Une demande à accepter ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une demande à accepter ?

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 05, 2021 8:09 am

Bonjour à tous,
Dois-je accepter de faire cette consultation de tarot à distance (le consultant vivant dans un autre pays)?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
Ce serait pour rendre un service à quelqu'un, il s'agit de son petit frère qui a de gros problèmes de boulot en ce moment mais perso, je ne pratique que le tarot en presentiel, pour moi c'est important que la personne tire elle-même les cartes... Donc je m'interroge... (et soyons clair, j'ai aussi la trouille :mrgreen:).
Si jamais ça parle à quelqu'un... Merci.

Bonne journée à tous
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une demande à accepter ?

Messagepar Zosha » Fri Mar 05, 2021 12:30 pm

Hello

Donc ça rejoint l'autre question
Dois-je accepter de faire cette consultation

Non tu ne dois pas non.
Mais si tu en as envie tu peux le faire. :mrgreen:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Une demande à accepter ?

Messagepar Khristine7 » Fri Mar 05, 2021 5:36 pm

Hello,
Oui, pour moi il n'y avait pas d'obligation mais parfois même en faisant des choses que ne me plaisent pas à priori, je fais des expériences sympas... donc c'était l'idée :wink:
Ceci dit, j'ai décliné et je lui ai donné les coordonnées d'une amie astrologue /tarologue /médium qui a l'habitude de travailler comme ça et qui est une très chouette personne 8) Je voulais mettre le consultant entre de bonnes mains :wink:
J'ai vraiment un poids en moins :idea: Mon corps détient plus ma vérité que me tête ! :mrgreen:
Merci !
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT