Bonsoir à tous,
Ça va mieux, la vague est passée... Ouf !
Merci à tous, il y a des pistes qui me parlent un peu partout.
Oui, ça fait partie de ma psychée, ces vagues émotionnelles je les connais depuis mes 11 ans, quand j'ai eu mes menstruations. Je suis ménopausée aujourd'hui, c'est devenu plus rare mais c'est d'autant plus déstabilisant de ce fait.
Je n'ai pas de déséquilibre hormonal, c'est comme çà et en plus il paraît que j'ai un microbiote remarquable, parfaitement équilibré au point que je risque d'être sollicitée comme donneuse
J'avais investi dans des examens approfondis dans ce côté là, en me disant qu'il y avait peut-être une clé là mais non... Comme le dit ma bonne fée Joëlle, je dois accepter que je fonctionne comme ça même si je me demande régulièrement si je suis dingue
Oui, je suis speed, j'ai besoin de voir du monde, j'ai besoin de changement, de mouvement, j'ai besoin de voir les gens et pas uniquement ceux que je connais... et tous ces gens masqués, ça me déprime grave par moment...
La meditation, j'ai pratiqué mais ça n'a strictement rien changé car ce problème est émotionnel et non pas mental...
Bref, je vous entends quand vous me dites que je dois accepter que changer les choses ne sont pas toujours de mon ressort et que je dois accepter cette forme d'impuissance. Là, je suis allée me promener dans le bois, je me connecte aux arbres et ça m'apaise, c'est toujours la seule solution que j'ai trouvé... Et il est vrai que ça faisait 3 ou 4 jours que je n'y étais pas allé...
Pas évident cette période, j'ai fermé mon atelier en fin d'année et je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, sans doute comme pas mal d'entre vous. Ça crée des angoisses, d'autant plus que je suis effectivement impatiente de nature...
J'embrasse celles que je connais et vous souhaite une bonne soirée
Merci encore !