Pour Béa...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa...

Messagepar Laurie » Sat Jan 30, 2021 3:30 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar09U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Laurie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa...

Messagepar bea.... » Sat Jan 30, 2021 5:45 pm

laurie bonsoir
j'ai mis un peu de temps à comprendre en premier lieu je te dis il va y avoir un retablissement
mais pour cela ont te dit recule avant qu'il ne soit trop tard pour toi
car un depart fracassant se profile pour toi mais pas dans l'immediat probablement des mois et des mois
c'est comme si tu vivais une periode d'isolement en toi
en ton interieur
tu n'as aucune autorité, mais cependant le dialogue va revenir doucement c'est comme si tu avais affaire à une personne jouant de la force avec toi
s'il y a en vu un depart il n'est pas pour maintenant il sera retardé
comme si ton depart te demandait du courage
aurais tu peur de ne pouvoir t'adapter ou oublier
comme si tu etait enraciner à un contrat lié
il est certain que tu vas changer de place de demeure peut-etre meme et je dirais meme a long terme changer de lieu de travail
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Laurie » Sun Jan 31, 2021 10:59 am

Béa, je te remercie encore pour tes réponses, je t'explique la situation, mon compagnon est installé à son compte et il loue un local commercial car il est tatoueur, je compte m'installer au printemps, si tout va bien avec lui dans ce local, mais nous avons découvert que son propriétaire n'est pas honnête avec nous et nous réfléchissons quand nous le pourrons à trouver un local plus grand et dans l'idéal avec un logement au dessus. Donc quand tu dis changer de lieu de travail ça me parle...
Belle journée à toi.
Laurie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aurelie92 » Sun Jan 31, 2021 1:04 pm

Bonjour Béa,

Je suis nouvelle sur le salon et je souhaiterai te contacter...
Peux-tu me dire comment faire?

Merci.
Aurelie92

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT