JUSTICE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

JUSTICE

Messagepar conifil » Fri Mar 05, 2021 9:17 pm

Bonjour Yann, Béa, Adorable,

Voilà les nouvelles de mon affaire.
Nous n'avons pas, mon avocat et moi même, arrivé à un accord amiable, nous passons donc à l'étape supérieure.
La société de travaux et son gérant qui s'est envolé avec mes acomptes et qui a falsifié une assurance décennale pour avoir le chantier va être poursuivi en justice. Une expertise va être réalisée dans les prochains jours.

Est-ce que j'aurai cette fois gain de cause et est-ce que cela prendra beaucoup de temps ?

Merci d'avance pour vos analyses respectives.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar13D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar00U: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: JUSTICE

Messagepar conifil » Sat Mar 06, 2021 6:45 pm

Bonjour,

Bon ben quand on ne me répond pas c'est toujours mauvais signe.
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 6:50 pm

Coucou Coni, l’affaire va se régler, les sous vont tomber avec la maison dieu, il faut garder le cap et lâcher prise maintenant. Ça risque de prendre du temps, genre une année. Courage. La maison dieu c’est les sous qui tombent du ciel :o
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sat Mar 06, 2021 7:06 pm

Et bien merci Adorable.

Lâcher prise, il y a encore l'expertise à faire faire sur place et puis après, mon avocat va le mettre en procès et moi pendant ce temps je pourrai reprendre mes travaux et puis attendre que la justice fasse son travail

QUELLE GALERE !
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Mar 06, 2021 7:17 pm

il va te falloir beaucoup de courage beaucoup et surtout ne pas te decourager car l'homme de loi va t'ouvrir les yeux
comme je te l'avez dit lors de ma 1er voyance
je t'avais dit il me semble que le pseudo artisan n'été pas a son propre compte ou trafiqué et donc tu ne dois pas esperer la totalité du remboursement car il y a faillite de ce pseudo artisan je ne sais pas si tu m'avais bien saisie
le soleil et la mort dit bien n'espère pas grand chose mais tu auras gain de cause mais ne t'attends pas a grosse ou totalité de la somme
au pire je vois quelques menus travaux
ou il demanderont a l'assure ou organisme de ce genre
je t'avais dit également tu as auprès de toi un bon avocat il connait son affaire
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar conifil » Sat Mar 06, 2021 7:40 pm

Merci Béa,

Vous êtes toutes les deux adorables.

Bon on va dire que vous me réconforter, s'il me rembourse un peu ce sera déjà ça et je trouverai les moyens de faire mes travaux pour pas cher.

Je pense en outre que "le courage" est à mettre sur des événements plus important que des soucis d'argent.

Je dois juste retenir les mauvaises pensées de le scalpé :-) et garder ma pensée positive et ma soif d'amour et de bienveillance pour les gens que j'aime et qui m'aiment :wink: et les autres aussi.

En revanche, je serai tenace pour qu'il paie au sens propre et au figuré et cesse toutes activités de chantier!
conifil

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT