sans nouvelles du délibéré , une lecture peut être svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sans nouvelles du délibéré , une lecture peut être svp ?

Messagepar violondingue1 » Tue Jan 19, 2021 8:49 am

bonjour ,

je n’ai toujours pas de réponse du délibéré.

Y a t’il quelque chose qui bloque ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: sans nouvelles du délibéré , une lecture peut être svp ?

Messagepar Grin de Sel » Wed Jan 20, 2021 5:45 am

Bonjour Violon :D

As-tu posé la question à ton avocat ? Parfois la réponse d’une personne réelle, est plus claire et plus rapide que celle du Tarot :wink:

violondingue1 a écrit:Y a t’il quelque chose qui bloque ?

En réponse à ta question, tu reçois La Maison Dieu, entourée par La Roue de Fortune(R) au passé, et Le Monde(R) au futur,
Les cartes à l’envers(R), représentent toujours des blocages, des obstacles, etc. mais ce qui nous intéresse ici c’est le blocage, puisque c’est ce que tu demandes ;

D’après ma lecture, Le Monde(R), représente ta frustration de ne pas avoir, déjà, la réponse du délibéré,
La Roue de Fortune(R), c’est le grain de sable dans les rouages, et avec les cartes en solution ; La Justice, La Force(R) et le Bateleur,
Il pourrait tout simplement s’agir d’un retard administratif, qui repousserait encore un peu, le rendu du jugement,
Mais avec la Maison Dieu au présent, je pense que tu devrais, quand même, obtenir une réponse assez vite, La Maison Dieu est une lame rapide,

Maintenant, je me questionne sur L’Amoureux en solution au Monde(R) ;
Ce pourrait être pour te communiquer les résultats du délibéré…
Mais, il se pourrait, que ce soit pour t’annoncer, quand le prochain délibéré aura lieu,
Je n’arrive pas à trouver la réponse exacte, à ces deux cartes, donc mon conseil serait de contacter ton avocat pour savoir s’il a une réponse,
Si tu n’as toujours, pas de réponse, dans les jours qui suivent, essaie de revenir vers le Tarot, pour lui demander ce qui te préoccupe,

J’aurais aimé te donner une réponse plus tangible, mais la bonne nouvelle, c’est que La Lune au futur, annonce que ton divorce finira bien par être prononcé 8)

Courage Violon, tu es presque au bout du tunnel,

Et puis j’aimerais t’envoyer tous mes meilleurs vœux pour 2021,
En espérant que la crise, qui est si difficile pour tous les intermittents du spectacle et pour beaucoup d’autres, soit bientôt résolue,
Et que tu puisses bientôt faire résonner ton violon et nous enchanter de ta musique, dont nous avons tous besoin :D

Amicalement,
Grin de Sel,
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Wed Jan 20, 2021 7:51 am

Bonjour grin de sel et merci de ta lecture.

J’ai envoyé un message à mon avocat qui m’a répondu qu’il n’avait pas encore eu de retour mais qu’il allait se renseigner.
Et que effectivement il pouvait y avoir du retard à cause de la covid.

Je t’adresse également tous mes vœux pour 2021.
Santé joie bonheur amour rire et partage

Bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Thu Jan 21, 2021 7:59 am

Bonjour grin de sel ,

mon avocat m’a répondu.
L’affaire est reportée au 22 mars puisque le juge demande à entendre ma fille le 18/02.
Il donnera en mars son jugement.

Merci et bonne journée
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Thu Jan 28, 2021 5:25 am

Comme le Tarot te l’avait annoncé la réponse a été assez rapide, et comme le Tarot le laissait entendre encore un report,

En lisant ton tirage, j’avais cru comprendre que Le Monde(R), te représentait avec toutes les frustrations, dues au temps que prenait ton divorce,
Je n’avais pas envisagé que Le Monde(R), puisse représenter ta fille, mais avec tes éclaircissements, cela semble plus clair maintenant,

Le Monde(R), qui est solutionné par L’Amoureux, Le juge qui veut entendre ta fille, sais-tu pourquoi ?
Maintenant que je peux mettre le doigt sur le problème/blocage que je ne comprenais pas, j’aurais quelques questions,
Auxquelles tu n’es pas obligée de répondre, mais que tu peux te poser et qui peut-être, pourront t’aider à mieux communiquer avec elle,

Ta fille est-elle une adolescente ? Est-ce qu’elle vit mal votre divorce ? Se sent elle déchirée/écartelée entre vous deux ?
Le Monde(R), ta fille, regarde La Lune, la maison de la mère, mais elle ne veut pas laisser partir La Maison Dieu, la maison du père,
Il se pourrait qu’en te rejoignant, elle ait peur de se trouver éloigner de son père, elle vous aime tous les deux et elle a peur que ses actions,
Ses prises de positions puissent l’éloigner de son cocon, qu’elle aimerait préserver, même si votre séparation, l’oblige à en sortir,
Ce qu’elle ne veut/peut pas envisager pour le moment, elle se sent fragilisée par votre séparation et semble terrorisée par la finalité ; le divorce,

Je vais, maintenant, dépasser un peu ta question et répondre à ce que la lecture de tes cartes, m’invite à partager avec toi ;
Peut-être voudrais-tu passer plus de temps avec elle, peut-être essayer de mieux comprendre et/ou excuser ses sautes d’humeur,
Peut-être l’entourer de plus d’amour dans ces moments difficiles, plutôt que de vous heurter, essayer de vous comprendre…
Et comme tu es l’adulte, essayer de l’entourer et faire en sorte qu’elle se sente aimer, quoiqu’elle décide,
Je comprends que vous êtes tous dans une période très difficile, mais protège tes enfants Violon,
Ils ont besoin de toi, de ta compréhension et de ton amour au milieu de la tourmente … quelles que soient leurs décisions,
Qu’ils restent avec toi ou qu’ils aillent chez papa, tout s’arrangera avec le temps, si tu sais les comprendre et les aimer inconditionnellement,

Je ne sais pas pourquoi j’ai eu besoin d’ajouter cela a ma lecture, mais c’est venu tout seul, lorsque je te répondais,
J’espère que mon complément de lecture, pourra t’aider à appréhender cette période difficile de ta vie,
Mais si mes conseils sont, complètement, hors sujet, laisse-les de côté et ne t’en occupe pas :wink:

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Jan 31, 2021 11:25 am

Bonjour grin de sel ,

je suis quelque peu étonnée de ton retour à propos de ma fille car , en te lisant , j’ai plus l’impression que tu t’adresses à son père plutôt qu’à moi. Je m’explique :

ma fille a 17 ans et a fait la demande auprès de mon avocat pour être entendue par le juge. C’est son propre choix et en aucun cas je ne lui ai demandé quoi que ce soit. Au contraire , j’ai toujours essayé d’apaiser les tensions entre son père et elle. Il y a de cela 1 an environ , ma fille avait évoqué le sujet auprès de son papa , celui ci avait très mal réagi en la mettant à la porte avec ses affaires puisqu’elle voulait vivre avec moi , qu’elle y aille maintenant !
Ma fille a été très perturbée de cette réaction et depuis ce jour , leurs rapports ne sont que tensions , culpabilisation et presque abandon ( j’en veux pour exemple que monsieur ne lui prépare même plus le repas , ou refuse de faire la conduite accompagnée avec elle ). Biensur cela la conforte dans son idée qu’elle n’a pas sa place dans sa maison. Il ne se cache pas de lui dire qu’elle est chez lui et que même si c’est sa chambre , cette pièce est dans SA maison !

Ma fille a besoin de par sa nature d’être toujours dans le même environnement , depuis petite elle aime sa chambre , son confort et est casanière. Même quand nous devons partir en vacances il faut la prévenir plusieurs jours voir semaines avant pour la « préparer » psychologiquement. Je le sais depuis le début et le respecte. Son père ne fait pas forcément attention à cela ( ce qui pourrait aussi lui être bénéfique pour apprendre à faire autrement ).

Quand Juliette m’a annoncé qu’elle voulait être avec moi tout le temps , nous avons beaucoup discuté , ainsi que sur ma réorganisation de vie ( ce qui est important également).
Nous avons beaucoup discuté et je lui ai dit qu’elle restait libre de ses choix et que rien n’était figé , aujourd’hui elle ressentait ce besoin et que peut être dans quelques mois ce serait différent mais que quoi qu’elle décide je l’aimais d’un amour inconditionnel.

J’essaie au maximum de protéger ma fille en lui disant de prendre du recul sur les remarques de son père quand elle le pouvait mais qu’il était aussi en droit de lui apprendre que certaines choses ne se disent ou ne se font pas. Quand cela est justifié son père est son père.

Le 22 mars le juge tranchera sur tous les points et prononcera le divorce.
Je pense que ma fille effectivement redoute la rencontre avec le juge mais attend aussi que les choses soient dites et faites.
Elle a beaucoup souffert de cette séparation et je pense qu’enne en veut beaucoup à son père d’être
parti pour une autre femme. Elle est accompagnée d’un psy qui l’aide à surmonter tout cela et je pense que le travail l’acceptation et le deuil se fait , je pense également que , enfin , elle s’émancipe et que ses choix lui conviennent.

Nous avons retrouvé une certaine complicité et je prends soin de mes enfants autant que je le peux.
Je pense être une mère suffisante et ne prétend pas tout savoir et comment faire mais je suis là , présente , attentive , je veille ... parfois de loin pour les laisser grandir mais je veille ;-)

bon dimanche grin de sel et merci
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Tue Feb 09, 2021 6:17 am

Tout d’abord, je voudrais m’excuser pour mon absence, mais mon computer, me mène la vie dure depuis plusieurs semaines et j’essaie d’avoir le dernier mot, mais il semblerait qu’il soit, beaucoup, plus coriace que moi :roll:
Et, je refuse de le faire réparer par quelqu’un, de plus apte que moi (j’arrive, normalement, assez bien à me dépatouiller toute seule) ou d’en acheter un autre… tant que Mercure sera rétrograde :mrgreen:

Comme je te l’avais dit, après ma lecture et après avoir partagé avec toi, ce qui m’était venu et qui était hors lecture ;
Grin de Sel a écrit: Je ne sais pas pourquoi j’ai eu besoin d’ajouter cela a ma lecture, mais c’est venu tout seul, lorsque je te répondais,
J’espère que mon complément de lecture, pourra t’aider à appréhender cette période difficile de ta vie,
Mais si mes conseils sont, complètement, hors sujet, laisse-les de côté et ne t’en occupe pas :wink:

Je ne voulais en aucun cas te heurter ou t’amener à te poser des questions, qui n’avaient pas lieu d’être,

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT