis de plus en plus confiante dans cette démarche, je suis même devenue impatiente que la procédure débute, moi qui était tétaniser par ce genre de démarche il y a quelques semaines.

Bonne fin de journée :)
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Sat Jan 23, 2021 4:10 pm

Hello :wink:

NAD43 a écrit:je pense que pour le moment, étant donné que les démarches n'ont pas débuté, il est peut être trop tôt pour ce genre de question.

sans doute est-ce pour cela que le Mat hésite encore à s'affirmer en tant que rebelle ou accusateur (il est à l'envers en regardant le statut de victime) :wink:

NAD43 a écrit:J'ai compris que pour avancer et guérir, je dois arrêter de me positionner en victime qui fuit

tout à fait, cette problématique se retrouve dans ton tirage :idea:

NAD43 a écrit: Au fur et à mesure des jours, je suis de plus en plus confiante dans cette démarche, je suis même devenue impatiente que la procédure débute, moi qui était tétaniser par ce genre de démarche il y a quelques semaines.

Voilà pourquoi le Diable est à l'endroit et donc bénéfique dans ton tirage :wink: C'est une étape (quitter ce statut de victime et apprendre à te positionner autrement) qui t'est nécessaire :idea: :wink:

Bonne fin de journée à toi aussi :wink:
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Sun Feb 14, 2021 2:44 am

Bonjour

j'ai vu mon avocat et un prudhommes va être lancé.

Ma difficulté sera de trouver des témoignages sur les faits que je reproche à cette directrice. J'en ai déjà un d'un ancien collègue mais les autres ont tellement peur, malgré le fait d'être à bout, qu'ils sont réticents.
Vais je obtenir plus de témoignages ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas s'il est trop tôt pour poser cette question ou s'il faut attendre que la procédure soit complétement lancée, mais je la pose quand même

vais je avoir gain de cause ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18D:

Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Feb 19, 2021 7:31 am

Bonjour

je remonte ma demande, je désespère car même si certains anciens collègues voudraient témoigner, ils ont peur que cette personne n'agisse négative auprés de leurs futurs ou nouveaux employeurs, d'autres ont bien été touchés psychologiquement; Je me heurte donc à des refus
si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer mes tirages, merci

NAD43 a écrit:Bonjour

j'ai vu mon avocat et un prudhommes va être lancé.

Ma difficulté sera de trouver des témoignages sur les faits que je reproche à cette directrice. J'en ai déjà un d'un ancien collègue mais les autres ont tellement peur, malgré le fait d'être à bout, qu'ils sont réticents.
Vais je obtenir plus de témoignages ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar04D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas s'il est trop tôt pour poser cette question ou s'il faut attendre que la procédure soit complétement lancée, mais je la pose quand même

vais je avoir gain de cause ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar09U:
:Tar12U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar18D:

Merci pour votre aide et bonne journée
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Mon Mar 01, 2021 4:08 pm

Bonjour

la procédure est lancée, date de la conciliation en avril prochain.
J'oscille entre la confiance et le découragement car malgré le fait que mes anciens collègues aient été touchés psychologiquement par cette personne, je reçois beaucoup de réponses négatives.

Vais je avoir gain de cause a ma procédure des prud'hommes ?

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Cette directrice prendra t elle conscience du mal qu'elle m'a fait ?

:Tar13U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tar16D: :Tar02D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

merci pour votre aide
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar NAD43 » Fri Apr 16, 2021 5:04 am

Bonjour

je reviens vers vous pour un retour.
Nous sommes passés en conciliation et la partie adversaire n'ai tenté aucune défense.
Je suis donc reconnue comme victime avec paiement de dommages et intérêts :D
Ce qui me fait plaisir, c'est de montrer à mes anciens collègues qui pensaient qu'elle était intouchable, et donc elle agissait à se guise sans être inquiétée, non cette personne n'est pas intouchable.

Je peux dorénavant tourner la page et avancer la tête haute

bonne journée à vous
NAD43

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Apr 16, 2021 5:26 am

Bonne nouvelle Nad!
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT