quelle relation souhaite-t-elle avec moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle relation souhaite-t-elle avec moi ?

Messagepar eric2710 » Mon Jan 11, 2021 5:11 pm

:Tar08U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar16U:
:TppfFR:

Que ressent D. vis à vis de moi ? que souhaite-elle comme relation avec moi ?
je suis perdu dans la relation que j'ai avec D. Je ne sais plus où j'en suis ...
Suis-je pour elle qu'une simple connaissance ? me voit-elle comme un ami ordinaire ? ou me considère-t-elle comme un ami proche ?
je ne comprend pas son comportement envers moi, elle ne communique pas avec moi, depuis que j'ai arrêté de faire toujours le premier pas vers elle, car cela me pesait énormément, la relation était totalement déséquilibrée, on n'a plus aucun contact.
Je tiens énormément à elle mais je ne veux plus souffrir d'une relation à sens unique.

Si une personne pouvait me donner une interprétation de mon tirage.
j'ai posté plusieurs messages dans le même sens, mais j'ai pas eu d'interprétation, alors si pour celui-ci je pouvais avoir une réponse, merci d'avance
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle relation souhaite-t-elle avec moi ?

Messagepar Adorable » Mon Jan 11, 2021 5:39 pm

Salut! Si elle ne réagit pas à tes sollicitations ... que faire? Ici le pape s’exprime avec la maison dieu. Tu lui as parlé en vrai?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric2710 » Mon Jan 11, 2021 7:28 pm

On l'a vu hier avec ma femme à l'occasion de la nouvelle année, c'est ma femme et mon amie qui ont organisé cela.
Moi depuis 6 mois, je n'ai plus aucune message avec elle directement, ca contraste beaucoup avec ce qui a existé pendant 1 an auparavant. Je sais que ma femme et elle ont échangé 2-3 sms pendant ces 6 mois, mais pas plus.

j'avais beaucoup d'appréhension de la voir, j'ai eu beaucoup de pincements au ventre de la voir.
J'ai ressenti une gène dans cette rencontre, on n'a fait que discuter de la pluie et du beau temps. Quand pendant 6 mois, c'est un silence radio, qu'on ne sait rien de sa vie, de quoi parler ?
Je pense que pendant les 1 an où je me suis rapproché d'elle, je me suis trop rapproché d'elle, j'avais énormément d'empathie avec sa situation, j'ai été très proche d'elle, trop même, ma femme me l'a expliqué, et les réflexions de mon amie étaient souvent que je devais faire plus attention à ma femme. La dernière discussion que j'avais eu avec mon amie, c'était par téléphone, c'était pour lui parler de cela, j'ai essayé d'aborder ce sujet avec elle mais je pense que je m'y suis très mal pris, j'ai dit quelque chose qui je pense l'a blessé, car elle n'a rien dit sur le coup, puis la discussion s'est terminée : c'est maintenant que j'y pense, je ne vois pas d'autre explication pour l'instant. Depuis, c'est 6 mois de silence radio : comme moi je la contactais pas comme je faisais d'habitude, elle n'a rien fait pour me contacter. J'aimerais retrouver une amitié avec elle, mais je ne veux pas souffrir d'une relation à sens unique.

Voici le 1er tirage que j'avais fait la semaine précédente :
eric2710 a écrit::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar17U: :Tar03D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma question concerne ma relation d'amitié avec une amie qui m'est très chère, c'est une amitié homme-femme.
Pendant 1 an je me suis beaucoup rapproché d'elle pour la soutenir suite à des événements de sa vie personnelle (divorce).
Pendant cette année, j'ai ressenti de la souffrance émotionnelle car c'était pratiquement toujours moi qui tenait la relation d'amitié, la relation est devenu très déséquilibré, et cela m'a beaucoup fait souffrir.
Je me rend compte que j'ai du être trop étouffant avec elle.
Comme j'en ai eu marre de ce déséquilibre, j'ai arrêté de faire toujours le 1er pas. Le résultat : depuis 6 mois, je n'ai plus aucun contact avec mon amie, elle me donne aucun signe de vie. J'ai seulement reçu 1 sms de sa part pour mon anniversaire.
Ça contraste énormément avec ces 12 mois où on se voyait régulièrement et où on communiquait souvent par messagerie.
Je ne veux plus fait le 1er pas car cela continuerait à creuser le déséquilibre dans notre relation, qui deviendrait complétement à sens unique, ce que je ne veux pas, je souhaite de tout mon coeur une amitié véritable avec mon amie.

Ma question : mon amie va-t-elle revenir vers moi, va-t-on arriver à trouver une manière équilibrée d'être amis ensemble ou dois-je accepter que cette amitié est finie ?

Merci d'avance de votre interprétation, je ne sais plus quoi penser, ca me déprime beaucoup.
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jan 11, 2021 7:31 pm

il est vrai que tu te trouve dans une situation tres compliqué
pape maison de dieu

cette personne comme le montre les deus cartes imperatrice et mat
comme je dirais plus de communication sur un coup de tete je pense aussi qu'elle manque de reflexion
et toi tu es en errance devant cela je parle d'errance mental
il te faudra trancher sinon tu vas encore en souffrir je pense qu'elle aime ça faire souffrir tout comme elle a souffert d'une rupture
de plus elle semble bien avoir réussi puisqu'elle à su faire chavirer ton coeur
et est prete à recommencer
attends toi à son retour par de nouvelles ironique
cette personne aime à voir souffrir comme elle l'a été
lors d'une prochaine rencontre avec conduit toi comme elle le fait avec toi et tu verras le resultat
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Jan 11, 2021 7:31 pm

Ton amie est peut-être gênée/perturbée par le fait que tu sois marié. Peut-être ne veut-elle pas rendre jalouse ta femme? Quelque chose comme ça? :?: Tu es amoureux de cette femme?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Mon Jan 11, 2021 7:33 pm

il est vrai que tu te trouve dans une situation tres compliqué
pape maison de dieu

cette personne comme le montre les deus cartes imperatrice et mat
comme je dirais plus de communication sur un coup de tete je pense aussi qu'elle manque de reflexion
et toi tu es en errance devant cela je parle d'errance mental
il te faudra trancher sinon tu vas encore en souffrir je pense qu'elle aime ça faire souffrir tout comme elle a souffert d'une rupture
de plus elle semble bien avoir réussi puisqu'elle à su faire chavirer ton coeur
et est prete à recommencer
attends toi à son retour par de nouvelles ironique
cette personne aime à voir souffrir comme elle l'a été
lors d'une prochaine rencontre avec conduit toi comme elle le fait avec toi et tu verras le resultat
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Jan 11, 2021 7:35 pm

Adorable a écrit:Ton amie est peut-être gênée/perturbée par le fait que tu sois marié. Peut-être ne veut-elle pas rendre jalouse ta femme? Quelque chose comme ça? :?: Tu es amoureux de cette femme?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Jan 11, 2021 7:38 pm

Je viens de regarder le tirage que tu cites ci-dessus, tout semble indiquer que ton amie ressent plus que de l’amitié pour toi, je le vois dans les cartes et ce n’est pas difficile à deviner. Que pense ta femme de tout ça? :idea:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Jan 11, 2021 7:40 pm

Si je vois juste, ton amie à pris ses distances car ta proximité avec elle la déstabilise très certainement. Ta femme t’a fait remarquer que tu étais trop proche d’elle, ce n’est pas anodin.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Jan 11, 2021 7:42 pm

Serais-tu un coureur de jupon? :?: :idea:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Mon Jan 11, 2021 7:44 pm

Et donc dans le premier tirage, le pape remet l’église au milieu du village, en regardant la maison dieu, son foyer. Ou en écoutant son cœur? :?: :idea: >>> ce sont des pistes, à voir si ça te parle :idea: :arrow:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eric2710 » Mon Jan 11, 2021 10:36 pm

cette histoire dure depuis 1 an et demi, j'en suis lessivé :-(
ca a débuté quand j'ai appris que mon amie allait divorcer, cela m'a bouleversé, retourné la tête (et je ne sais toujours pas pourquoi), j'avais énormément de peine pour mon amie, je sais que sa vie de famille tenait une place importante pour elle. Alors j'ai décidé avec ma femme, qu'on irait auprès d'eux, elle et son mari, qu'on serait là pour eux. J'ai organisé pendant 1 an des sorties resto, ciné, concert, rando, repas, ... afin qu'ils ne soient pas seuls.

Au fur et à mesure des mois, j'ai échangé de plus en plus avec mon amie, et je commençais à ne parler que de mon amie à ma femme, c'est là que ma femme, m'a dit que je commençais à être trop intrusif dans leur vie et que mon attitude était ambiguë, mais à ce moment là, je n'étais pas capable d'entendre ma femme, j'étais obnubilé par mon amie, je voulais être présent pour elle. Cela m'a retourné la tête à un moment, je ne savais plus où était ma place. J"ai alors décidé de voire une psychologue. Cela m'a permis de me remettre les idées en place, que c'est mon épouse la femme de ma vie :-)

Pendant l'année où on était auprès de mon amie, c'est moi qui était l'animateur de nos relations, au bout d'un moment, je me suis rendu compte que la relation était déséquilibrée : j'attendais ses réponses à mes messages qui ne venait pas, ou qui venait que très tardivement. Je voulais construire avec mon amie une amitié très forte car je l’apprécie beaucoup, je n'ai pas d'amie proche, je voulais construire cela avec elle, mais je constatais qu'il y avait que moi qui faisait des efforts dans la relation, cela me faisait beaucoup souffrir émotionnellement.

Alors j'ai décidé de ne plus faire le 1er pas, depuis j'en souffre beaucoup. Lors de ma dernière conversation que j'ai eu avec mon amie au téléphone il y a 6 mois avant le silence radio, j'ai demandé à mon amie comment elle avait trouvé mon comportement envers elle, elle m'a dit que j'avais été très attentionné pour elle, et que cela l'avait beaucoup touché. Moi, qui était très tracassé par mon rapprochement émotionnel envers mon amie, je lui ai dit que je pensais avoir fait un transfert amoureux sur elle, elle n'a pas dit un seul mot à cela, elle est resté de marbre, silencieuse puis la conversation s'est vite terminé par des banalités. Et comme je ne l'ai pas rappelé, ni envoyé des messages depuis, je n'ai pas eu de conversation réelle avec elle depuis 6 mois. Je me demande si ce que je lui ai dit ne l'a pas blessé et c'est pour cela qu'elle ne me contacte pas. Ou alors, c'est qu'elle ne veut pas une relation d'amitié avec moi ??? D'un autre coté, elle ne me contactais pas ou peu avant, comme je le disais, la relation était très déséquilibrée. Quand je l'ai revu hier, c'etait en couple avec les enfants, on s'est échangé que des banalités. je ne sais plus quoi penser ... c'est cela qui me fait souffrir :-(
Par contre, je sais que je veux garder ma ligne de conduite : je ne replongerais plus dans une relation déséquilibré, cela m'a fait trop souffrir.
Je pense que je suis en train de faire le deuil d'une relation d’amitié très forte que j'avais tellement espéré avec mon amie, elle n’était que imaginaire dans mon esprit. Je passe par les étapes du deuil : déni, colère, dépression, ...
eric2710

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veronyk41 » Tue Jan 12, 2021 4:01 am

Bonjour :)
Tu parles d'amitié, n'est-ce pas un peu plus auquel tu penses ? il est possible que cette "amie" sente ton ambiguïté et ne veuille pas donner de l'eau au moulin par respect pour ta femme ?
veronyk41

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jan 12, 2021 8:12 am

Un “transfert amoureux” :idea: :mrgreen: . Tu es amoureux de cette femme, qui ne veut pas sortir avec toi. Car elle est amie avec ta femme ... Ton “amitié” c’est de l’amour. Recentre-too sur ta vie de famille, ta femme :wink:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Tue Jan 12, 2021 8:13 am

OU quitte ta femme et déclare ta flamme :mrgreen:
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT