Quel sentiment pour moi ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quel sentiment pour moi ?

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 2:59 pm

Quel sentiment a t elle pour moi ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar10D:
:TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Quel sentiment pour moi ?

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 3:01 pm

Salut, tu es marié? C'est ainsi qu'elle te voit.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 3:06 pm

Elle te voit à l'envers et complètement bloqué.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 3:50 pm

Oui, je suis marié et elle est divorcée.

Je pose la question de savoir ses sentiments pour moi car elle ne fait rien pour entretenir notre relation d'amis.
Je n'ai plus envie de dépenser mon énergie pour rien.
Après elle a peut-être ses raisons pour ne pas être disponible pour des relations sociales ou bien elle n'a plus envie d'être mon amie.

Je reformule donc ma question : veut elle plus de distance entre nous ou même arrêter notre relation d'amis ?

C'est pas la première fois qu'une personne qui a divorcé fasse le ménage dans ses relations pour "recommencer" une nouvelle vie :-(
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 4:23 pm

Adorable a écrit:Elle te voit à l'envers et complètement bloqué.

C'est mon attitude envers elle ou le fait que je suis marié pour elle qui est la source du pb de relation entre nous ? Que dois-je changer ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 4:33 pm

Adorable a écrit:Salut, tu es marié? C'est ainsi qu'elle te voit.

Ça me "scotche" :-) que tu vois ceci directement et ça me fait énormément réfléchir comme réflexion. Pourquoi mon statut marital est dans sa manière de me voir ?
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 4:47 pm

Prends de ses nouvelles et exprimes-lui clairement tes intentions amicales. Elle est peut-être fragilisée par le fait d’être à nouveau célibataire.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 4:49 pm

Et puis être célibataire ou en couple pour une femme ce n’est pas pareil. On est pas perçue de la même manière. Avoir des amis hommes sous-entend que l’on drague. Notre société binaire est construite comme ça.
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 5:12 pm

En solution au pape on a la papesse qui regarde la 13, dans son dos Le monde. C’est ta femme qui porte la culotte? :mrgreen:. Ton “amie” craint peut-être une mauvaise réaction de ta femme? Vous vous côtoyiez en couple par le passé?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 5:41 pm

Adorable a écrit:En solution au pape on a la papesse qui regarde la 13, dans son dos Le monde. C’est ta femme qui porte la culotte? :mrgreen:. Ton “amie” craint peut-être une mauvaise réaction de ta femme? Vous vous côtoyiez en couple par le passé?

tu vois tout ! oui, ma femme a une forte personnalité, et on peut dire qu'elle porte la culotte dans mon couple. Mais j'en suis d'accord.
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 6:07 pm

Voilà! Tu as tous les outils en main pour comprendre ton amie maintenant :wink: . Bonne soirée
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar scorpion13 » Sat Mar 06, 2021 6:10 pm

Adorable a écrit:Prends de ses nouvelles et exprimes-lui clairement tes intentions amicales. Elle est peut-être fragilisée par le fait d’être à nouveau célibataire.

ton interprétation me fait réfléchir, peut-être que je devrais en effet parler avec elle et qu'on se dise ce qu'on pense, ce qu'on attend chacun de notre relation.

je vais réfléchir si je dois lui parler, je ne sais pas si j'en aurais le courage.

pendant sa période de séparation, j'ai joué le rôle d'un ami attentionné, d'un confident, et j'ai exprimer mes sentiments d'affection pour elle afin de la soutenir.

Je me pose la question, maintenant qu'elle est divorcée, si ce rôle d'ami attentionné que j'ai toujours pour elle, ne pose pas problème.
Comme elle a le statut de femme célibataire et moi d'homme marié, cela la met peut-être mal à l'aise par rapport à mon couple.
Ou peut-être a-t-elle une nouvelle vision de moi ? des sentiments amoureux pour moi ?

pour être franc, je n'ai pas envie d’arrêter mon positionnement d'ami attentionné pour elle.

J'aime beaucoup être ainsi avec elle : j'arrive à exprimer ma douceur, ma sensibilité, ma tendresse, mon affection pour mon amie.
Comme tu l'as vu, ma femme porte la culotte dans mon couple, mon coté sensible, tendre, n'attire pas du tout ma femme, je ne peux pas exprimer ma sensibilité avec elle.
Cela n'enlève en rien que j'aime ma femme, et que notre couple va bien.

Alors comme tu dis que mon amie voit en moi un homme marié, à l'envers, bloqué, ca me fait réflechir :
dois-je changer d'attitude avec mon amie ? Mon amie attend -t-elle que j'aille plus loin avec elle ou au contraire que j'exprime moins mon affection pour elle ?

Ca me fait peur si je parle de cela avec mon amie : quand on commence à déballer ses sentiments, son ressenti, il y a des amitiés qui n'ont pas tenu à cela.

Dans un autre coté, je vois mon amie s'éloigner de moi, alors c'est peut-être le moyen de remettre les choses en places
il y a peut être trop de non dit entre nous ou d'incompréhension ?

Voici un nouveau tirage, peut-être que ça donnera une direction que je dois suivre ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
scorpion13

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 6:32 pm

Tu as l’air d’avoir du mal à décrocher Ricou! :wink: :lol: . Pas sûre que tu sois si amoureux que ça de ta femme! :mrgreen: Vous avez des enfants? C’est peut-être ça qui te fais rester?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 6:39 pm

Si je comprend bien dans ton couple actuel, tu ne peux être toi-même? Comment fais-tu?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Sat Mar 06, 2021 6:41 pm

Si tu es tombé amoureux d’une autre femme c’est qu’il y a un problème dans ton couple. Ne pas pouvoir être pleinement soi-même dans sa vie de couple est un fameux problème à mon sens. C’est important de pouvoir se sentir complet dans ton ce qu’on entreprend. Non?
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT