Hello Chantelune et Zosha
Tout d’abord comme il n’y avait personne pour faire tourner La Roue, j’ai pris mon Tarot et j’ai commencé à battre les cartes et L’Empereur a bondi hors du jeu,
Comme un Diable sorti de sa boite, comme s’il voulait vraiment, être pris en considération, comme s’il voulait apporter sa carte à l’édifice,
Alors, que pourrait représenter L’Empereur qui fait tourner La Roue de Fortune, pourrait-il être celui qui protège ou celui qui dirige ?
Celui ou celle qui utilise son intelligence et son intuition, pour laisser parler son cœur et pour se laisser guider ou celui qui agit/réagit ?
Ben, il pourrait bien y avoir un peu des deux, comme dans ton tirage d’ailleurs, Le Mat veut profiter de la vie et ne pas/plus s’encombrer des soucis du quotidien,
Il part d’un pied léger, sans contrainte, il voudrait avancer, sans plus se compliquer la vie, sans se prendre la tête…
Mais il précède La XIII et pour s’incarner dans La XIII, il va devoir se décharner, se dépouiller, se désincarner,
Le Mat va devoir se confronter à La XIII et assumer (ou pas) avec elle, sa colère, son besoin de faire tomber les têtes,
Pour avancer dans sa vie, dans ta vie, représentée par La Roue de Fortune, pour décider ce que tu penses être le plus juste pour toi,
Alors te voici confronter à ce que tu souhaiterais tout au fond de toi, continuer la bataille, pour obtenir ce qui t’es dû et tu as toutes les raisons pour le faire,
Ou jeter l’éponge et peut-être perdre ce qui t’es dû, mais trouver la paix et même si tu y perds des plumes, réussir à passer à autre chose,
La réponse n’est pas simple, mais elle t’appartient et je n’ai pas l’impression que le Tarot, te donne une réponse catégorique,
J’aurais plus l’impression, qu’il te dit que la réponse t’appartient, qu’elle est en toi et quelle qu’elle soit, elle sera juste,
Ecoute les conseils de ton avocat, de tes amis, de ta famille, pèse le pour et le contre, prends ton temps,
Et puis après tout cela, écoute ton cœur, parce que c’est là où se trouve la vraie réponse à ta question
Je t’embrasse,
Grin de Sel