Je perds confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je perds confiance

Messagepar Lalala1212 » Wed Mar 17, 2021 12:29 pm

:Tar19U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

, je m'excuse de revenir sur ma situation de séparation mais je me sens mal. Je me remets beaucoup en question, mes attitudes avec mon ex, ma situation actuelle de dépendance. Je me sens d'un coup coincé dans tout ce que j'ai fais. J'avais pleins de projets et je ne sais plus ce qui est valable depuis notre séparation. Il semble si détendu de son côté comme libéré des chaînes qu il avait avec moi alors que sombre dans la dépression.
Lalala1212

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Je perds confiance

Messagepar bea.... » Wed Mar 17, 2021 12:55 pm

la roue face hermite tu t'abandonne a ce courant qui passe tu te contrainte de vivre cela cette situation penible trop d'instabilté dans ta vie tu te laisse porter par les evenements
tu as le regard tourné vers le neant tourne le dos a ce qui pourrait et doit etre mieux tu refuse le changement tu t'obstine a ce qu'il reste ainsi
tu cherche cependant la sortie il y a dans ton esprit un duel entre le vouloir et le non vouloir
il est dit dans ton jeu cherche le et formate ton esprit
tu y arriveras par la force il n'y a ni medecin ni soutient toi seule en voyant cet ermite tourné vers toi et la roue
il est clair que le tournant s'amorce
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalala1212 » Wed Mar 17, 2021 6:05 pm

Merci Béatrice, il vient de m annoncer qu'il avait déjà quelqu un dautre....
Lalala1212

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalala1212 » Wed Mar 17, 2021 6:54 pm

Merci Béatrice, il vient de m annoncer qu'il avait déjà quelqu un dautre....
Lalala1212

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Wed Mar 17, 2021 7:28 pm

uste une question pour moi
cette personne aurait elle des problemes psychologique ou souffre t il de quelque chose d'autre comme le besoin incessant d'aller voir ailleurs pour assouvir ses pulsions car pour moi c'est cela plutot il a absolument besoin de ça je le voit dans le jeu
et c'est pourquoi je te demande s'il est souffrant à ce niveau
tu dois le savoir toi depuis des années tu es avec lui tu dois le savoir par rapport à sont comportement quand vous etes dans les ébats
désolée de rentrer dans le vif du sujet
bea....

FORUM TAROT CAMOIN
Tarot de Marseille Camoin
et oui il a besoin de ça sans cesse
toujours est il qu'il essayera encore de te contacter a toi de voir ce qui est juste pour toi maintenant
souffrir ou lacher
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lalala1212 » Wed Mar 17, 2021 10:24 pm

Oui je le sais au fond de moi qu il a ce problème. Et en même temps j'ai conscience que j'ai aussi de gros defaut comme la violence et que je lui ai fait du mal.
Notre relation s'est construite sur des blessures. Cela ne m'empêche pas de croire toujours en un avenir meilleur...je sais que c'est irrationnelle mais lamour ça ne se maîtrise pas. Et je vois le beau en lui malgré tout.
Puis je tembeter encore un peu, penses que c'est une histoire solide qui s'annonce pour lui?
:Tar05U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:
Lalala1212

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT