Confusion des sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confusion des sentiments

Messagepar manouchka » Fri Jan 08, 2021 10:11 am

Bonjour,

J'ai vécu une relation avec V durant neuf années et j'en ai été très amoureuse. Mais bien que très riche cette relation a également été très éprouvante pour moi. Nous nous sommes beaucoup blessés mutuellement, nous nous sommes séparés et toujours retrouvés parce que l'attirance et le manque, la passion nous ont toujours ramené l'un vers l'autre.

Il y a deux ans je me suis séparée de V et j'ai démarré une relation avec S qui vit maintenant avec moi depuis quelques mois. Ça se passe plutôt tranquillement, même si je ne ressens pas la passion que je pouvais ressentir pour V.

Depuis quelques mois nous avons repris contact avec V et nos cœurs vibrent toujours autant quand nous nous rencontrons. Lui voudrait que l'on se redonne une chance, disant que nous avons évolué et que notre rencontre est karmique. Je ne crois pas que les choses seraient différentes si nous recommencions et je tiens donc ces possibles à distance. Mais cela me questionne tout de même et je voudrais savoir ce que les cartes révèlent concernant un redémarrage de cette relation.

Quelqu’un pourrait il m'éclairer ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie par avance pour l'intérêt que l'un de vous voudra bien m'apporter.
Manouchka
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Confusion des sentiments

Messagepar manouchka » Sun Jan 10, 2021 7:05 pm

Quelqu'un pour répondre?
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Jan 10, 2021 7:25 pm

la passion à ete ta destruction et apparemment sur le jeu d'après mais tu dois garder ton libre arbitre
selon le jeu qui lui te donne conseil et te dit tu as été liberée ne recommence pas ton erreur
ce qui me frappe ici c'est que je le vois revenir mais refaire marche arrière mais tu dois garder ton libre arbitre
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Mon Jan 11, 2021 9:28 am

bea.... a écrit:la passion à ete ta destruction et apparemment sur le jeu d'après mais tu dois garder ton libre arbitre
selon le jeu qui lui te donne conseil et te dit tu as été liberée ne recommence pas ton erreur
ce qui me frappe ici c'est que je le vois revenir mais refaire marche arrière mais tu dois garder ton libre arbitre

Bonjour Béa,

et merci pour cette réponse qui me confirme que cette relation est toxique pour moi.
Cependant j'aurais aimé avoir quelques clarifications...
Tu écris "je le vois revenir (le mat ?) mais refaire marche arrière (l'empereur qui tourne le dos ?). Cela signifie t il que ses avances et ses déclarations ne sont que du vent qui ne l'engagent en rien, et que cela n'a aucune importance pour lui, ou bien qu'il est incapable malgré lui, de s'engager sérieusement dans cette relation voire dans toute relation (il est assez narcissique et peut être même un peu pervers) ? Mais ce tirage ne te permet peut être pas de répondre à cette question...

D'autre part, je voudrais vérifier que j'ai bien compris ton message. Cette passion m'a en partie détruite dans le passé (c'est assez vrai), mais aujourd'hui (le jeu d'après ?) je suis libérée de cette emprise et je ne dois pas réitérer l'expérience (recommencer mon erreur). est ce bien cela ? Ou bien cette passion m'a détruite hier ET sur le jeu d'après...

Enfin une dernière question : que signifie cette papesse sur le futur ? Est ce elle qui signe la libération ? A t elle une autre portée, un autre message ?

Merci Béa pour cet échange et bonne journée

Manouchka
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Jan 11, 2021 2:41 pm

Bonjour,

Selon moi il va stopper vos élans de toute manière. Il fera barrage à un moment où l'autre.

Pour moi la papesse propose de lui écrire pour lui dire que tu n'es pas libre, que tu es en couple et que tu veux croire en cette nouvelle histoire.

Bon courage,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cassie » Mon Jan 11, 2021 3:06 pm

Bonjour,
moi je voudrais juste intervenir ici pour dire que: ce n'est pas parce que une relation est "karmique",
qu'elle doit absolument se poursuivre dans le temps, et durer toute la vie :?

on peut mettre fin à la Roue du Karma et passer à autre chose, ce n'est pas une fatalité,
pour moi cette relation affective avec V a eu sa chance, ses expériences, son temps..
la Papesse sur le futur te montre dubitative, inactive, elle est en regard avec le Pendu,
elle te dit que cette histoire avec V peut te rendre dépendante et de bloquer pour
ta progression personnelle .. :wink:
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Tue Jan 12, 2021 10:11 am

Bonjour et merci à vous deux pour ces précisions sur mon tirage :D :D :D .

Cela va très certainement m'aider à garder mes distances et à éteindre toute flamme car les blocages ont étés nombreux et je ne souhaite pas revivre ça.
Je me permets de refaire un tirage pour savoir si ma relation avec S va grandir, se développer.
Pour le moment il vit avec moi mais n'a pas encore déménagé. Il loue encore un appartement à 450 Km de chez moi et n'a pas ramené ses meubles.
Que puis je espérer de cette relation pour la suite ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar00U: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar04D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci encore pour votre aide précieuse,

Manoushka :D :D :D
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Wed Jan 13, 2021 7:24 am

Une petite réponse ?
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Wed Jan 13, 2021 7:49 pm

Bonjour,

Que puis je espérer de cette relation pour la suite ?

Je fais une interprétation avec réserve mais on dirait que sans un vrai déménagement il n'y aura rien à espérer.

Vous avez évoqué la question ?

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Thu Jan 14, 2021 8:14 am

Bonjour Zosha,

Oui, j'ai déménagé il y a 3 mois pour louer une maison plus grande afin justement que nous y vivions ensemble. C"est même lui qui par "hasard", a trouvé ce lieu.
Quand j'ai déménagé la relation s'est un peu tendue et je lui dit qu'au vu des tensions, je préférais que nous nous donnions un peu de temps avant de s'engager plus avant.
Aujourd'hui ça va plutôt tranquillement, il a trouvé un cdd qui pourrait être reconduit.
Mais nous n'avons pas ré-abordé le sujet de son déménagement, même si ça plane et qu'on pense chacun de son côté que ça va se faire dans les prochains mois.

Voila pour la réponse. Merci Zosha pour l'interprétation. Bonne journée à vous,

Manouchka
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Thu Jan 14, 2021 7:44 pm

bonsoir

manouchka

oui il y aura du bon dans ce que vous projeter jugement avec chariot vous allez pouvoir vous restructurer et vivre sereinement
il est vrai que rien ne tourné rond pour vous deux au passé et encore moins pour lui
vous aviez par le passé pas mal de conflits aujourd'hui vous laissez tout derrière vous vous
ils vous faut juste un peut de patience pour que les choses avances et en toutes situations car il y en aura des situations qui vont se presenter à vous
dont il faudra faire face tous deux
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Fri Jan 15, 2021 8:45 am

Bonjour,

Donc cela correspond bien à mon ressenti, le fait que le blocage vient peut-être plus de toi.
Donc prendre l'initiative de lui reproposer serait peut-être positif pour votre couple.

Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Fri Jan 15, 2021 4:00 pm

Bonjour à vous et merci d'avoir pris la peine de me répondre.

Je prends note du fait que c'est à moi de réactiver les possibilités futures concernant notre couple et comme la tranquillité s'est installée assez récemment je pense que je vais attendre encore un peu pour m'assurer qu'elle peut durer dans le temps.
Je suis cependant interpellée par ces trois cartes renversées sur le passé le présent et le futur : empereur, bateleur et arcane sans nom renversés. Et puis ce pendu en synthèse...Cela évoquerait il des difficultés à venir (j'avoue que je ne comprends pas dans quel ordre s'organise la lecture dans la méthode Camoin) ? Et si oui de quel ordre, ou dans quel domaine ?

D'autre part qu'en est il de mes capacités créatives en matière de modelage et sculpture de la terre. Serait ce un possible à envisager dans le futur au niveau professionnel ?
Qu'en disent les cartes ? et vous ?
Je fais donc un nouveau tirage avec l'espoir que vous voudrez bien aussi me faire part de vos interprétations dans cet autre domaine.

:Tar18U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfEN:

Merci, merci, merci et à tout bientôt,

Manouchka
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar manouchka » Sun Jan 17, 2021 10:52 am

Je réactive mon post
manouchka

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sun Jan 17, 2021 10:59 am

Oui c’est envisageable professionnellement (monde et chariot)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT