Bonjour,
Toujours en recherche d'un job, me démarches ont abouti à un entretien pro la semaine dernière... j'attends de savoir sur quoi cela va déboucher...
Ce tirage peut être un exercice d'entraînement car j'aurai sans doute bientôt un retour ces jours-ci...
Quelle suite à ce rendez vous avec ce dirigeant ?
En fait de suite, il n'y en a pas beaucoup ... le futur n'est pas très développé. Au présent, le soleil me fait penser au rendez vous qui s'est très bien passé et où il a été question en effet de discuter d'une future collaboration, entretien bon enfant avec une communication très ouverte. L'empereur tout en représentant, le pouvoir décisionnaire de ce dirigeant, après sans doute discussion avec ses associés (ils sont plusieurs).
vais je obtenir ce poste ?
Il semblerait que quelque chose coince au présent... d'autres candidats sont certainement sur ce poste...
Qu'est ce qui coince ?
Ce qui coinçait est au passé et a été évacué... je me suis détachée d'expériences difficiles qui avaient réduit à néant ma confiance en moi.
Je serai ravie d'avoir votre avis sur ces tirages et je vous en remercie d'avance.