Wonderpanda a écrit:Un Pendu dans le futur sur une question de la confiance que l'on doit garder en l'avenir...
Le tarot semble dire: Carpe diem !
Wonderpanda a écrit:Encore le Pendu dans la carte au futur !
Oui je pense que le tarot conseille de ne pas trop se préoccuper de l'avenir et de construire le moment présent (Maison Dieu).
Wonderpanda a écrit:Bonjour scorpion13 !
Je suis heureux d'apprendre que tu vas mieux aujourd'hui. Comme on dit "la nuit porte conseil".
J'espère que ta relation de couple va s'arranger. Est-ce que cela fait longtemps que vous êtes ensemble ?
Qu'est-ce qu'elle te dit qui te "chauffe les oreilles" ?
Apparemment, ni toi ni elle ne veulent d'une séparation. Alors, pourquoi ne pas vivre à plein cette relation, avec des projets, des sorties, des partages de moments de complicité... ?
Adorable a écrit:https://www.flair.be/fr/lifestyle/****/habitudes-vieux-couples-amour/
bea.... a écrit:j'ai pris en premier lieu ton présent qui est maison dieu suivi du pendu
coup de theatre vont arriver ce qui va t'inciter a changer de vie à innover et à grandir
donc ici ont te dit de profiter de ces conflits ou rupture quel qu'elle qui pourront te tourmenter , est cela est plutot contradictoire parce que tu trouveras des atouts benefiques
le mat en direction de l'arcane S nom son conseil est de surveiller tes idées qui seront inconstantes et tes sentiments risqueraient d'etre à la limite de la légéreté
avec ce mat tu semble etre égaré dans le monde avec tes valise pleines de reves et de lourdes désillusion alors je te dirais ne fait pas le fou sans etre maitre de ta folie
l'arcane sans nom te conseil d'accepter les tourments pour remanifier de re-vie et que tu te prepare une future reconstruction sur des cendres qui sont peut-etre encore chaudes
avec l'empereur qui regarde le soleil toute cette grisaille va s'estomper pour le futur
derrière toi le mar retourné te conseille de ne pas pécher en eau trouble de ne pas jouer aux subterfuges car tu ne construiras rien d'intelligent
tu dois laisser tes ambitions de coeur sur une liste d'attente
le diable ici te dit un travail de self-control à faire entre le possible et l'impossible attention donc aux passions meme si elle semble innavouable
papesse derrière hermite tu eprouve le besoin d'exterioriser toute une débauches d'idées
tu auras des difficultés de choix qui vont intervenir entre deux sentiments et deux style de vie quoi que tu face tu souhaiteras vivre en pleine lumière plutot que dans l'ombre mais avant cela il te faudra stabiliser ton émotivité et ton impatience de vie
temperance renversé pas d'excellente il te faudra dépoussièrer tes idées et tes sentiments
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités