Pour Béa merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa merci

Messagepar Sam77 » Mon Mar 01, 2021 11:16 am

Vais je rencontrer quelqueun avec qui faire ma vie ?

: :Tar14U: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar09D: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa merci

Messagepar bea.... » Mon Mar 01, 2021 12:52 pm

tu vas etre ou etre dans une grande nervosité de colère et ca sera ton caractère tes pulsions qui vont etre concerné
en faite comme je dirais le diable dans le coeur et corps et l'esprit
et tu veux sortir du cadre de vie qui te semble etroit et comme je vois tu as l'envie presque viséral de partir prendre la route n'importe laquelle
pourvu quelle te conduise vers le bonheur alors selon moi peut-etre est bien pour toi pour rencontrer un etre qui t'est promis par le destin
un amour durable harmonieux aux cours soit d'une reunions soit au cours d'un court trajet
tu vas pouvoir vivre chanter rire sortir
en ce moment tu ne supporte pas un amour trop etouffant de la famille de plus en ce moment tu ne supporte pas trop la famille attention de ne pas les faire souffrir par des humeurs ton style de vie actuel n'est que temporaire
attention donc
tu est en attente toi imperatrice
attention a ta fougue lors d'une prochaine rencontre car la personne qui se trouvera face a toi ce posera des questions sur ton temperament fougueux
tu auras meme un ex peute-etre qui sera de retour
tu es assez intelligente pour voir s'il est serieux dans ses propos
je pense qu'il y aura une part de verité car aujourd'hui il se retrouve seul et sans attache
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Mar 01, 2021 1:10 pm

Merci Bea , bien vu en ce moment je suis à fleur de peau je ne menerve pas mais je pleure sans raison. Cette nouvelle vie est compliquée à accepter. Mais ça va aller. Mon ex colère contre moi je pense car j'ai eu des mots durs suite à son retour .
Je suis aussi colère contre lui et le passé mais ça va aller ..

Mais je sais toujours pas si c'est mon ex l'homme de ma vie ou un autre ... Est ce que je dois refaire un tirage ?

Merci Bea
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Mar 01, 2021 1:16 pm

PS oui je pense beaucoup à l'étranger en ce moment ... Envie de partie loin mais pas possible pour l'instant
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT