ai je choisi la bonne voie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ai je choisi la bonne voie ?

Messagepar Nouvelvie » Tue Mar 23, 2021 9:47 am

Bonjour,

Toujours en recherche d'emploi... mes recherches stagnent... ce matin, je me demande si je recherche dans la bonne direction... je recherche t au moins au départ, un job qui me pemettrait de m'en sortir financièrement et de remettre un pied dans le marché du travail... j'ai ciblé un type de poste et un domaine d'activité mais je me demande i je suis la bonne voie pour atteindre cet objectif car j'ai peu de retours positifs.

est ce que la voie que j'ai choisi (back office dans le domaine des assurances) est la bonne pour obtenir un job ?
:Tar19U: :Tar15U: :Tar16U:
:TppfFR:

vais je trouver et obtenir un poste dans ce domaine ?
:Tar11U: :Tar06U: :Tar19U:

Comment puis je décrocher un poste dans ce domaine ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar14U:
:Tar03U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar15D:

Merci pour les avis ...
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ai je choisi la bonne voie ?

Messagepar Nouvelvie » Fri Mar 26, 2021 10:49 am

Bonjour,

Toujours aussi paumée... j'essaie de me motiver et d'y croire... je ne comprends pas trop ce diable dans mes tirages et pourquoi ce couple impératrice/empereur dans mon dernier tirage... Peut être que vous avez des idées qui pourraient m'aider à rectifier le tir et aboutir à un résultat positif dans mes démarches.
Merci d'avance.
Nouvelvie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT