Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
1 mois que j’ai déposé une demande d’aide financière et je n’ai aucune réponse pour le moment. Je ne sais même pas s’ils ont reçus les documents réclamés.
En regardant ton tirage, je n'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de bloqué Tu peux parler à quelqu'un directement afin de savoir où ça en est ?
J’ai essayé de contacter quelqu’un mais personne ne sait me renseigner. On me dit d’attendre. Les délais peuvent être longs mais effectivement un mois c’est un peu long quand même madame mais il faut attendre. Bref on en revient à ce qu’ils disaient au début.
Personne ne sait me dire si mon dossier est complet mais s’il ne l’est pas on me réclamera des documents et il faudra attendre la prise en charge.
Je fais une interprétation un peu risquée en disant qu'avec MD et Etoile en solution on va te verser cet argent ou peut-être même est-il versé actuellement sur ton compte.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre. Haven Trevino
je dirais que oui mais toujours je vois cette personne que vient elle faire ici qui traite le dossier la question est là a t'elle des problemes de lenteur grosse je ne vois pas peut-etre qu'il y a probleme par la suite d'un remboursement de ta part qui générait mais sera retardé un couurier arrive et peut etre tu ne sera pas ravi