Pour Béa sujet pro merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Béa sujet pro merci

Messagepar Sam77 » Thu Mar 04, 2021 7:48 pm

Bonjour Béa ,

Je suis tes conseils , je fais attention à mon comportement je reste humble enfin j'essaye de pas me faire remarquer quand elle est la .
Le grand chef a t il conscience de la situation compliquée avec ma chef?

Elle sème une mauvaise ambiance dans le service les gens se sentent pas bien à cause d'elle. Elle met des bâtons dans les roues vers compliqué . Et parfois ça va elle est lunatique.
Aujourd'hui il a défendu mes intérêts concernant un point mais je ne sais pas s'il l'a fait en ayant conscience de la situation avec ma chef et le fait qu'elle ne m'aime pas trop .
Elle m'a reproché de s'être fait réprimander par ma faute alors que je n'étais pas responsable de la situation j'étais dans mon droit,. C'est lui qui a défendu mon cas sans que je demande quoi que ce soit.

Est ce que ça va bien se passer pour moi au travail ?

Merci infiniment Béa

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar08D:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Béa sujet pro merci

Messagepar bea.... » Thu Mar 04, 2021 10:23 pm

tu commance par monde soleil la plenitude et la reconnaissance monde annonce fin des epreuve
je t'avais bien dit qu'il prendrait ta defense et il va continuer
l'empereur chiffre 4 en positif regardant la force d'un mauvais oeil il offre la perspective de changer les choses de la tyrannie et excès
donc attends toi a de bonnes surprise
le soleil pape et la force elle tu remporte la mise
dis quelle age a t'elle a peu pres pour etre sur de ce que je vais dire
car la je vois pour elle les cartes du bas je veux la representer ainsi
et si je te disais qu'il souhaite la voir partir
si je dois interpréter ainsi maison etoile bateleur chariot force empereur
il regarde la force souhaitant la voir partir et la remplacer peut-etre sont etoile l'abandonne elle tout s'ecroule
mais comme je ne sais pas exactement a qui j'ai affaire et ce que je ne souhaite pas pour elle
je lui souhaite juste son calme car elle me semble bien agitée et bien en mal de vie
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Mar 05, 2021 4:08 am

Bonjour Béa et merci de ta réponse ,

Tu m'avais predis ce qui est en train de se passer oui tout a fait :) . il m'a l'air d'ouvrir les yeux ce grand chef.
Elle a un environ 45 ans je crois plus âgée que moi. C'est une femme aigrie qui ne transpire pas la joie de vivre et la générosité .
Elle doit être bien malheureuse dans sa vie pour agir comme cela avec les gens. Je lui veux pas de mal honnêtement.

En tout cas ce sur quoi ma défendu le grand chef va me soulager au quotidien ça va me faciliter la vie.

Pour info j'ai fais le nécessaire pour commencer un suivi psy, il y aura des séances individuelles et des séminaires en groupe .
une.psy dont ma parlé une amie et il se trouve que la psy en question connait très bien le mal physique dont je souffre. Elle a écrit un livre a ce sujet. Donc j'espère sincèrement que ça va m'aider à avancer sur tous les points qui bloquent.

J'ai fais un tirage pour demander au tarot si cette thérapie sera bénéfique pour moi et voilà la réponse elle l'a l'air plutôt bonne je crois peux tu me confirmer stp merci Bea et désolée encore de te solliciter Un grand merci à toi ...

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar14D: :Tar20U:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar04U: :Tspace:
:TppfFR:
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 05, 2021 3:10 pm

je ne pense pas d'après moi le jeu indique bien que la thérapie ne sera que moyenne
et je pense meme soit en ce moment ou apres une ou deux séance tu te posera la question
mais c'est bien elle t'apprendra a mieux te connaitre
l'on se connait que par le regard des autres
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Mar 05, 2021 5:02 pm

Ok merci Bea et concernant la chef le tarot parle bien d'elle ? Car tu m'avais demande son âge... Concernant la thérapie le résultat sera moyen, penses tu que je devrais consulter plutôt un autre psy directement plutôt en solo qu'en groupe ou continuer dans l'idée d'être suivie par cette thérapeute et on verra après ?
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 05, 2021 6:30 pm

alors Sam je ne saurai te conseiller
la raison et que je n'ai pas pour habitude de conseiller les personnes suite aux revelations de tarots
il faut savoir que je suis sur le net que depuis quelques mois (forum phillipe camion) auparavant je faisais cela chez moi et recevais
depuis que j'ai changé de région j'ai promis a mon entourage de ne plus recevoir car des va et vient y compris les week-end
la oui je pouvais donner quelques conseils mais toujours avec humilité.et je t'aurai face à moi à ce moment là les perceptions viendront
et j'avoue que c'est un peu difficile car la voyance via le net je pense que c'est n'est pas tres sur pour moi
j'essaye d'entrevoir la personne qui pose question mais difficile
moi personnellement je ne suis pas pour une thérapie chez un psy pas du tout pour moi un probleme et l'on passe chez le psy pour regler ce que je n'ai pu regler moi-meme
l'important c'est de s'examiner sois meme connaitre ses défauts ses faiblesses comme ses qualitées et surtout ne pas les refouler et les admettre
exemple quand je te dit que tu es une personne qui veut tout et tout de suite
quand je te dit tu es coléreuse avec un grand coeur
quand je te dit que tu as des difficultés à avoir des bonnes amies qu'elle te jalouse facilement
quand je te dit que parfois tu entre dans des cris histeriques et fragile malgrès les apparences
mais que ça passe aussi vite que c'est venu
quand je te dit que tu es une personne toujours dans l'impatience
quand penseras tu ? et comment vois tu la personne qui te dit cela
ma grand-mère disais toujours fie toi a la personne qui te fait pleurer et non à la personne qui te fait rire comprends tu le sens
seule ta maman te dira la verité quitte à te faire pleurer pour t'améliorer
celui qui te fait rire sera dans l'hypocrisie
voilà sam le choix t'appartient
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Mar 05, 2021 7:01 pm

Waw , c'est magnifique ... Je comprend mieux maintenant ce que je suis venue chercher ici. Je suis devant mon téléphone et j'en pleure d'émotions. Tu as résumé la situation en quelques phrases c'est incroyable. Oui je suis comme ça c'est vrai ...j'ai eu beaucup de mal a l'admettre pendant longtempd... Et je sais maintenant pourquoi je suis revenue vivre ici auprès des miens . J'essaye de me réparer et de réparer les erreurs , le sac de noeuds qui est là depuis ma naissance.
Je suis comme ça depuis toujours en fait et la raison je crois la connaître mais je suis pas sure.

Béa je suis émue parce que tu as resume ce que je suis ce que je vis en quelques mots et crois moi c pas facile à vivre parfois.

Oui j'ai pas beaucoup d'amies femmes, la plupart me jalousent ...
Mon ex , je pense que je l'ai perdu entre autre aussi a cause de ça j'ai voulu aller trop vite
Trop d'impulsivite de passion, et puis j'ai enduré tellement de choses dures que je suis devenue dure aussi parfois.
Il faut que je me.calme et c est pour ça aussi que je suis partie , pour me retrouver , et régler tout cela .
Merci Bea tu as raison sur toute la ligne c une belle leçon de morale ... Je vais méditer là dessus ...

Même a travers l'écran j'ai l'impression que tu me connais mieux que certaines personnes c'est fou je le sens a travers tes lectures a chaque fois.

Concernant ma chef est ce que c'est bien elle que tu as vu dans le tirage ?
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 05, 2021 7:21 pm

mais oui je te l'ai dit reste humble auprès quoiqu'il arrive
elle te vois comme un opportuniste
ta dégaine ne lui pas par car ta façon de t'habiller la derange ta façon d'etre toujours au contacte d'autres
je t'avais aussi qu'elle ne vit pas bien
tant que tu auras dans l'esprit qu'elle va pouvoir te nuire tu ne fera qu'accelerer le processus ,
une chose tu pense toujours ne pas avoir de la chance en amour , et ton esprit est en sorte conditionné par ce phenomène si bien que tu a du mal
et te nuit
l'amour vient quand ont ne le cherche pas
ont ne peche pas l'amour

et puis le malheur tu n'est pas seule dans ce cas c'est dans les ruines de sont passé que l'on ce relève
j'en ai vu des gents que l'on pourrait dire malheureux
je vais te dire tu vas rire
la grand-mère de mon mari a troué le grand amour à 78 ans elle a vecu durant 6 années la passion malheureusement il est decedé
mais elle aura vécu passion
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Mar 05, 2021 7:35 pm

Merci Bea ,

Ma chef : Oui je suis féminine elle pas , je le maquille elle pas , je parle aux gens elle pas ... C'est mon contraire ....
Oui je vais rester humble et faire comme si de rien n'était avec ma chef, je pense j'espère être sous la protection du grand chef encore un longtemps... Je te tiens au courant si proposition de poste ou autre ...

Je suis tellement émue en te lisant ...
J'apprend a être heureuse avec moi même actuellement car avant mon bonheur passait à travers les autres . J'ai connu une belle période mais ça n'a pas duré , j'ai profité j'ai aimé chanté , ri, , puis malheureusement le déclin et je suis nostalgique de cette période je me sens comme une grand mère qui pense au passé hahaha alors que je suis encore jeune mais peut être que le bon dieu souhaite me ramener à la réalité et me mettre face à moi même pour que je grandisse un peu plus et un peu mieux . L'impression que le bonheur me file entre les doigts a chaque fois et puis on a tellement voulu me brider me mettre une muselière m'enfermer que'aujourdhui j'ai peur de m'ouvrir à nouveau et d'attirer les mauvaises personnes mais ça va aller ... Tout passe...

Je vais déjà me soigner physiquement prendre soin de moi et peut être que ça va me donner la force d'avancer seule ... Petit a petit ... Et puis on verras .

En tout cas merci du fond du coeur ...

Et pour ta grand mère c'est magnifique au moins elle aura vécu....c'est magnifique de connaître la passion je ne regrette pas pour ma part
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Mar 05, 2021 7:42 pm

Béa j'ajoute juste concernant ma chef que 2 personnes avant moi ont fait une dépression a cause d'elle mais moi je pense pas qu'elle me fera craquer je suis plutôt forte de ce côté là ..je tiens bon. J'espère que le côté pro va aller , le travail c est important pour moi , j'espère évoluer ce serait une grande fierté et je vais essayer de pas être trop pressée et j'espère qu'elle me mettra pas des bâtons dans les roues
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Mar 05, 2021 7:47 pm

aie confiance et quand tu l'as voit salut là bien bas le plus bas que tu puisse
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Fri Mar 05, 2021 7:49 pm

Haha j'ai l'impression que tu es avec moi au travail car c'est ce que je fais :lol: tes trop forte merci pour le conseil en tout cas ça me conforte dans mon attitude que je dois avoir hahaha j'aimerai tellement te rencontrer en vrai ou t'avoir au téléphone.... Dommage bon week end Béa tu es un ange
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT